robert johnson sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert johnson sur le forum



  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 25 septembre 2008 )
    j'ai recemment réécouté "combat rock" et "straight to hell" est vraiment une très belle chanson...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 22 septembre 2008 )
    hé, j'avais entendu dire que les dictators avaient déjà inventé le son punk dès 1975 en sortant leur premier album, soit une année avant les ramones...
  • la musique des tyrans... ( le 25 août 2008 )
    et après on me reproche de ne pas m'impliquer assez sur le site... je devrais peut être poser la question dur le forum de tokio hotel....
  • la musique des tyrans... ( le 26 mai 2008 )
    je voulais juste savoir quelquechose, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que "In the nighyside eclipse" est LE disque d'emperor, une merveille absolue, quintessence du black metal, mais...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 26 mai 2008 )
    enfin, tout dépend, c'est sur que certains groupes de black se contentent de se barbouiller le corps de corpsepaint pour jouer, mais il y a aussi des musiciens TRES puissants ! Genre....Emperor ou Arc...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 25 avril 2008 )
    ouais, quoi qu'on en dise, ce brave yngwie a influencé une bonne partie des guitaristes de métal de notre époque, plus que vai et satriani réunis en tout cas ! on ne peut nier son influence, quoi qu...
  • Les rois du Punk? ( le 28 mars 2008 )
    je suis parfaitement d'accord pour dire que les pistols ne sont pas les créateurs du punk, les stooges pour moi en sont vraiment les sintiguateurs, aussi bien pour leur musique que pour leur attituse,...
  • Les rois du Punk? ( le 23 janvier 2008 )
    eh bien je n'ai plus qu'a te conseiller par exemple l'autobiographie de Johnny Rotten "Rotten par Lydon" sortie aux éditions camion noir, le livre "please kill me" aux éditions Allia...
  • Les rois du Punk? ( le 23 janvier 2008 )
    FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAU...
  • Quel est votre bassiste préféré ? ( le 03 décembre 2007 )
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 03 décembre 2007 )
    hey, juste pour te l dire, cher Elias Ze, Malmsteen a joué dans un groupe avant de se construire sa carrière solo, précisement dans "ARK" qui est, à ce qui parait, un groupe super (mais les cd sont di...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 01 décembre 2007 )
    ouh là, y a des gens qu'aiment pas le Maestro dans le coin ! certes, il est vieux. certes, il a un comportement très méprisant. il se pare de bijoux, gourmettes et autres bagues comme un vieux ma...
  • la carrière solo de l'Iguane ( le 29 novembre 2007 )
    je viens sjute de réussir à chopper "a million in prizes" l'anthologie d'iggy dans les stooges et en solo, je vais peut etre tomber sur un truc à la korn entre deux gueulantes punks... en tout cas ...
  • Moi j aime grateful dead, et vous ? ( le 28 novembre 2007 )
    eh, juste pour le dire : je suis tombé sur un "live at keystone" où jerry garcia fait un concert avec un jazzman (quel est son nom déja ?) et c'est franchement puissant, il ya une version de "that's...
  • la carrière solo de l'Iguane ( le 28 novembre 2007 )
    j'ai entendu parler de cet album "avenue b" il est comment ? plus blues ? plus punk ? plus comment ?
  • la carrière solo de l'Iguane ( le 28 novembre 2007 )
    je voudrais svoir si il ya des gens qui s'interessent à la carrière solo d'Iggy et qui ont écouté de ses disques solos. personellement, j'ai écouté "Lust for Life" "Brick by Brick" et "American cae...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 28 novembre 2007 )
    ce que je trouve que Malmsteen a de plus que d'autres guitaristes prog ou néoclassique c'est que liu il a un style vivant. écoutez genre Michael Angelo : c'est un super guitar-hero mais je trouve qu...
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 28 novembre 2007 )
    je voudrais dire que, meme si cet album est franchement moins bien que les trois stooges, il est quand meme pas catastrophique pour autant, c'est vrai qu'il se rapproche plus de la carrière solo de ...
  • Les rois du Punk? ( le 28 novembre 2007 )
    le mouvement "straight edge" c'est pas des extrémistes anti-drogue et anti alcool qui gueulent des trucs genre "si tu bois un verre de bierre / tu n'es pas un homme / straifht edge ! straight edge !...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 28 novembre 2007 )
    hum, moi, perso j'ai voté les clash, mais avoir lu l'autobiographie de Johnny Rotten m'a tout retourné, je vous la conseile à fond ! l'édition francaise s'appelle "Rotten par Lydon" et c'est une vra...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 28 novembre 2007 )
    aiki a raison ! Discovery c'est vraiement un album d'exception. en plus le film est totalement, mais totalement réussi, à se demander si ils ont dévelopé le film en pensant à la musique ou l'inverse...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 08 septembre 2007 )
    okay, merci, (on a un peu tendance à l'oublier alors que "back in black" est superbe.) enfin, pour le nom de famille c'est juste une coincidence, (robert johnson étant du mississipi et Brian John...
  • mon groupe prefére ( le 08 septembre 2007 )
    il y a aussi "magic potion" qui est bien (meme si il est moins puissant), avec des morceaux accrocheurs. c'est aussi dans ces deux albums qu'ils superposent des instruments genre piano, basse ou ...
  • mon groupe prefére ( le 03 septembre 2007 )
    YES, tu as raison, c'est "the big come up" qui est leur meilleur album, bien que les autres soient géniaux aussi. C'est dommage que peu de gens connaissent ce groupe alors qu'il fait le blues le pl...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2007 )
    enfin si, la radio de quelqu'un, au loin...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2007 )
    rien de spécial (c'est rare)
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 03 septembre 2007 )
    Lequel ? Bon Scott ou l'autre (j'ai honte mais je connais pas son ptit nom...)
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 03 septembre 2007 )
    C'est certain, si la version des Clash est fun, je trouve que celle de Rachid Taha est plus énergétique et très personelle, surtout avec la voix de rachid qui s'accorde parfaitement avec la mélodie....
  • Facile les barrés !!! ( le 01 septembre 2007 )
    je l'ai vue cette vidéo de Woodstock, ce maudit Hendrix est Bluffant, de meme que Janis Joplin est prenante, et Santana, trop fort ce solo de Batterie de 3 minutes. pour ce qui est des barrées, j'y...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2007 )
    la voix de Johnny Rotten me lacère l'interieur de la cage thoracique à chaque fois que je l'entends, quoi que Sid Vicious dans "My Way" soit génial aussi. Pour les artistes actuels, snas ésiter, ...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 01 septembre 2007 )
    j'ai récemment piqué la collection de vinyles de ma grand mère, résultat : -Sticky fingers avec la fermetur élair -17 Dylans parmis les premiers -Exile on the main street -Horses -Electric La...
  • Néo-metal, metal, punk, neo punk,post punk ..................... etc comment faire pour les différencier??? ( le 01 septembre 2007 )
    le post-punk c'est simple, c'est toute la musique dérivée du punk à partir de 78 jsqu'a l'arrivée de la new wave (the Fall par exemple)
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 01 septembre 2007 )
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 01 septembre 2007 )
    je fais une petite alergie à Mick Jagger, sa voie est bien mais pour moi, il a plus l'attitude d'un cadre de chez Eads (du fric, toujours plus de fric et vas y que je te remplis des stades pleins de...
  • avalanches de messages... ( le 01 septembre 2007 )
    désolé de vous déranger pour un trucv aussi stupide, mais j'ai posté un message dans le topic 3qu'est ce que vous écoutez en ce moment" et j'ai coché la case "m'avetir en cas de réponse" et du coup,...
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 01 septembre 2007 )
    franchement tordant, surtout si on a déja joué a Donjon avant, toutes les caricatures qu'ils font se trouvent etre en fait des réalités. et leurs musqiues, je crois que c'est ce qui se fait de mi...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 01 septembre 2007 )
    Les Beatles pour "Aday in a life" tout simplement...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 01 septembre 2007 )
    ah, Discovery, le premier album que j ai jamais acheté, la grosse baffe, je connais pas les autres disques mais cet album, térriblement dément. Je resterais a jamais fasciné par le solo de "aérodyna...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 01 septembre 2007 )
    il y aurait quelqu'un qui connaisse la versin de Rachid taha de "rock the casbah", elle est térible !
  • Moi j aime grateful dead, et vous ? ( le 29 août 2007 )
    Merci, Merci, enfin quelqu' un qui a la fois aime Grateful Dead et en plus admet que ca se rapproche plus du blues que de jefferson airplane... 5qui est aussi un très bon groupe). En tout cas, on...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 29 août 2007 )
    merci flitchy, au moins je sais quel est le nom de ce que je joue, et sinon, tu saurais pas quel est le morceau qui fait : ---------------------------- ---------------------------- -----------...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 août 2007 )
    crawl trought knives, in flames
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 29 août 2007 )
    enfin, je dis toujours qu io vqut mieux ecouter Green Day que les pussycqts dolls...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 27 août 2007 )
    hier j ai vu le film de Woodstock avec la prestation de Jimi Hendrix. et on se tait devant Jimi hendrix, meme quand on est 400000 hippies defonces dans un champ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2007 )
    les cuisiniers turcs en train de faire des kebabs...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 27 août 2007 )
    j ai pas une super culture cinematographique mais j ai pas mal adore la B.O de "mon nom est Tsotsi" un super film venant d amerique du sud et dont la B.O a ete ecrite (si j ai bien lu les credits)p...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 août 2007 )
    c est bien "Jimi Hendrix", meme si avant de devenir un artiste connu il a porte les noms de jimmy et jimmi. je l ai mis lui comme meilleur guitariste mais je suis un peu degoute qu on eit pas pen...
  • Moi j aime grateful dead, et vous ? ( le 27 août 2007 )
    comme d habitude quand on tombe sur la page d un groupe genial ou on trouve que trois fans et demi, on paose l habituelle quation "y a t'il des gens qui aiment Grateful dead a part moi ?" (phrase q...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 27 août 2007 )
    Marto, merci, enfin quelqu un qui n est pas aveugle par la lumiere des clips de MTV. Ta Sagesse est grande, malheuresement, bien peu de gens peuvent comprendre ce que tu dis, qu ils y a des vrais g...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 26 août 2007 )
    Green day ca signifie pour moi : "Good Ridance" adopte comme hymne officiel de la confederation des golfeurs americains (et c est pas un eblague en plus...) j ai marque que cq me laissait indife...



  • '