muse17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muse17 sur le forum



  • the hives ( le 20 février 2008 )
    hum qu'une seul!!!!! smyleybleu
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 27 août 2007 )
    moi jadore le groupe , icon_cheesygrin surtout leur nouvelle album il est tros bien
  • aimez vous sum 41 , ( le 27 août 2007 )
    mwai sad
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 août 2007 )
    my chemical romance : dead!!
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 27 août 2007 )
    C4EST UN BON GROUPE
  • Offspring ou Green Day? ( le 27 août 2007 )
    GREEN DAY!!!!!!! smiley-guitar
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 10 août 2007 )
    en se moment ,ma préferé c'est glorious !!!
  • concert de muse ( le 09 mai 2007 )
    moi je vais le voir dans un festival a angouleme je suis tros presser di yaller icon_cheesygrin
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 09 mai 2007 )
    j'adorais ce groupe avant qui ce sépare icon_cheesygrin Ce qui est plutot dommage car maintenan les deux nouveaux groupe qui ce sont formés ne vaux vraiment plus le coup smyleybleu smyleybleu
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 09 mai 2007 )
    Moi je dit vive muse !!! c'est les meilleurs de toute facon , je pense pas que ca soit comparable avec green day meme si c'est un bon groupe
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 09 mai 2007 )
    Moi je dit vive muse !!! c'est les meilleurs de toute facon , je pense pas que ca soit comparable avec green day meme si c'est un bon groupe
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 14 février 2007 )
    y reste peu etre une chanse en gagnan les dernieres place de concers a la radio icon_cheesygrin mais bon on peu toujour rever smile_cool
  • Nouveau site consacré à Muse ( le 12 février 2007 )
    serieu on dirai que tu fait de la pub bravo mais jai etait sur le site et c'est vrais qu'il est pas mal icon_cheesygrin
  • PLACEBO et MUSE ils sont super!!!!!! ( le 12 février 2007 )
    jai une grande preference pour muse meme si placebo est un bon groupe ,je trouve que la voi du chanteur et unique!! il parraitrer meme quil l'aurai des corde vocale de fille !!et ce sont des musiciens...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 12 février 2007 )
    moi aussi jabite pas a cote mais bon voila je serai aller en train mais bon c'est sur que c'est pas en faisant la manche que je pourrai faire fortune hum
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 12 février 2007 )
    bon ba il me reste plus ca faire la manche pour aller a leurs concers!!!!! hum
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 février 2007 )
    jadore les red hot il sont tros super , chanteur en plus il sont en concer au parc des princes le 06/07 reserver vite !!!!!! hum moi jirai po !!! ca c'est pas cool!!!!
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 12 février 2007 )
    jadore placebo!!!!!!!!!!!! c'est un groupe tros bien !! chanteur mais pour indochine hum jaime pas vraiment
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 12 février 2007 )
    jaime bien good charlotte !! surtout leurs dernier single "keep your hands off my girl" je trouve que ca dechire !! smile mais c'est pas un groupe parmi cela que je kiff grave !!! smyleybleu
  • C'est la fin de blink-182 ( le 12 février 2007 )
    vous preferer angels and airwaves ou +44 ? moi je prefere largement +44 , meme si c'est beaucoup moi bien que l'ancien groupe blink182
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 février 2007 )
    moi ca va super icon_cheesygrin jaimerai tros aller a leurs concers !!! jadore ce groupe !! et ce qui est super c'est qui ont toujour la peche !! chanteur et leurs dernier album je le trouve super !!
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 11 février 2007 )
    tros degouter!! hum 55 euros minimun pout aller voir muse en concers au parc des princes c'est pas donné!!
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 11 février 2007 )
    MUSE c'est un des meilleurs groupe !!!!!! j'adore ce groupe !!!!!! , y dechire trop!!!!!!!!!! c'est vraiment un groupe unique!!! icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 11 février 2007 )
    je suis grande fan de muse !!! icon_cheesygrin pampam-17@hotmail.fr
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 11 février 2007 )
    bliss chanteur



  • '