fabioulet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet sur le forum



  • Mais comment fait-il ? ( le 06 décembre 2007 )
    ça s'oriente plus sur un débat musical; moi j'aime assez, enfin j'aime pas trop cette chanson qui ne me fait rien ressentir de particulier mais ce type de voix et de musique j'adhère totalement (d...
  • Washburn User's Club ( le 06 décembre 2007 )
    ça y est un petit détour chez le luthier et ma corde ne frise plus, c'est magnifique. c'est fou ce que ça me prenait la tête, je n'entendais plus que ça... je vous laisse, je vais gratter jusqu'au...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 05 décembre 2007 )
    elle peut peut-être sortir 4000€ comme moi j'en sors 400. Mais si elle sait le faire pourquoi pas; je pense qu'on ferait tous pareil... moi en tout cas si j'étais plein au as, je me priverais p...
  • telecaster Andy Summers, interet du montage micro sur le corps ( le 04 décembre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    @ Syle, je t'ai repondu en Mp aussi, ca me gene de copier-coller ton message, car il y aura MA signature dessus..
    c'est pas grave tu le mets en citation icon_redface
  • telecaster Andy Summers, interet du montage micro sur le corps ( le 04 décembre 2007 )
    oui ça m'intéresse de savoir smiley-guitar donc si tu savais copier-coller; merciiiiiiiiiiiii
  • que pensez vous du black metal ? ( le 01 décembre 2007 )

    tiphus a écrit :
    j'ai entendu dire que le black métal véhiculait un atmosphére de satanisme etc .. Quand pensez vous ?
    ben en général tous les jours sauf quand je dors; là je rêve le plus s...
  • Le Blues (accords, structures, trucs et autres...) ( le 01 décembre 2007 )
    [quote='omp']Pis si vous avez des questions, n'hesitez pas, si ca ramène des nouveaux membres dans la famille "jazz&blues" (et que ca les éloigne du métal) , ...
  • Washburn User's Club ( le 01 décembre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Ecoute les miens, ça décomplexe icon_cheesygrin
    pas vraiment... mais je m'entraine assiduement allez, dès que j'ai le matos pour enregistrer wink
  • Achat gratte demain Aide ( le 01 décembre 2007 )
    je pense qu'il n'y a pas de revendeur custom 77 à part sur le net; par contre si tu es près de lyon tu peux aller l'essayer directement chez le vendeur
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 30 novembre 2007 )
    Non metallica c'est du thrash (un jour j'y arriverai, on écrira thrash correctement); mais c'est pas pour ça que j'écris ce message : iron maiden c'est du metal, du heavy metal; Iron Maiden c'est LE...
  • Le Blues (accords, structures, trucs et autres...) ( le 30 novembre 2007 )
    ah oui, ça ça m'intéresse un morceau de blues à jouer en duo à la guitare et au clavier (et pas trop dur car mon vieux au clavier n'est pas des plus doué, encore pire que moi, c'est dire)
  • Washburn User's Club ( le 30 novembre 2007 )
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh je vais encore m'entrainer un peu parce que quand je vois les samples des partochards je suis un peu gêné maitre
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 29 novembre 2007 )
    faudrait aussi demander l'avis d'un gars qui est passé d'une classique à une électrique (au niveau du manche...) y'a quelqu'un? micro bump
  • que pensez vous du black metal ? ( le 29 novembre 2007 )
    [quote='alex68wid']J'adore ! Mais j'aime aussi quasiment la totalité des formes de métal, mais mes preferer sont quand meme le mélodic, le sympohonique, le death, et le trash folklorique métal ! [/q...
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 29 novembre 2007 )
    Let there be Rock et whole lotta rosie
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )
    faut voir, un manche d'une électrique est moins large que celui d'une classique donc... le mieux c'est d'aller essayer des guitares et de voir le type de manche que tu préfères (même si je pense que ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )
    oula, quel crétin je fais icon_redface http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article509 voilà sorry edit: c'est bizarre pour les inserts... t'as vu ça où?
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )
    voici un article sur la custom 77 london's burning; c'est pas le seul endroit où j'en ai entendu du bien. Yamaha je ne connais pas très bien mais je pense que c'est un niveau en dessous (pour la 112,...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 28 novembre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Jette aussi un coup d'oeil sur les Washburn, qui peuvent être très intéressantes icon_cheesygrin
    mouarf, on s'en serait douté icon_cheesygrin (mais elle a raison, je l'aime ma washburn...
  • Accessoires indispensable pour débuter ? ( le 27 novembre 2007 )
    ouarf; j'avais pas fais attention au nom de la guitare sorry... un jeu de corde je pense pas que çasoit si indispensable pour un débutant, c'est par la suite qu'on se dit qu'on aimerait tel type ou...
  • Débutante qui débute toute seule commence à désespérer... ( le 27 novembre 2007 )
    t'as mal aux doigts au niveau musculaires (comme on vient de l'expliquer) ou alors au bout des doigts là où tu toouche les cordes. si c'est ça, ben c'est normal aussi. avec le temps tu ne sentiras pl...
  • Totalement nouveau !!! A l'aide !!! ( le 27 novembre 2007 )
    en bas à droite de cette page; il y a 17 points. va lire ça je pense que tu trouveras ton bonheur http://www.partoch.com/cours/
  • Accessoires indispensable pour débuter ? ( le 27 novembre 2007 )
    je dirais: - une housse sinon bonjour pour te déplacer - un accordeur - quelques médiators histoire de trouver ceux qui te conviennent (et puis ça coute rien) pourquoi pas: - un stand (c'est ...
  • GLX SD-100 avez vous des infos sur cette pédale? ( le 26 novembre 2007 )
    arf... donc personne ne connait... j'esperais le truc du genre: c'est la pédale du siècle mais très trop limité pour t'en servir... bravo
  • GLX SD-100 avez vous des infos sur cette pédale? ( le 25 novembre 2007 )
    J'ai récemment reçu cette pédale de "soft-distortion" [URL=http://img266.imageshack.us/my.php?image=dsc04162oj2.jpg]
    image du forum
    [/URL] Je n...
  • Washburn User's Club ( le 24 novembre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Peut-être bien, dans un passé lointain (une fois que le pseudo est pris, difficile d'en changer icon_cheesygrin )...
    et oui c'était y'a longtemps; je m'en souviens à peine... ...
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 24 novembre 2007 )
    eh bien, franchmement je commence à me dire que j'ai vraiment trouvé un magasin pas cher parce que après la washburn wi66 à 590 je me rends compte que la ds-1 que j'ai achetée 49€ c'est pas très cher....
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 24 novembre 2007 )
    je trouve la super swede très bien; mieux que l'épiphone ça dépend mais très bien quand même. je dis "ça dépend" car je n'ai essayé que des épiphones "de base" donc sans changement de micro et avec l...
  • Washburn User's Club ( le 24 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral'] J'ai l'air si méchante que ça ? Enfin bref, vraiment très très belle ! N'hésite pas à changer les cordes rapidement si ça ne te convient pas, pas de raisons de te gacher ...
  • Washburn User's Club ( le 24 novembre 2007 )

    hugore a écrit :
    [quote]raaaah soit j'ai des photos énorme soit des petites comme celle ci...
    Allez y c'ets permis icon_cheesygrin on est sur le topic users club la taille des p...
  • Washburn User's Club ( le 24 novembre 2007 )
    trop tard, je l'ai épousée icon_cheesygrin (et je l'aime en plus) allez une petite photo de la tête
    image du forum
    raaaah soit j'ai des ph...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 24 novembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='lsa']Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j...
  • meilleur album de Slayer ( le 24 novembre 2007 )
    donc au prochain concert: tous au mc DO le plus proche... bump c'est clair que slayer dégage une violence que tous les autres groupes de thrash ne dégagent pas; maintenant c'est superbement cont...
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    et pourtant comme je l'ai dit plus tôt; la première phrase de ma femme a été: tu t'es vraiment arrangé pour prendre la plus moche? hammer
  • washburn WI66 ( le 23 novembre 2007 )
    non ça s'entend pas à l'ampli je pense; je vais attendre une semaine et on verra... à part ça c'est le pied!
  • washburn WI66 ( le 23 novembre 2007 )
    mais quelle gestapo ici wink j'ai pris des photos tout à l'heure mais avec l'éclairage ça donne rien, je vais en faire demain à la lumière du jour... Par contre est ce que vous trouvez normal qu...
  • Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ? ( le 23 novembre 2007 )
    ou alors tu peux demander à essayer l'ampli avec ta pédale...
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    grrrr ma corde de LA frise ça m'énerve en plus c'est la seule; j'ai pas envie de changer l'action pour ça. qu'est ce que je peux faire si c'est juste une corde? bon allez quelques photos (pas to...
  • Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ? ( le 23 novembre 2007 )
    mon père possède le H&K et je le trouve très bon (l'ampli), en lui rajoutant une pédale pour le metal ça le fera je pense
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    c'est ce que je pensais faire aussi (à la limite, pourquoi pas l'exemple que j'ai noté c'est pas très compliqué mais pas plus) en plus vu mon niveau je ne suis pas certain que ça changera quelque chos...
  • Washburn User's Club ( le 23 novembre 2007 )
    bon pour le buzz feiten, j'ai trouvé ça sur le site officiel: [quote]Electric guitars Tune slowly and carefully. A little more time now will mean more playing enjoyment later. When using the Kor...
  • Washburn User's Club ( le 22 novembre 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    C'est le meme systeme que pour accorder ta guitare tout seul en faisant avec les frettes, mais la c'est avec des harmoniques
    euh oui mais encore, tu peux expliquer av...
  • meilleur album de Slayer ( le 22 novembre 2007 )
    je dois avouer que j'ai du mal à départager "reign in blood" et "seasons in the abyss"; ça dépend des jours. je pense que je dirais plutôt "reign in blood" pour l'aspect immédiat, l'homogénéité et la...
  • washburn WI66 ( le 22 novembre 2007 )
    ouais mais je suis le premier bravo
  • washburn WI66 ( le 22 novembre 2007 )
    et moi je l'ai reçue; yesssssssssssssssssssss smiley-guitar
  • Washburn User's Club ( le 22 novembre 2007 )
    est ce que quelqu'un sait comment on accorde la guitare avec le "buzz feiten tuning system"? je comprends pas trop... j'ai lu ça: [quote]cela dit le systeme est simple tu accordes ta MI grave dans ...
  • Washburn User's Club ( le 22 novembre 2007 )
    hmmmmm hmmm, juste un petit passage, parce que j'ai pas trop le temps, pour dire...: ELLE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar bump love smiley-guitar photo bientôt alors première réaction ...
  • gibson les paul standard ( le 21 novembre 2007 )
    je ne saurais pas vraiment répondre aux questions sur les plus vendues/utilisées mais si j'avais un conseil c'est d'essayer les différents manches. En effet, un manche qui te semble génial pourrait n...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 21 novembre 2007 )
    J'ai commencé la guitare à 25 ans (c'était il y a un an) J'ai toujours voulu en faire, quand j'avais 10-11 ans j'ai commencé le solfège et un an plus trad je me suis retrouvé avec une... trompette da...
  • washburn WI66 ( le 21 novembre 2007 )
    presque... elle arrive dans quelques jours (aux dernières nouvelles, peut être demain) smiley-guitar fais attention aux doubles post sinon y'a un modo qui va te tomber dessus wink



  • '