to_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007 sur le forum



  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 05 janvier 2010 )
    et le petit obscured by clouds il est pas fameux celui la?
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 05 janvier 2010 )
    C'est surement un des choix les plus difficile ce sondage: que des monuments,les doors un cran en dessous pour moi,quoi que...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 janvier 2010 )
    POur moi le grand patron incontesté qui allie technique et feeling c'est stevie ray!!!!!!!
  • Black Ice, le dernier ? ? ? ( le 05 janvier 2010 )
    A mon avis,si un album doit voir le jour apres tout ca,ca serait peut etre un album de gros blues des young brothers.Mais sous l'appellation ac/dc j'en doute...Je crois que Brian fatigue et apparement...
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 05 janvier 2010 )
    le nouveau chanteur..? Qui ca?
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 05 janvier 2010 )
    on peut en mettre plusieurs? Alors pour les puristes: Powerage/let there be rock/Back in black,voila la triplette magique,ce qu'on fait de mieux chez Bon et Brian....
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 03 janvier 2010 )
    c'est un album tres moyen,mais c'est quand meme au dessus du mauvais razor's edge!!Et peut etre mieux que fly on the wall,apres il arrive pas a la cheville du reste!!Mais bon ya 3,4 bons morceaux dess...
  • Top 5 Metallica ( le 03 janvier 2010 )
    alors ce sera:1)master 2)the call of ktulu 3)battery 4)whiplash 5)orion toujours tres dur de trancher!!
  • le meilleur album de Metallica ( le 03 janvier 2010 )
    master et ride the lightning...et le garage days bien sur!!!
  • Votre top 5 AC/DC ( le 03 janvier 2010 )
    ouais dur de trancher:1)riff raff 2)lanslide 3)cold hearted man 4)bad boy boogie 5)back in black
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 03 janvier 2010 )
    eh ben pour moi ca reste "rage against the machine" qui envoie terrible sur scene!!Et apres arrivent ac/dc et slayer..
  • Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ? ( le 03 janvier 2010 )
    powerage est une petite merveille!! par contre parler de razor's edge comme tel c'est péché!c'est album n'est pas du bon acdc,pas le bon son,pas le bon batteur...le moins acdc de tous les acdc!il suff...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 03 janvier 2010 )
    y en a tellement....mais quand meme "riff raff" et "lanslide" et.....
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 02 janvier 2010 )
    apres who made who,tu as ballbreaker et stiff upper lip qui sont tres bons...normal,ca va avec le retour de phil rudd aux baguettes!!
  • tablature ac/dc ( le 02 janvier 2010 )
    merci et detends toi il faut bien debuter a un moment!!
  • tablature ac/dc ( le 02 janvier 2010 )
    merci pagdeflo,il me manquait le petit arpège...
  • tablature ac/dc ( le 31 décembre 2009 )
    ola tout le monde,qqu'un aurait la tablature de "cold hearted man" de acdc? merci d'avance..
  • tablature ac/dc ( le 31 décembre 2009 )
    ola tout le monde,qqu'un aurait la tablature de "cold hearted man" de acdc? merci d'avance..
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 31 décembre 2009 )
    effectivement les deux chanteurs sont excellents,mais bon scott etait plus sensuel,plus diversifié et au niveau de la présence scenique largement au dessus de johnson...maintenant quand johnson t'envo...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 31 décembre 2009 )
    powerage of course



  • '