sabash81 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabash81 sur le forum



  • aide pour amplie ( le 13 février 2007 )
    bonjour à tous , je vous explique mon problème: je possède actuellement un ampli DOD 40w qui commence a dater et je joue en groupe, je me dit que c'est l'occasion de changer car en plus un 40w en...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 13 janvier 2007 )
    moi c'est au bout de 6moi c'est a dire maintenant mais comm disait certain poste prédédent , évidemment qu'elle n'est pas super super mais j'en suis plutot fiere de mon incarnation du petit solo :...
  • méthode guitare ( le 25 décembre 2006 )
    probleme réglé.. en faite ct juste a cause de la connexion wifi a coté qui fesait des parasite.... hammer mais bon pour que les partocheur l'aide un peu est mi aussi bah jaie quelque questi...
  • méthode guitare ( le 25 décembre 2006 )
    merci pour tous tes conseil mais se n'est pas le styl de musique que l'on apprend car on apprend des bons truc mais c'est plus le rythme du cour donc voila... merci encore.. petite question...
  • méthode guitare ( le 25 décembre 2006 )
    bon voila , je vous éxplique la situation: je suis un débutant en guitare, je prend des cours mais je trouve qu'ils sont un peu trops lent et qu'on apprend pa grand choses du faite que sa ne soit pa ...
  • Qui connait le nom de cette musique? ( le 23 décembre 2006 )
    petite incruste icon_cheesygrin en tout cas moi je prefere la version de jerry C que celle de la vide c koi son nom deja eix sais pu mais bon.... pis jerry c fait vraiment de bon morceau même si plein son...
  • Comment on fait du tapping ? ( le 19 décembre 2006 )
    mici bocoup ton idé n'ést pa bête maitre xd bon alor je vais allez voir ce cour... smiley-guitar
  • Comment on fait du tapping ? ( le 19 décembre 2006 )
    que de mot compliquer a par hammer j'aie pa compri grand choses a par hammer hammer lol parceque je vien de l'apprendre avc mon prof smiley-guitar et malheureusement je suis pa vraiment bilingue don...
  • 1er morceau en entier ( le 19 décembre 2006 )
    moi ct ya pa longtemp que jaie réusi a jouer mon premier morceau = ya 5jour et ct smiley-guitar feur frei de rammstein pui la je vien de finir de jouer i'm the one de static-x bravo bravo smiley-guitar ...
  • petit soucis avec une tablature ( le 16 décembre 2006 )
    mici aria ps: je ne conaissais pale nom du slide mais jen fesais , merci mintenant la tablature marche mieu ... encore merci...
  • petit soucis avec une tablature ( le 15 décembre 2006 )
    oui ya un accord derriere mais sa ne maide pa vraiment mais bon voila.... smiley-guitar
  • petit soucis avec une tablature ( le 14 décembre 2006 )
    smiley-guitar voila , mon soucis: je lie une tablature et je voie sa : 7/ 7/ 5/ bon je sais jouer les 7 mais cepandant je ne sais point ce que veut dire les / mici d'avance pour vos futur ...
  • les plus belle guitare du monde ( le 27 septembre 2006 )
    dsl de mon noobisme , mais c'est koi le modl de gibson que tu posséde?? ^^ smiley-guitar
  • les plus belle guitare du monde ( le 27 septembre 2006 )
    j'avoue que elle est pas mal mais je reste sur ma dean^^
  • les plus belle guitare du monde ( le 27 septembre 2006 )
    bon voila , je poste ce topic pour le plaisir des yeux alor allez y lachez vous .... : pour moi sa sera la dean Razorback Shards [img]http://img245.imageshack.us/img245/7054/razorbackshards01avl4.j...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 septembre 2006 )
    bonjour , a tous ma question a peut être était déjà poser mais bon je ne vais comme même pas lire les 40 pages du forum^^ bref, je souhaite me mettre a la guitare , et pense achetez une yamaha pac...



  • '