francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • question sur les notes !!!! ( le 04 décembre 2010 )
    Citation
    Ya un petit piège là
    C est pas vraiment un piege.. en lui posant cette question il vas chercher et se rendre compte d'une choses, c'est le but. En donnant des cours de solfege j...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 décembre 2010 )
    celui a qui je dit merci de m'avoir renseigner smile
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 décembre 2010 )
    celui qui dit au revoir a celui qui est au dessus de lui icon_cheesygrin (ca veux dire quoi PAO? hum )
  • question sur les notes !!!! ( le 04 décembre 2010 )
    bon.. je fait une petite verification si tu me le permet pour voir si tu as bien comprit smile Cite moi la notes enharmonique de FAb
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 décembre 2010 )
    celui qui en deduit que celui d'avant fait des deductions
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 03 décembre 2010 )
    Citation
    Et puis c'est pas la première fois ni la dernière qu'on verra des paroles de ce genre dans le Metal.
    Oui..mais on peux tres bien etre metaleux tous en etant respectueux de certaine c...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 03 décembre 2010 )
    celui qui s'en fout qui voit plus parce que il cherche obé qui est trop lent qui veux par commencer par le debut icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 03 décembre 2010 )
    ben j'improvise beaucoup..., du blues, du rock, du metal, depuis peu quelque balbutiement dans le jazz aussi, je connais des centaines d'accords, au niveau des gammes aussi.. en theorie et en pratiqu...
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 03 décembre 2010 )
    en tout cas avec cette traduction ca fait moins "marylin manson" icon_cheesygrin rien a voir avec ce qu'avait ecrit angus au depart bump
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 03 décembre 2010 )
    je fonctionne aussi beaucoup a l'oreille.. mais le probleme c est qu'elles est faineante sad alors je cherche des methodes pour la faire bosser.. j'ai essayer plein de truc.. mais rien n y fait.. en...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 03 décembre 2010 )
    celui qui ne delaissent pas ce topic icon_cheesygrin
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 02 décembre 2010 )
    bon.. ben pour moi lu comme c est ecrit il parle du christ.. de facon peu respectueuse, du marylin manson tout cracher... bien que je ne soit pas croyant pour un rond le texte me derange beaucoup.. ma...
  • question sur les notes !!!! ( le 02 décembre 2010 )
    Citation
    Sa veut donc dire que Ré# et Mib sont les memes notes?
    Elles ont le meme sont oui.. enfin sur un instruments qui utilise le schema de la gamme chromatique, comme la guitare c est le ...
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 02 décembre 2010 )
    cherche plutot ce que tu veux y entendre, chaque individu voit les choses de facon differente et en fera un interpretation differente.... cherche tu a etre influencer par le ressenti d'un autre? icon_cheesygrin ...
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 01 décembre 2010 )
    Citation
    Dis François t'as pas peur qu'on déroute Stef012 avec toute cette théorie
    il faut qu'il demystifie alors hum .. c est beaucoup plus simple que ca n'y parait Steph> ne cherche ...
  • question sur les notes !!!! ( le 01 décembre 2010 )
    oui ca y est je voit le probleme..
    Citation
    Do - Ré - Ré# - Fa - Sol - Sol# - La#
    Ca c est faux.. car une regle dit ceci: sur une gamme a 7 notes (heptatonique) tu ne doit pas citer deux ...
  • Comment ils font ???? ( le 01 décembre 2010 )
    Citation
    J'ai pas compris ce que ça vient foutre ici, mais ok.
    Ben.. c'etait une forme de reponse au sujet de base icon_cheesygrin ---------------------> d'accord je sort aussi sad
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 01 décembre 2010 )
    ben en en fait je parlais de la regle concernant les gammes du systeme majeur.. mais si on doit compter les autres gammes effectivment on peux trouver dans la meme gamme dans dise et des bemols.. amis...
  • Comment ils font ???? ( le 01 décembre 2010 )
    ... hum .. je reflechis.... hum ... Oui .. j'ai trouvé faut faire des harmoniques chanteur
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 décembre 2010 )
    jolie bt, il m'inspire enormement de choses.. le seul probleme et que je n'arrive jamais a faire ce que j'ai dans la tete.. a ce propos quelqu'un a t'il une methode efficace pour bosser son oreille.. ...
  • Quelle note ??? Quelle accord ?? ( le 01 décembre 2010 )
    oui enfin y'a aussi une autre regle tres simple, sur une tonalité bemol il n y'a pas de diese icon_cheesygrin par consequent pour sa tonalité de SOLm qui est en realité SIb.. sont accord sera un REb.. chanteur ...
  • Comment ils font ???? ( le 01 décembre 2010 )
    Citation
    C'est qu'en plus, il en est fier.
    ben il a raison, faute bein fier de quelque chose que l'on est seul a avoir accompli icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 novembre 2010 )
    bienvenue a vous icon_cheesygrin
  • question sur les notes !!!! ( le 29 novembre 2010 )
    oui c est bon, c est bien ca.. une fois que tu a ta gamme majeur tu enleve la 4eme et la 7 eme notes, et ta gamme mineur equivalente sera SImineur pentatonique,
  • comment débuter ( le 29 novembre 2010 )
    Citation
    Heuuuuuu! Ca fait pas un peu beaucoup de cordes là?!?!?!
    icon_cheesygrin si un peu beaucoup.. icon_cheesygrin mille fois pardon.. je suis fatigué et j ai chopé la greve je fait plus attention a ...
  • comment débuter ( le 29 novembre 2010 )
    en fait il faut trouver un morceau qui vous fasse travailler les barrés, je vous conseille de vous essayer a "Another brick in the wall (part 2)" des pink floyd, il faut tenir un accord de Dm ----...
  • question sur les notes !!!! ( le 29 novembre 2010 )
    Citation
    François, t'y vas fort, tu aurais pu le faire d'une manière plus simpliste. Il a dit ne pas connaitre les intervalles
    Oups.. j'avait pas vue icon_redface Et comment ca je ne me relis pas...
  • question sur les notes !!!! ( le 29 novembre 2010 )
    Citation
    Jeguil ne peut pas répondre pour le moment.. La foudre est tombée chez lui et a endommagé toute l'installation électrique
    Aie!! Bon alors je vais repondre a ta question rafanal ...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    (j arrive plus a suivre sad )
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celui qui me donne faim a parler de gateaux
    Citation
    Celui à qui j'adresse mes plus sincères excuses car ça ne lui était pas adressé!
    je me doute pas souci icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celuçi qui nas pas vue que je me nommé francois et non pas francoise icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celle qui a raison a mon egard, c est mon cerveau
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    ceux qui vont trop vite.. pas le temps de poster les topic se croisent icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celui qui vas faire une attaque en voyant mes fOtes icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    les deux du dessus qui se croivent au pays de candy Au pays de candy, y a des gentil et des mechants note-4 note-8 note-4 note-2
  • question de solfège débutant : blanche = 100 ( le 27 novembre 2010 )
    Citation
    Je pense à quelque chose subitement
    Aie.; c est pas bon ca.. moi quand ca m'arrive je m'allonge... hum
  • comment débuter ( le 27 novembre 2010 )
    si lorsque tu pose l'index pour faire le barre les cordes s'etouffe c est que tu doit forcer ou prendre le probleme a l'envers, lorsque je donne des cours je me rend compte que beaucoup de guitariste....
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celle qui se mefie avec les histoire de compote depuis qu'un escargot et tomber dans les pomme
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celui qui ne pense qu'a manger... remarque avec une cuisson facon "chasseur"... icon_cheesygrin
  • comment débuter ( le 27 novembre 2010 )
    alors il faut demystifier icon_cheesygrin place toi comme pour faire un accord de mi (E) sans utilser l'index: ----0----------- ----0---------- ----1----------- ----2----------- ----2----------- ----...
  • comment débuter ( le 27 novembre 2010 )
    persevere je suppose que l'accord dont tu parle et celui ci ---10------------- ---10------------- ---11------------ ---12------------ ---X----------- ----X----------- Donc un barre en 10 I...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    tous ceux que je n'arrive plus a suivre hum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 novembre 2010 )
    t'as vue un peu comment il sont avec moi.. j'ai rien recu sad ... je suis exclu sad mais tant mieux comme ca j'aurait pas a chercher d'excuse pour rester chez moi a jouer de la gratte chanteur
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celui a qui je vais repondre en lui disant que le sien et un sucre qui a subi une modification genetique toxique icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 novembre 2010 )
    [quote]3% (-13.700 personnes) en variation mensuelle Chouette, les chiffres officiels montrent une baisse du chômage, le gouvernement communique dessus et s'en félicite. Ca a fait le tour des m...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 27 novembre 2010 )
    celui qui a un pseu qui me donne envie d'une tartine chanteur
  • [Aide]Pride and Joy ( le 27 novembre 2010 )
    Citation
    peut t'il faire des dégats si on décend l'accordage trop souvent?
    Changer d'accordage trop souvent est deconseillé, de meme que change de tirant de cordes trop souvent est deconseill...
  • comment débuter ( le 26 novembre 2010 )
    effeftivement phil.. tu n'as pas du trouver beaucoup de tab avec le signe "L", la premiere raison et que sur une tab il l'ecrive parfois differement, plutot que de mettre L4 (par exmple) il mettro...
  • comment débuter ( le 26 novembre 2010 )
    bon.. alors je vais tenter de donner une expliquer rationnel icon_cheesygrin si j'ecrit cela, je met 4 notes basé sur la gamme pentatonique de LAm et on sous entend que ce sont des croches ---------------...
  • comment débuter ( le 26 novembre 2010 )
    salut dombed.. effectivment si on liais deux notes diffrentes on pourait le comparez a un bend, un slide, un hammer ou memme un pull off, mais dans mon exemple j ai mis deux notes indentiques, elle ne...



  • '