mangouste-vicieuse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mangouste-vicieuse sur le forum



  • Solo "Hellphone" des Elderberries ( le 29 juin 2008 )
    Bah ça fait un an que j'ai posté le message et ça fait presque un an que je l'est pas joué et je me rapel plus du tout où je l'est eue, j'ai ptet trouver la suite à l'oreille, c'était pas compliqué co...
  • Une pearl forum noire 5 futs, une bonne affaire? ( le 09 octobre 2007 )
    Je vois sur une annonce une batterie "Pearl forum noire 5 futs" trés bon état ayant presque jamais servi pour 450 €. Bon prix? Bonne batterie? Je voudrais vraiment une batterie de qualité pour moi d...
  • Tablature sans nom ( le 04 octobre 2007 )
    Et non c'est pas d'ACDC
  • Tablature sans nom ( le 04 octobre 2007 )
    Ben c'est un copain qui me l'a appris mais j'ai pas retenu le nom. C'est du hard rock ou ptet du métal il le jouait avec son groupe.
  • Tablature sans nom ( le 03 octobre 2007 )
    Quelqu'un saurait d'ou sa vient ça : Q. E E E Q E E E E E E||--------------|-----------------------------|-----|| B||--------------|-----------------------------|---...
  • Problèmes d'accords ( le 23 septembre 2007 )
    Et les autres sont bons ? Ton C#dim x42323 sonne trés faux en revanche ... Tu te serait pas gouré?
  • Problèmes d'accords ( le 23 septembre 2007 )
    Problèmes d'accords. Voila j'ai un morceau ça donne ça: Em6______ B7/F#______ Em6______ Am[couleur='white']______ [/cou...
  • Solo "Hellphone" des Elderberries ( le 30 août 2007 )
    Je me suis mis dans la tête de jouer Hellphone des elderberries le problèmes c'est que j'ai trouver le début mais le solo de fin j'ai eu beau essayer à l'oreille et chercher sur pleins de site j'ai pa...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 juin 2007 )
    Je pense pas que les modos accepterons. On est ici pour parler musique, trouvez des musiciens et pas faire des "rencontres". Et moi je vois pas l'intêret...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 11 juin 2007 )
    Pour moi superbus c'est juste une machine commercial. Un titre comme "lola" déjà on remarque tout de suite que les paroles sont a peine travaillé : "allo lola c'est encore moi j'ai bcp penser à toi m...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 11 juin 2007 )
    La scène rock française (les talentueux : bb brunes, mademoiselle k, stuck in the sound ... ) ? Oui La scène française en général (raphael, benabar, johnny haliday ? Beurk non
  • Première batterie. Quelles marques? Les prix les plus abordables. Un peu d'aide par ici ... ( le 11 juin 2007 )
    Je compte m'acheter ma première batterie. Je suis pas exigeante sur la qualité mais je veux quand même pas qu'au bout de trois mois elle se pète en deux ... Alors, d'après vous, quel est le prix l...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 27 mai 2007 )
    La réponse de schmoll86 (en haut de cette page) était ironique si tu n'avais pas compris ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 23 mai 2007 )
    hum Oui. Ce n'est qu'une impression. Tout le monde connait nirvana! Même les "non-rockeurs" conaissent le nom vite fait. Les vrais fans, et ils sont des milliers rien qu'en france, te diront que ni...



  • '