SCORPIONS EN CONCERT !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il passent toujours parcequ'il sont passés à Nantes au mois de mai je crois.
C'est de la pur musique ce groupe.

j'arrive peu etre un peu tard mais leur concert a nantes, j'ai adore meme si je connaissai pas leur dernier album(domage)

briareos

1 message
25 octobre 2008 au zénith de strasbourg . un pti conseil je les ai vu a bénidorme en espagne franchement sa vos le coup c vraiment incroyable smiley-guitar

je serais de la partie le 25 love

Moi je ne serait pas de la partie ça fait un peu loin pour ma petite personne. Mais j'aimerais bien les voire.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je les ai vu une fois et c'était sympa, ca vaut le coup surtout en présence de Uli Jon Roth.

monacorom

1 message
Super je trouve le dernier album de ce groupe ENORME !!!!!! Ainsi que les autres albums bien sûr mais celui-là est ENORME tout simplement ! J'ai hâte d'aller voir un de leur cocert et merci beaucoup pour les dates !!!!! smiley-guitar bump icon_cheesygrin smile_cool

jp39

1 message
Non, ce pas ça du tout,au contraire, puisque toute la tournée est basée sur le retour des anciens membres : Uli Jon Roth, un dieu de la gratte,Michael Schenker, frère de Rudolph, un autre grand, le batteur Herman Rarebell.
Au lieu d'être un simple concert, ils ont déballé leur carrière en 2 heure 30, ce qui est assez rare. Tout y est passé : Des tubes des années 70, Picture Life, Intrance, le très rare Fly to the rainbow, Dark Lady, We'll burn the sky et Speedy's coming.
Pour les années 80, on peut compter une dizaine de titres et cela est normal puisque ce sont leurs meilleurs années. Pour les années 90, 4 ou 5 titres.
Voila : il ne reste guère de place pour leur dernier album.
C'était grand, très grand même, que ce soit à Clermont Ferrand où à Strasbourg.
Salutations

soundpaint

Petit causeur
60 messages
Redif de Scorpions sur Arté actuellement !

Salut à tous. Qui va voir un show de Scorpions pour leur tournée d'adieu?
Je vais les voir vendredi prochain à Marseille, j'ai hâte d'y être, c'est un groupe que j'aime énormément, et qui a su - à mon sens - évoluer tout en gardant son charme.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
eh bah voila,j'ai vu scorpions,a marseille.....un peu décu quand meme.
une note? 11/20
Onze parce que la set list recelle de vieux standars que je voulais entendre,parce que klaus s'est bien battu,parce que la paire de gratteux reste sympathique et parce que ce n'est pas simple de contenter la ménagère venue pour "still loving you",le quadra venu pour "dynamite,the zoo,coast to coast..."et le minot venu avec ses parents parce que.....
Mais onze parce que kottak m'a vraiment gonflé avec son cinema et son solo en bois,il a meme du faire peur aux enfants!!!,le solo de jabs était vraiment dispensable et entre les ballades,les solos,les discours et quelques bons vieux hard la cocotte n'as jamais bouillue.....
Alors onze oui et plus j'y pense et plus je me dis que c'est bien payé!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scorpions, SCORPIONS, concert, bientot, date, plus, sais, olypia, fra



+