guitaristyoung sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung sur le forum



  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 26 août 2011 )
    Je possède un blackstar ht-5 combo icon_cheesygrin le probleme c'est qu'il n'y a pas d'effets dessus , et j'ai pas de pédale fuzz, j'ai juste overdrive icon_confused
  • Budget première guitare ( le 26 août 2011 )
    Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, perso, sa me dégouterait icon_cheesygrin
  • Vous etes plutot ... ? ( le 25 août 2011 )
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    donc alors je m'enregistre avec audacity ( desolé si je comprend pas trop icon_cheesygrin ) ?
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    moi, j'ai guitar rig 4 , donc en gros je branche un micro sur un jack xlr que je relie a l'ordinateur et ensuite j'enregistre avec audacity , mais est ce que cela marchera avec guitar rig ?
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 25 août 2011 )
    Je voulais dire dans le genre Led Zepp c'est un classique et des bases, je dis pas que metallica c'est nul mais a mon gout je n'aime pas trop smile
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    Bonjour a tous, alors voila j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour s'enregistrer avec un micro et ce qu'il faut avoir, car a ce stade je me suis toujours enregistrer a partir de mon ordinateur et...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 24 août 2011 )
    Led Zepp qui se fait battre par metallica, c'est honteux ...
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 24 août 2011 )
    voila ce que je voulais dire, merci berzin icon_cheesygrin . Et d'ailleurs on voit cette différence sur le prix.
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 24 août 2011 )
    je voulais dire dans le sens c'est pas ceux que je prefere wink
  • enfin une gibson studio en P90! ( le 24 août 2011 )
    120 Modèles ?! Ca doit etre dur de s'en procurer une ! icon_cheesygrin
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 24 août 2011 )
    Tout a fait daccord avec vitramus pour la LP faded, du coté de le C77 elle est pas si mauvaise que ca a mon gout et pour la 60's tribute, je pense pas que ce soit un bon choix, les micros P90 sont pas...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 24 août 2011 )
    Ok merci beaucoup !
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 23 août 2011 )
    Fender super champ XD ou Blackstar HT5 ? pouvez vous me dire ce que vous choisiriez et lequel est le mieux ? Merci d'avance
  • Boite a Rythme ( le 23 août 2011 )
    Pas de Problème ! smile_cool
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 23 août 2011 )
    Salut a tous, J'aimerais savoir quel effet est utilisé et comment régler l'ampli et la guitare ( SG standard ) pour se rapprocher au maximum du son du solo de seven nation army. Merci D'avance. ...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 23 août 2011 )
    J4ai un Vox DA5 je joue avec quand je suis avec mon groupe quand il est a 3/4 de sa puissance maximale il tient a rapport a la batterie , Un blackstar pourrait tenir je pense mais le vox AC15 est il b...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 23 août 2011 )
    Personellement, la Les paul D'Epiphone est superbe pour son prix et l'ampli je partirais sur un petit a lampes comme le vox et le blackstar, après le clean est pas super
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 23 août 2011 )
    tout d'abord merci d'avoir répondu, ensuite, je pensais a prendre le super champ XD de Fender ou le blackstar HT5 mais je n'ai pas eu le temps de tester le son clean sur le blackstar , est il bien a r...
  • Boite a Rythme ( le 23 août 2011 )
    Ok , merci a tous, je vais aller tester en magasin demain .
  • Boite a Rythme ( le 22 août 2011 )
    Salut a Tous, alors voila je cherche une boite a rythme pour m'accompagner a la guitare mais il y a tellement de modèles différents et je n'arrive pas a me décider, j'ai un budget de 400 €. Que m...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 22 août 2011 )
    Personellement Gibson, c'est qualité irréprochable, Finitions parfaites, et manches superbes et agréables ! J'en ai une, C'est vraiment agréable de jouer dessus. Meme si Fender reste aussi très bien, ...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 22 août 2011 )
    Salut Tout le monde, Alors voila sa fait pas mal de temps que j'ai mon ampli que j'ai acheté a mes débuts a la guitare, alors j'ai décidé d'en acheter un nouveau. J'ai un budget de 350 euros maximum....
  • achat guitare ( le 07 octobre 2010 )
    deja quel est ton budget?
  • Solo Angus Young ( le 03 octobre 2010 )
    pour le solo moi quand je le joue ca sonne plutot pas mal( j'ai un peavey classic 30 ), essaye de jouer sur le volume se sera peux etre mieux genre tu diminue le gain ( pas trop ) et t'augmente le vol...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 19 septembre 2010 )
    ok je pense donc que je vais prendre la dunlop cry baby
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 19 septembre 2010 )
    bah enfaite je joue plutot genre hard-rock
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 19 septembre 2010 )
    justement j'hésite entre ces deux la icon_cheesygrin toi tu prefere laquelle?
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 19 septembre 2010 )
    salut tout le monde, Comme je n'ai toujours pas de pédale wah wah, j'ai décidé d'en acheter je mettrais 80€ Maxi . quel pedale me conseillerez vous ?
  • quelle ampli choisir pour avoir le sons d'angus young (AC/DC) ( le 17 septembre 2010 )
    Angus young joue sur le volume il l'a meme dit lui meme icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli. ( le 14 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin
  • Matériel:un peu perdu! ( le 13 septembre 2010 )
    y'a une sono ou pas ?
  • Que pensez vous du magasins de Milonga ( le 12 septembre 2010 )
    je suis allé a celui de plaisir j'ai demandé si je pouvais essayer une gibson les paul a 4000€ sur un ampli a lampes il ont acceptés le vendeur avait l'air de s'y connaitre par contre c'est vrai qu'il...
  • quel mediator pour acdc ( le 12 septembre 2010 )
    Link Power a raison, angus joue avec des mediators de 2 mm minimum parce que c'est plus facile pour l'aggresivité et cela depend de quelle chanson nous parlons genre highway to hell, back in black med...
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 12 septembre 2010 )
    ca depend aussi si tu veux avoir un son assez clean ou pas
  • Quelle guitare folk choisir ( le 11 septembre 2010 )
    Moi je me suis acheté une Yamaha , j'ai fait comme toi j'ai commencé a la guitare electrique et donc apres j'ai acheté une Yamaha et j'en suis tres satisfait . je sais pas si tu prefere rester sur ta ...
  • SQUIER TELE CUSTOM II P90 BK ( le 11 septembre 2010 )
    quelle est ton budget ? prends plutot une epiphone G400 elle est pas et c'est une bonne guitare pour commencer
  • Achat de strat ? ( le 11 septembre 2010 )
    Oui, elle a l'air pas mal ( comme toutes les fenders icon_cheesygrin ) apres c'est une série limitée elle doit etre differente de la standard . elle est d'occasion ou elle est neuve ? La tu essayé ?
  • Marshall Plexi 1967 ( le 11 septembre 2010 )
    moi quand j'entends Ceriatone je me dis faut il vraiment s'y fier?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 septembre 2010 )
    J'ai commandé sur wood brass une SG standard livraison top , emballage top, rapidité top , guitare top icon_cheesygrin
  • Des démos de notre matos ( le 11 septembre 2010 )
    salut tout le monde, j'espere j'arrive pas trop tard icon_cheesygrin pour mon matos alors voila : -Gibson SG standard cherry -Vox DA5 ( bon ampli pour debuter icon_cheesygrin ) -blackstar ht-5 combo -boss DS-1 distortio...
  • Guitare Punk Rock ( le 11 septembre 2010 )
    Epiphone G400 et superchamp non?
  • Humbucker format single coil ( le 11 septembre 2010 )
    les seymour duncan sont pas mal
  • Besoin d'aide achat de stratocaster ( le 10 septembre 2010 )
    +1 tres bonne guitare
  • Achat Guitare Electrique ( le 10 septembre 2010 )
    Vaudrait mieux que tu prenne une gaucher icon_cheesygrin la guitare n'est pas adapté pour inverser les cordes surtout pour les boutons de reglages sa ferait un peut bizarre s'il etait en haut icon_cheesygrin
  • Achat Guitare Electrique ( le 10 septembre 2010 )
    +1 hack bon ampli bonne guitare pour ton budget
  • Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe... ( le 10 septembre 2010 )
    apres une squier c'est pas mal pour ce que tu joue mais comme les autres le disent ils faut un bon ampli comme dirais hack un VOXVT moi j'ai commencé avec un vox aussi je trouve sa super je te le cons...



  • '