robert johnson sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert johnson sur le forum



  • Jeff Beck ( le 26 août 2007 )
    je suis fan absolu de jeff beck, pour moi, "Truth" est l album de blues qui ma le plus marque. Le guitar-hero, bien plus grand que Clapton a mes yeux. mais j aimerais bien savoir d ou vient le ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 26 août 2007 )
    Pour moi, les hives ce serait plutot du garage, non ?
  • les createurs du punk ( le 26 août 2007 )
    bien, bien, je disais ca cra pour moi, le punk c est la rupture totale avec le blues, et si on ecoute bien la öusique des groupes des annes 70, les ramones sont les premiers a avoir vraiment rompu ...
  • les createurs du punk ( le 24 août 2007 )
    est ce que vous pemsez comme moi, que ce sont les ramones les premiers punks, musicallement parlant ?
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 24 août 2007 )
    do you remember rock and roll radio ? moi oui, et pour toujours...
  • Les rois du Punk? ( le 24 août 2007 )
    faut etre honnete, si on ecoute "Never Mind the bollocks" on a un des disques les plus aboutis de l histoire du rock, tous les morceaux sont biens et on peut laisser passer le disque pendqnt des heu...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 24 août 2007 )
    le clsh et les pistols sont les meilleurs, les ramones sont bien aussi, meme si ils sont tres pop... et damned aussi, faudrait pas les oublier ceux la, le reste pour moi, si on exepte les heartbrea...
  • Avis aux fans Stoogiens ( le 23 août 2007 )
    les stooges en live, je me demande ce qui doit etre plus puissant...
  • Jouer "Metallica - Nothing else matters" ( le 22 août 2007 )
    merci, y reste plus qu a m entrainer moi aussi.
  • Bowie.... ( le 22 août 2007 )
    hey, va vite sur youtube, en tapant simplement bwie tu tomberas sur Bowie jouant avec Arcade Fire, c est rejouissant, voila carrement l adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=1-wEBmLht5g Sinon B...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 22 août 2007 )
    je joue depuis : 3 semaines je sais jouer : le riff de smoke on the water le rythme de la valse en trois accords le riff des blues...
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 22 août 2007 )
    j ai l impression que personne n aretenu offended in every way, serais je le seul a apprecier cette chanson au point de la placer en tete de mon classement ? allez, reecoutez encore une fois White Bl...
  • Avis aux fans Stoogiens ( le 22 août 2007 )
    Okay, je suis rassure, merci, enfin, si y en avait d autres je serais pas mecontent non plus, mais dis moi, Mister Pumpkins, qu est ce que tu aimes chez ces chers comparses ?
  • Jouer "Metallica - Nothing else matters" ( le 20 août 2007 )
    J ai honte de pas le savoir, mais c est quoi au juste un hammer et un un pull-off ? et surtout, est-ce q uon peut faire cet effet sur une guitare acoustique ? merci d avance
  • Metallica ? ( le 20 août 2007 )
    j ai jamais ecoute que "... and justice for all" et je l ai trouve un peu bizarre au premier abord, presaue minimaliste avec des morceux bien calcules, mais en fait il recele de tres bonne chansons ...
  • Avis aux fans Stoogiens ( le 20 août 2007 )
    Hey, y a des gens qui aiment les Stooges dans le coin ? Ca me ferait mal d etre le seul... Et puis si on pouvait me dire comment est le nouvel album je lui serais reconnaissant...
  • aimez vous les strokes ?? ( le 19 août 2007 )
    Tim 001 a raison et a le merite de dire que c est avec les Strokes ( et les Libertines et les Whites Stripes) que vers 2002 a peu pres, le monde du rock s est releve. C est vrai quoi, entre la mo...
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 19 août 2007 )
    A l image de ce qui se fait sur les forums d autres artistes, je pose ici la question des meilleurs morceaux des Whites Stripes. Pour moi, le choix des cinq meilleurs titres de ce groupe est simp...
  • new bizarre sur les whites stripes ( le 19 août 2007 )
    en fqit, vous n etes pas sans savoir que les whites stripes ont developpe (et ce des leurs debuts) un veritqble symbolisme, une image qui leur est propre, en somme, tout un univers qui les diferenci...
  • IN FLAMES ( le 16 août 2007 )
    moi, si j aime surtout le blues, j aime aussi grandement le groupe in Flames, en fait, si on exepte London Calling des Clash, In Flames, c est la preöiere musique vraiment rock que j ai ecoute, mes ...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 16 août 2007 )
    je voulais juste dire que le clsh reste mon groupe prefere, London Calling est le second Cd que j ai eu, et meme si il m a pas marque au premier abord (j etai jeune, j ai honte) je l ai depuis lors ...
  • Quel est votre album préférez des white stripes ??? ( le 16 août 2007 )
    Tiens, en parlant des raconteurs, leur deuxieme album est en preparation (quoi que j ai lu ca dans un Rollig Stone qui doit deja dater...) je me demande si il sera meilleur que le premier...
  • new bizarre sur les whites stripes ( le 16 août 2007 )
    je trouve que ces deux qrtistes sont tout de meme tres honorables de n avoir pas splitte a cause de cette histoire (meme si je trouve ca assez etrange de travailler aussi etroitement avec quelqu un av...
  • Quel est votre album préférez des white stripes ??? ( le 13 août 2007 )
    pour moi c'est white blood cells, meme si evidement tous les albumes des formidables white stripes sont écoutables à l'infini. (je dis ça mais je n'ai jamais mis la main sur les deux premiers) El...



  • '