francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 janvier 2011 )
    arf.. dsl j'etais pas la hier soir pour repondre a toute les question sad Deja pourquoi tant de guitare.. ben.. parce que .. elles sont toutes differentes, elles sont toutes posé sur un stand ou...
  • Recherche technique ( le 15 janvier 2011 )
    non, je pense avoir comprit ce qu'il fait: il lit la porté en partitions, il l'as dechiffre puis apres il met la tablature pour faire sa correction, .. c'est ca babar?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 janvier 2011 )
    eh ben dis donc.. c 'est jour de compliment aujourd hui icon_cheesygrin lol
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 janvier 2011 )
    Citation
    combien as tu de guitares.
    Euh.. ben la bleu avec laquelle tu me voit cest une "Fernandes" qui a au moins..15 ou 20 ans, c est ma preféré, c est celle qui tourne le mieux, derriere l...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    bon.. alors j'en ferai une autre de video ou je me lache plus sad enfin si je me sent le courage hum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    bon eh bien voila comme promis.. une video de moi, .... promis c'est la derniere, http://francois074.onlc.fr/3-mes-videos.html Sinon for the love of god et peut etre la seule chanson que j'apprec...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    Citation
    Je pense François que tu préfèrerais lui comme comparaison ?
    Bof sad .. en fait je me compare a personne... je lui loin d'avoir leur niveau technique... a mon grand regret d'aille...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    aaaah hetfield > j'aurait prefere que tui me compare a d'autre.. je l'aime pas beaucoup lui wobble
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    bon.. puisque certain veulent mettre un visage sur mon pseu.. me voila smile
    image du forum
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    en plus ez drummer et addictive ont des groooosses bank de patern wink
  • Fret qui se décolle ( le 12 janvier 2011 )
    c'est fragile ces p'tite bete la.. de plus si elle sort de son logement il se peux qu'une rectification du manche soit necessaire et ca seul un luthier peux te le dire donc >> luthier pour ma part
  • Histoire de tirant ... ( le 12 janvier 2011 )
    bien entendu icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    Citation
    C'est très mal, amoral et répréhensible,
    Bof.. tu sait moi .. hein.. elles font bien ce qu'elles veulent ces personnes là, elles sont majeur et vaccinés ... moi tant que ca me rentre...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    ba.. de totue facon jouv et la reincarnation du melange entre les doigts de beethoven et le tete de chuck berry et la sensibilité de jimy hendrix.. fabker c'est la tete de beethoven avec la sensibilit...
  • Notes réelles et notes étrangères ( le 12 janvier 2011 )
    Citation
    Salut François^^, je ne voudrais surtout pas te presser dans tes écrits, mais quand penses tu publier le 1er cours ? amicalement
    icon_cheesygrin tu vas rire.. icon_cheesygrin euh non p'tete pas en fa...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    hum c'est quoi cette histoire: c'est steph qui a ecrit que jeguil a ecrit.. que gutenberg a ecrit.. que zorro a ecrit... que kylou a ecrit.. et tout ca pour dire que finalement personne n'as rien...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    Pelissier > ba en principe c'est un Gadd9b la septieme est facultatif, mais si tu veux la mettre c'est G79b comme la indiqué jouv wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    ah.. c'etait pas loin jouv, cependant j'appalaudi quand meme bravo car les accords du piano passe tres tres vites et qu'il fallait avoir une bonne oreille pour la trouver comme tu as fait [quote...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    Citation
    Il s'agit d'un blues en Sib, mais jazz, c'est à dire avec des accords de passage supplémentaires (diminués, II V I)
    c'est bien un blues en SIb jazzifié, on tourne a 164 bpm (swing obl...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    ben.. si c'est moi l'auteur du BT de mars icon_cheesygrin Mais dit moi manue.. comment fait tu pour les ecouter deja? il sont ou? bump
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    pour ma part je fait les batterie avec "Addictive", les bass avec "broomstick" j'utilise egalement "Kore2", mais avant je prepare les partitions.. c'est a dire que je n'edite jamais via un sequenceur,...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    Bon ca y'est j'ai fait un Z'olie BT, je sait pas si il sera selctionner sur les choix de web car il est un peu... tordu on vas dire icon_redface .. moi meme j'en ai ch*** pour trouver la tonalités sad m...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    euh... combien de temps peux faire le BT au maximum? car la je vient d'en faire un qui fait 2mn25.. c'est trop?
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 10 janvier 2011 )
    je vais tacher de te faire quelque BT web... de t'en preparé 2 ou 3 d'avance wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 10 janvier 2011 )
    on est encore tombe sur un abruti qui croit que la perfomance d'un guitariste se juge au nombre de notes a la seconde.. c'est absurde de penser ca.. hum Il a encore quelque porte a ouvrir pour acced...
  • Médiator ... ( le 09 janvier 2011 )
    apparement tu le tiens du bout du doigts.. d'apres ce que je vois.. il n'y a pas vraiment de methode pour le tenir mias en tout cas la il y a une chose dons je suis sur c'est que tu le sert un peu tro...
  • open tuning ( le 09 janvier 2011 )
    Citation
    Donc vos deux remarques se complètent !
    Je craignait d'etre a l'image d'un adolescent boutonneux incomprit.. mias heuresement j'ai du soutien icon_cheesygrin Yazbass > Oh.. remarque pour le...
  • Médiator ... ( le 09 janvier 2011 )
    Citation
    Non justement, c'est en descendant
    En descendant? ba alors c est pas grave .. ca etouffe une corde qui n'est pas encore jouer alors, au besoin essaie de le replier pour faire en ...
  • Médiator ... ( le 08 janvier 2011 )
    si tu veux dire que ca te fait ca en remontant au contraire c est tres bien, dans le sweep lorsque une corde et jouer celle d'avant et muter (etouffer) juste avant de facon a bien detacher toutes les ...
  • Comment évaluer mon niveau ? ( le 08 janvier 2011 )
    je suis un peu pret au meme niveau que toi allan, enfin.. mise a part sur le nombres d'années sad mias j'ai une excuse, j'ai eu des grandes periodes ou pendant tres longtemps je ne pouvait pas joue...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 08 janvier 2011 )
    mais non manu.. webmaster a raison il faut le laisser.. si il se fait l'idiot sur le forum il se fera mal voir et il se lassera.. ou alors a partir de ce moment la web' prendra les mesure qui s'impose...
  • Médiator ... ( le 08 janvier 2011 )
    Citation
    François, car comment tu veux faire du sweeping avec l'index x) ??
    euh.. je sait pas.. je joue pas aux doigts icon_redface
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 08 janvier 2011 )
    Citation
    ton impro me vont trés bien
    ben pour l'impro en elle meme c'est pas terrible, je l'ai pas du tout en main, la gratte est plus "grosse" et le manche et plus epai du coup j'ai eu be...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 08 janvier 2011 )
    bonjour icon_cheesygrin Dans le cadre d"un essaie d'une nouvelle guitare (une Hagstrom HJ500 tremar) j'ai refait mon BT, j'ai garder un son pur avec une legere compression/gate et j'ai utiliser la modelisati...
  • Apprendre à l'oreille ? ( le 08 janvier 2011 )
    Citation
    Et effectivement il semble faire des harmoniques sur un tapping à 11e min. Je ne connaissais pas, ne jouant pas de guitare électrique.
    C'est une harmonique frappé (c est peu etre l...
  • Médiator ... ( le 08 janvier 2011 )
    ba si tu est plus a l'aise en jouant au doigts pourquoi vouloir absolument utilisé un mediator? smile
  • Chanson entiere et facile ( le 07 janvier 2011 )
    knockin on heavens door est sympa, c est basé sur trois accord, le solo de la version des gun's n'est pas insurmontable.. ca peux te faire un bon depart wink
  • Bien faire sonner les power chords ( le 07 janvier 2011 )
    pour avoir un jeu propre lorsque l'on fait des barrés ou meme toute sorte d'accord.. meme des notes seules pour un solo le/les doigts doivent etre au plus pret de la fret qui suit la case, il faut pre...
  • charche logiciel gratuit equivalent guitar and drum ( le 06 janvier 2011 )
    ben si jeguil je connait audacity.. mais que de nom je l'utilise tres tres peu bump
  • open tuning ( le 06 janvier 2011 )
    ah mais tu n'as pas du comprendre ce que j'ai, je ne critiques pas l'open tuning endesaccord1 Je dit juste que c est pas de tres bon gout de modifier l'accordage standard de sa guitare sans avoir deja u...
  • open tuning ( le 06 janvier 2011 )
    hum hum.. moi j'ai plutot envie de dire ceci: apprend le solfege et ton manche de guitare et tu pourra jouer avec tout les accordages que tu veux je trouve ca incroyable, ils veulent jouer avec...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 janvier 2011 )
    ben moi aussi j'ai apprit une bien drole de choses aujourd hui, j'ai en projet d'acquerir une nouvelle guitare et j'ai donc ete voir le magasin ou je vais habituellement, mon choix se porter sur une h...
  • Apprendre à l'oreille ? ( le 06 janvier 2011 )
    Citation
    Lol en tout cas toi tu est très doué pour encourager les débutant .
    Et encore t'as pas tout vue. regagrde celle qui suit et comme je dit jamais de betise.. icon_cheesygrin ... hum enfin pas ...
  • Ma guitare a des boutons, c'est grave docteur ? ( le 06 janvier 2011 )
    ou sinon tu lui passe de la lotion pour l'acnée que ce mettent les adolescents icon_cheesygrin >>>> bon d'accord je sort sad
  • Apprendre à l'oreille ? ( le 05 janvier 2011 )
    c est un signe que ton oreille commence prend des reperes oui, c est bon signe smile
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    >>> Little jacob je fait juste une petite intervention pour Little jacob bump Je ne peux plus envoyer de message pour aujourd'hui, je te repond des demain sans fautes smile Mais ...
  • Aide pour le piano ! ( le 05 janvier 2011 )
    il faut savoir etre patient, ca ne te prendra pas 5 ans pour utiliser les touches comme il faut, il faut deja que tu ressente les poids des touches ensuite tu appuiera dessus comme il faut, ton prof a...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 04 janvier 2011 )
    en fait ca veux dire que une piste est trop forte par rapport aux autres lors du mixage, en l'occurence dans le cas present tu a deux piste: le BT d'un coté et ta guitare de l'autre, comme c est ta gu...
  • charche logiciel gratuit equivalent guitar and drum ( le 04 janvier 2011 )
    ah ok.. ben comme quoi on en apprend tout les jours.. icon_cheesygrin
  • charche logiciel gratuit equivalent guitar and drum ( le 04 janvier 2011 )
    auacity le fait? il peux ralentir sans altéré la tonalité?



  • '