to_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007 sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 juillet 2022 )
    Bah pour moi le meilleur est Stevie ray vaughan, et pourtant ce n’est pas celui que j’écoute tous les jours.. Mais objectivement il reste au dessus du lot alliant technique et inspiration sans jamais...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 30 décembre 2021 )
    Le black album
  • le meilleur album de Metallica ( le 07 janvier 2021 )
    Ride the lightning..!!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 décembre 2020 )
    Pour ma part vaughan est au dessus de tous..
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 30 novembre 2020 )
    Axl était bien sur Scott mais à la rue sur Johnson ....
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 30 novembre 2020 )
    Ouais mais il arrive pas à chanter du Johnson correctement.... et pis il est invivable ce type..!!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 29 novembre 2020 )
    Oui mais vu qu’on parle de rock et non d’opera Ça sera donc Mercury
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 26 novembre 2020 )
    Ah enfin.... Merci à toi Bon Mercury alors?
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 25 novembre 2020 )
    Par curiosité écoute sa reprise de house of the rising sun, il était plus jeune et il ne chantait pas dans son registre hard.. Et surtout dis moi ce que tu en penses
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 25 novembre 2020 )
    Si si techniquement c’est un monstre... largement au dessus d’un cobain qu’est chanteur comme moi..!!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 24 novembre 2020 )
    Voix abominable mais techniquement et au niveau aigu ou il chante, il est imprenable..!!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 24 novembre 2020 )
    Alors si tu sites Cobain ou ce genre de lascard, eh bien dans ce cas là le meilleur chanteur de rock c’est brian Johnson..!! Il vient encore de le prouver sur le dernier ac/dc
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 02 décembre 2018 )
    Bon c'est pas facile cette histoire.... allez y aura immigrant song, rock' ´roll, no quarter, dates and confused et une trentaine d'autres.....
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 21 octobre 2018 )
    Connu du grand public? Rien n'est moins sur... en tous cas sûrement moins que highway,back in,thunder,you shook me,whole lotta rosie,etc...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 21 octobre 2018 )
    C'est ca acdc est vraiment plus connu que Maiden, après si tu parles de morceaux cités par les fans alors ça sera aussi diversifié que pour Maiden. Pour ma part ca serait riff raff, cold hearted man,i...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 12 octobre 2018 )
    C'est vrai qu'ils ont bien la patate mais je trouve que ce genre de groupe comme airbourne ou encore Nashville Pussy tournent en rond au niveau des compos. On peut en dire autant d'acdc mais ils ont c...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 08 octobre 2018 )
    T'as tout dit.... après le mythe c'est acdc c'est comme ça , arrête les gens dans la rue et demande leur un titre de Maiden , 9 sur 10 n'en sauront rien.... par contre 6 sur 10 te citeront highway to ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 04 octobre 2018 )
    Ouais c'est plus alambiqué que de la pop....c'est vrai..remplaçons le terme pop par fm
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 03 octobre 2018 )
    Bah non car la pop est mélodique comme Maiden .... acdc joue du blues électrifié , cE qu'on appelle le hard-rock..!!
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 01 octobre 2018 )
    Maiden et acdc sont incomparables à la base. Acdc c'est le rock, le hard rock, le blues , le boogie. Maiden c'est le heavy, le prog, limite poppy, la mélodie. Acdc est puissance Maiden est technique.....
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 janvier 2018 )
    On ne parle pas de celui qu'on préfère, mais le plus mythique.Et la y'a pas photo c'est ac/dc!! Qui connaît l'écolier et highway to Hell ? Qui connaît steve Harris et the Trooper? Ça se passe de répo...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 03 janvier 2013 )
    mistress et moneytalks...... sur??
  • SCORPIONS EN CONCERT ! ( le 15 décembre 2012 )
    eh bah voila,j'ai vu scorpions,a marseille.....un peu décu quand meme. une note? 11/20 Onze parce que la set list recelle de vieux standars que je voulais entendre,parce que klaus s'est bien battu,p...
  • y'a t-il encore des fans de motorhead? ( le 20 novembre 2012 )
    ouais les albums emblèmatiques...: -bomber -ace of spades -overkill -rock'n'roll voilà quatre albums totalement goutus.....
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 14 août 2012 )
    le pire estron que metallica a pondu c'est ce black album infame!! d'ailleurs depuis tout est tres moyen voir bidon,mais pas autant que ce black album de malheur...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 11 août 2012 )
    le plus populaire des 2 est metallica c'est evident,apres ca ne veut pas dire le meilleur.... metallica a fait l'erreur avec le black album maiden a fait l'erreur avec seven son et depuis aucun des...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 15 avril 2012 )
    ouais pas de starway pour acdc mais bon pas de for those ou de thunderstruck ou encore de landslide pour led zep,chacun sa came..
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 11 avril 2012 )
    désolé de me répéter,mais si vous ouvrez vos esgourdes,vous réaliserez que le problème c'est le black album et tout ce qui en découle... hammer
  • top 5 des albums d'iron maiden ( le 11 avril 2012 )
    Mais dis moi tout....ca fait pas 10 ca?
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 29 mars 2012 )
    on demande pas quel groupe on préfère,mais lequel est le plus grand mythe...et sur ce point acdc est nettement plus connu et populaire que maiden! donc acdc bien sur.. idea
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 14 février 2012 )
    alors: 1-animals 2-obscured by clouds 3-atom heart mother 4-the wall 5-dirk side of the moon encore 1 pt pour animal! qui c'est qui compte?
  • "Monsieur Comédie" de Trust ( le 14 février 2012 )
    ouais vive le hard et acdc led zep deep purp et et et "l'élite" meilleur album de trust,le plus "funky" de tous micro micro micro
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 14 février 2012 )
    le son est tres bon au stade si t'es en face des tartines...par contre si ils jouent le black album en entier bon courage les mecs hum hum hum
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )
    eh ben moi u2 ils me gonflent,je ne peux plus les entendre....ni ce son de gratte trop pop,ni cette voix....allez,a la rigueur zooropa me fait encore voyager!! arretez rtl2!!
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 04 janvier 2012 )
    AC/DC - back in black maitre maitre
  • Dernier concert ( le 04 janvier 2012 )

    brousoufe a écrit :
    Mon dernier concert, s'était celui d'AC/DC à Nice en 2010, ça remonte à loin....
    pareil et quelle qualité de son par rapport au vélodrome...terrible!! hammer :hamme...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 20 décembre 2011 )
    A la maison les deux,en live led zep c'etait des fois le bordel,donc acdc!
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 18 novembre 2011 )
    qui? le martin circus..? ouais,bof..... bump bump bump
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 13 novembre 2011 )
    depuis que hetfield a pris ses cours de chant(black album),metallica n'est plus...c'est devenu popica!! hammer hammer hammer
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 17 septembre 2011 )
    c'est pas vraiment un slow,c'est plutot une ballade poppy,qui n'a aucun intéret si ce n'est le chant de scott... micro
  • Votre top 5 AC/DC ( le 23 août 2011 )
    si on parle album,je pense que powerage et back in black sont au dessus de highway to hell;et je rajouterais aussi let there be rock.... meme si pas un album ne possède pas au moins une petite perle(...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 02 août 2011 )
    [quote='manuorchestra']Ouais, il est pas mal car dès que je l'entends, je tape du pied et je bouge la tête violent2 Moi, j'ai mis sans opinion... Je veux pas choisir entre mon père et ma mère icon_cheesygrin [...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 01 août 2011 )
    [quote='guilhem78100']T'as pas compris ce que je voulais dire. Quand je dis qu'il jour le même morceau depuis 30ans, c'est que tous les albums se ressemblent, et toute les riffs sont les mêmes. [/quot...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 01 août 2011 )

    guilhem78100 a écrit :
    Hard rock bas de gamme, ouais, AC/DC j'appelle pas ça un bon groupe quand on joue le même morceau en boucle depuis 30ans. La plus grande imposture du Hard.
    qu'est ce tu ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 26 juin 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='hodari']J'ai entendu ce matin sur le Mouv' qu'un magazine avait fait ce classement pour les meilleurs chanteurs (tous genres confondus) de tous les temps : 1. Michae...
  • AC/DC ( le 17 juin 2011 )
    c'est vrai qu'entre acdc et guns,y'a pas photo icon_cheesygrin
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 juin 2011 )
    [quote='rekiem']Ben quelques pages avant ça parlait d'AC/DC et on s'est un peu égaré mais bon faut bien par moment. Et c'est pas en disant à tout le monde " ouais qu'est que tu fais là? " que la discu...
  • Anciens et nouveaux fans de Metallica ( le 12 juin 2011 )
    [quote='theo.rust']eh bien pour moi, Metallica a vendu son âme à Bob Rock (qui en fait est le diable mais chut!) icon_cheesygrin Ils en avaient assez de jouer des trucs aussi techniques qu'auparavant: pour ...
  • AC/DC ( le 12 juin 2011 )
    [quote='rossradical9sl']C'est tout simplement mon groupe préféré depuis que j'ai 11 ans ^^ (j'en est 20 actuellement). J'ai eu le privilège de pouvoir assisté au concert a Marseille en 2009 et Nice en...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 12 juin 2011 )

    rekiem a écrit :
    to_007 a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    je critique Langouste Youne!
    t'es encore là toi...? heureusement que tu ne veux pas parler d'acdc!! hammer
    Tes posts n'ont p...



    '
    .