STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Coucou!!!

Ouais ça va, mais nous on est tjs en contact loool
et les autres, ça va? icon_cheesygrin

Vous avez résérvez vos places pour le concert des peppers??

muse17

Petit causeur
25 messages
moi ca va super icon_cheesygrin
jaimerai tros aller a leurs concers !!!
jadore ce groupe !! et ce qui est super c'est qui ont toujour la peche !! chanteur
et leurs dernier album je le trouve super !!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
hellow tout le monde!!!
ça va??
vous avez deja vu cette interwiew??? moi jamais avant hier j'la trouve pas mal donc bah voilà icon_cheesygrin http://www.rhcpfrance.com/multimedia/player.php3?id=240


A++

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hé mais elle dure 50 minutes ton interview!! Bon elle à l'air super, mais faut déjà que ça se charge,et avoir le temps de la regarder icon_cheesygrin

@+

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
[couleur='blue']ouais elle est longue je me suis arrtée a 30 ou 20 minutes!!!! icon_cheesygrin smile_cool j'devais partir !!!!
autrement les red hot ont gagné un grammy awards !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ahlalala c'est les meilleurs!!! lol

A+ tout le monde bonne nuit!! [/ couleur]

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
HAaaa ils ont gagné un Grammy, je ne savais pas...mais ce n'est pas étonnant ^^ on le savait qu'ils gagneraient icon_cheesygrin ils sont les meilleurs bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
recttification j'crois qu'il en ont gagné 4 !!!!!!!!!!!! bravo love maitre

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Mdr non fait ils en ont gagné 3 : meilleure prestation rock,meilleure chanson rock avec "Dani California" &apré Meilleur Album Rock

En tous cas cet album DECHIRE

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Pour ceux qui aura manqué de regarder la 49eme des Grammy Awards ya 3 rediffusions sur W9(pour ceux qui ont Canal Sat') :
- Samedi 17 à 20h45
- Mercredi 21 à 15h10
- Samedi 24 à 00h15

Voilà bisous à tous...

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Désolé pour la grosse faute j'voulais dire "pour ceux qui auront.." j'me corrige parce que sinon après ça va gueuler... lol icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin


le probleme c'est que j'ai ni canal sat ni canal +!!! icon_redface sad smyleybleu haha les boules!!! ^^

merciii quand meme


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Je te raconterai tout t'inquiètes car moi non plus je l'ai pas vu. Et sinon t'avais raison j'viens de regarder sur Internet : un grammy supplémentaire pour la présentation de l'album! ils sont forts quand même ces RED HOT! maitre Bisous

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oki merci!!!! je veux tout les details!! ^^ icon_cheesygrin
ouais c'est les meilleur!!!!!!!!!! j'les aime!!! lol


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Mais qu'est-ce que tu as fabriqué popopo...4 fois le même message bravo
Hahaha supprime ça vite fait avant de te faire tirer les oreilles looooool

Quand j'ai vu le nombre de messages dans ma boite mails; je me suis dit oulala le topic des Red Hot reprends fort icon_cheesygrin

Alors tout compte fait, c'est bien 4 Grammy??

Ha ce sont les meilleurs!!!

Ha sur canalsat ils rediffusent...Coool j'essayerai de regarder...d'ici là, j'aurais surement oublié, mais Kamille tu m'y feras peut-être penser looooool

Sur ce,bisous à tous, et bonne soirée ^^





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+