sabash81 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabash81 sur le forum



  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 22 décembre 2009 )
    ENGL.....WAhou!!!! C'est plus du tout la même catégorie. Pour la metalmuff je l'avais essayé mais j'avais trouvé son sons un peu trops criard. Donc voila ; En revanche on apprécie le petit coup de...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 22 décembre 2009 )
    Je suis d’accord avec toi metallicam. Moi aussi j'ai le MG 100dfx, acheté il y a 2ans. Au moment où je l’ai acheté je ne passais pas trop sur le forum pour me renseigner... Le son m’a vite parut lim...
  • Vox tonelab Le ou BOSS Me-70 ( le 21 décembre 2009 )
    Up Personne n'a d'avis la dessus?
  • Vox tonelab Le ou BOSS Me-70 ( le 21 décembre 2009 )
    Bonjour je recherche une pédale multi-effet et au cours de mes recherches 2 modèles mon étais proposer au même prix: Le vox tonelab le ou le boss me -70 Donc on m’à dit que le vox étais avec un préa...
  • Quelle type d'accordeur? ( le 25 février 2009 )
    Up! Désoler pour le double post icon_redface
  • Quelle type d'accordeur? ( le 25 février 2009 )
    Bonjour j'aie un cruel choix à faire... Je voudrais changer mon accordeur, mais on me parle tout le temps d'accordeur chromatique ou d'accordeur non chromatique. Si vous pouviez me conseiller su...
  • Choix pour une pédale d'effet ( le 28 décembre 2008 )
    J'aie deja tester l'electro harmonix sur plusieur amplis et je trouve qu'elle est trops criarde. Aprés chacun a son avis personnel, suivant son styl de musique , son oreille et son expérience. ...
  • Choix pour une pédale d'effet ( le 27 décembre 2008 )
    Oé je connais déja la metal zone... Je m'attendais a d'autre proposition que changer mon ampli.... C'est un peu lourd de le rabacher deux cents fois quoi.
  • Choix pour une pédale d'effet ( le 27 décembre 2008 )
    Je sais que les mG... Mais je l'ai eu aprés 9mois de guitar, et je trouve que j'ai put m'amuser pas mal dessus, il a quelque effet basique et chez sois c'est sympatoche mais bon maintenant en repet...
  • Choix pour une pédale d'effet ( le 27 décembre 2008 )
    Le changement d'amplis est prévue mais pour dans 1ans environ le temps d'amasser assez de sousous. Car bon je n'ai que 16ans et je pratique la guitar depuis maintenant 2ans. Mais je ne veux pas non...
  • Choix pour une pédale d'effet ( le 27 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, Je souhaite choisir une nouvelle (et première!:p) pédale d'effet! Mais je préviens, je joue dans un groupe de death metal et pour l'instant mon matos ce limite à ma jackson dinki t...
  • Pedal d'effets ( le 30 juillet 2008 )
    Merci bien. En plus sur thoman je me sors avec un pédale a moi de 100euros donc voila! Et merci louis pour le chant. Je vais attendre pascal17 ou d'autre avis ou carément je vais allez demander a u...
  • Pedal d'effets ( le 30 juillet 2008 )
    J'aimerais avoir vos avis sur la METAL MUFF / TOP BOOST de chez Electro-harmonix. Sa serait pour une toute première pédale de distorsion.Si vous avez d'autres proposition pour dans la même gammes de ...
  • Accordage ektomorf! ( le 30 juillet 2007 )
    "un truc de metalleux" tout a fait!! Sinon merci beaucoup je testerai sa!!! et jte dirais le résultat!
  • Accordage ektomorf! ( le 27 juillet 2007 )
    Voila un groupe que j'apprécie vraiment et que j'aimerais jouer a la gratte!!! Petite probleme , le accordage trés trés bizarre auxquel je ne comprend riennnn. Si quelqun pourrait m'aider... Voi...
  • Besoin d'une aide ( le 10 juillet 2007 )
    oé merci syle a vraie dire j'hésiter surtout entre ces deux la Le Peavey Valveking 112 (50 watts tout lampes !) - Le Hughes & Kettner Matrix 100 .... bon bah je vais tout les pote et je me...
  • Besoin d'une aide ( le 10 juillet 2007 )
    J'aie besoin d'une aide pour quelque chose qui revient souvent , un ampli.... Donc voila je recherche un ampli pour jouer en groupe , et jouer principalement du metal hardrock ... Petite préc...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 14 avril 2007 )
    Toute la france vas avoir son matrix!!!! et puis ten pis vive les combo matrixx 100!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=tC0g-x9_NxY mon petit tube du moment:p
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 avril 2007 )

    elladan666 a écrit :
    sabash ta starto fait très KH-4 icon_cheesygrin
    un petit peu oui .... mais bon on voit largement la différence avec une kh-4 rien que la couleur qui fait plus "vintage " sur ...
  • Upgrade ???? ( le 03 avril 2007 )
    Hey bah pour la tête perso je te conseillerais la peavey valveking comme citer précédamment plusieur fois j'aie eu l'occase de la tester ........ et puis pour la bafle: http://www.musicstore.de...
  • OUAOU!! super site!! ( le 02 avril 2007 )
    nouvelle grate une strat:
    image du forum
    et une lespaul une:
    image du forum
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 01 avril 2007 )
    rooooooooo et puis moi je vote norther et threat signal pour le moment , demain sa changera peut être ou sinon sidilarsen mais c'est pas vraiment du metal pur pur mais cest mon groupe préféré denf...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 01 avril 2007 )
    moi je vote syle icon_cheesygrin bon ok jarrete de faire le leche botte et plus sérieusement django et chedid mais aprés jconnais pas trop les gratteux francais...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 avril 2007 )
    hm la kh-4 comme richard !!!:p
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 avril 2007 )
    je m'en vais de sa pas au pôle nord!! smile_cool jprévois un flycase pour la gratte!
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 avril 2007 )
    j'adore la kh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux bien la même papa noel?? pk il répond pas??
  • OUAOU!! super site!! ( le 01 avril 2007 )
    une petite jackson bien polivalente:p un jour je me la pairai ptetre xd sinon il manque un selecteur de position mais comm je le trouvais pas en noir... [img]http://img115.imageshack.us/img115/5...
  • Aide pour un accordage ( le 30 mars 2007 )
    je rerelance le sujet vous pouvé me dire fretter quelle case pour cette accordAGE B4 F#4 D4 A3 E3 B2
  • Aide pour un accordage ( le 29 mars 2007 )

    flobass a écrit :
    [quote='sabash81']t sur de ton coup?? car jaie les corde tellement détendue quon diré une basse^^
    Tu es accordé un ton en dessous donc tes cordes se détendent [size='24']be...
  • Aide pour un accordage ( le 29 mars 2007 )
    t sur de ton coup?? car jaie les corde tellement détendue quon diré une basse^^
  • Aide pour un accordage ( le 29 mars 2007 )
    ok merci bah oép en base je suis en standard^^
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 29 mars 2007 )
    Mon tout premier morceau en entier de chez entier avec solo compris je pense que c'est vulture de offspring ou sinon bien des petit de rammstein comm links , fueur frei , du hast..........
  • Aide pour un accordage ( le 29 mars 2007 )
    Voila je suis un peu noob et je souhaiterais accorder ma guitare en tune down 1 step avc les note svante: DGCFAD , mais je ne sais quelle case frétté pour faire ce petit accordage .... si vous pou...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 23 mars 2007 )
    entierement de fille: l7 powaaaaa avc au moins une fille: eths , the distillers , aqme and telephone!!
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 23 mars 2007 )
    "Je pense pas dutout qu'on a oublié Nirvana. Par contre on oublie trop souvent Kirst et Dave dans Nirvana." tout a fait daccord avec toi!!!!! bon par contre dave oublié??? tu connais foo fighte...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 23 mars 2007 )
    pour moi le commercial c'est un style de musique mais chaque styl de musique a son dérivée commercial donc .... mais sinon se sont aussi des groupe qui sont égal a de grosse machine a fric......
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 17 mars 2007 )
    des groupe punk sa?????? tu nous aurez mis the exploited............!
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 17 mars 2007 )
    sans aucune hésitation je dit rammstein en plus je vien de finir de regarder le live a berlin en 98:p
  • allés retour médiator? ( le 16 mars 2007 )
    oui je dit que c'est indispensable a moins d'être surhuman mais ce n'est pas encore mon cas hum car c'est une question de rapidité au début tu va voir tu va galéré mais comme pour tout a...
  • rayures sur acoustique :-( ( le 10 mars 2007 )
    Moi mon premier pete cest je joué debout et la sangle a eu un probleme est c'est baré heureusement pas trop de casse^^ icon_redface
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 10 mars 2007 )
    Moi j'adore leur pochette d'album xd mais sinon c'est un groupe avc de bonne grosse gratte et du bon gros son moi j'adhere icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 09 mars 2007 )

    lizzzou a écrit :
    qu'ils chantent en allemand ça ajoute une originalité...
    moéf moi perso pour ce qu'y concerne l'allemand je prefere rammstein meme si j'avoue ils sont un peu trops con...
  • Eths ( le 09 mars 2007 )
    Mais ya pas roswell et le bateur qui se sont barré?? j'aie entendue que se sont des membre de coriace qui vont faire l'intérim.... sinon viva eths!! et pour répondre , on pronon ethseuu enfi...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 09 mars 2007 )
    je suis daccord pour que l'on ne peut pas vraiment choisir , il faudrait choisir celon les styl mais j'avoue que steeve vaï...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 22 février 2007 )
    ok merci syle je pense que je vais lui conseiller d'aller voir a son mags ou moi je vais tester avcma gratte...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 21 février 2007 )
    j me mets un peu hor sujet mais bon sa évite de créé un news topic.... un ami a moi souhaiterais acheter un 100w (ihih moi vais pouvoir faire le fier avc mon stack , dont la baffle vas pas tardez ...
  • ampli!!! ( le 15 février 2007 )
    35g yeah j'mattendais a plus et pis sa mfera faire un peu de muscus!!! je vous dit , aujourd'hui j'aie tester la tête , énorme , moi elle me plait en + j'adoore le désign , merci syle!!!! par co...
  • ampli!!! ( le 14 février 2007 )
    oép sur! la tête j'aie la possibilité de l'essayer dans un magasin près de chez moi par contre la baffle c'est autre chose... de toute facon je ne vais pas l'achetez tout de suite donc voila... ...
  • ampli!!! ( le 14 février 2007 )
    je ne serais pas vraiment te répondre mais syle ma deja répondue sur un autre topic : http://www.partoch.com/forum/post_548754,aide+pour+amplie.html icon_cheesygrin mais mon budget est de 900euros alor a...
  • aide pour amplie ( le 13 février 2007 )
    ok merci donc tu c'est stack (enfin je ne sais si c'est le bon terme mais j'aie jamais été bon dedans donc voila...) conviendrait a ma musique , a bah perfect alor !! même si l'achat n'est pas p...



  • '