estatof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

estatof sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2018 )
    En parlant pédale, je viens d’acquérir ma toute première justement (oui j'aime pas me compliquer la vie, les tas de fils, trop de boutons etc donc pour ça d'ailleurs je cherche un ampli plutôt simple ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2018 )
    Du coup les gars, en gros faut que j'oublie mon idée de katana 50 qui sur le papier à l'air convaincant ? J'ai déjà joué en magasin dessus et il me paraissait pas mal sur le moment, je l'avais test av...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 mars 2018 )
    C'est ça , c'est pour chez moi, au mieux je joue avec un autre guitariste
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mars 2018 )
    Je cherche une assez bonne polyvalence allant d'un beau clean type Fender tout en pouvant assurer une grosse disto (rock hard rock, punk-rock). Après en ampli et surtout lampe, j'avoue ne pas connait...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mars 2018 )
    Merci pour vos retours concernant la Squier, disons que la j’apprécie de nouveau jouer dessus, je la redécouvre ! Donc d'après vos avis concernant l'ampli il n’y a pas photo, partir sur un petit la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mars 2018 )
    T'as raison faut être un peu zinzin je crois, mais bon la 1er guitare ... fallait bien la bichonner et lui donner un second souffle wink Prochain investissement, je pense à la Noël changer mon ampli ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2018 )
    Bonjour les enfants smile_cool Après avoir mis ma LTD viper 400, ainsi que ma Jackson SDX achetée suite à vos et précieux et bons conseils sur ce forum, je vous présente aujour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 octobre 2017 )
    Je me retrouve donc avec ma LTD viper 400 de juin 2017 349 euros neuve, super affaire je pense , qu'en pensez-vous ? et ma Jackson donc que j'ai eu vendredi dernier icon_cheesygrin et qui je pense sera même trè...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 31 octobre 2017 )
    Je la post ici, voici ma Jackson que vous m'avez presque tous conseillé : D Avec la petite house de protection que j'ai acheté pour l'occaz (40 balles) mais bien solide et un peu épaisse [URL=http...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 30 octobre 2017 )
    Vraiment pas mal niveau look, après je sais pas si le bleu peu convenir à mon amis. En tout cas la proposition est pas mal, j'avais déjà vu cette gratte perso. Mon amis recherche du bon son clair cr...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 29 octobre 2017 )
    Oyé oyé braves amis guitaristes ! Je viens vers vous pour vous dire que j'ai en ma possession la fameuse .... Jackson SDX et wow ... que dire à part que j'ai été super bien aiguillé dans ma recher...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2017 )
    Bonjour à tous ! Voici une gratte que j'ai acheté chez Sun music à la Seyne sur mer au mois de juin, c'est une LTD Viper 400 [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297844FullSizeRender.jpg...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 19 février 2017 )
    j'économise maintenant pour ma Jackson SDX et l'ampli boss katana 50 ou 100 W ou mustang V3 de chez Fender wink
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 18 février 2017 )
    Bonjour les copain icon_cheesygrin Et moi, histoire de me re délier les doigts limite en attendant ( bon surtout en attendant de remonter le compte en banque), voici le matos que j'ai pris comme je disais pr...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )
    Monsieur Jeguil ... Avez-vous passé une mauvaise journée pour venir déverser votre mauvaise humeur sur le topic ...? Si t'el est le cas il aurait été préférable de le faire ailleurs voyez-vous car n...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 14 février 2017 )
    Encore merci pour vos conseils ! j'étais un peu pommé à vrai dire à force de regarder trop de guitares ! Mais je reviens vers vous peu fière ... sifflote En attendant de me refaire la main sur une élect...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 11 février 2017 )
    Un bonsoir tardif les guitares ! En continuant à zieuter de mon côté les Guitares et leurs avis + vidéos démo sur YouTube, je suis apparemment tombé sur Une petite perle en rapport qualité/prix...
  • Guitare pour commencer du hard rock ( le 07 février 2017 )
    Bonjour, ton budget est serré mais tu peux cependant trouver quelque chose de correct pour une première guitare électrique. Pourquoi pas une petite Squier affinity en HSS, micro double en cheval...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 01 février 2017 )
    Bonjour les amis ! J'ai donc trouvé une Jackson d'occasion à 200 euros ! Et je l'aurai d'ici une semaine à peu prés donc je suis vos conseils et elle m'emballe cette gratte ! Je reviens vers ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 25 janvier 2017 )
    Bonjour à tous ! Avant de me lancer dans l'achat (je pense donc à la fameuse Jackson qui m'a été conseillé icon_cheesygrin), je voulais savoir si du coup avec le type d'ampli que je vise à modélisation, une sim...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 janvier 2017 )
    La Revstar RS420, c'est récent et ça semble plaire. C'est de la bonne gratte, fiable, bien construite... Après, c'est plutôt conçu comme une Gibson SG, et niveau sons cristallins, ce n'est ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 janvier 2017 )
    [quote='syle']Sur l'Adrian Smith, c'est comme sur les EVH, le Floyd n'est pas monté flottant. Il n'y a pas de défonce. Donc, aucune galère, pas mal de sustain (en raison de la masse du bidule) et ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 janvier 2017 )

    stevepharma a écrit :
    as tu de l'expérience concernant l'utilisation et le réglage d'une vibrato type Floyd Rose?
    Pas du tout, ça serait une première
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 janvier 2017 )
    [quote='syle']Absolument d'accord avec Stevepharma. Tiens, une gratte genre Jackson Adrian Smith : https://www.thomann.de/fr/jackson_adrian_smith_sdx_mn_sw.htm?ref=search_rslt_adr... ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 20 janvier 2017 )
    [quote='syle']Absolument d'accord avec Stevepharma. Tiens, une gratte genre Jackson Adrian Smith : https://www.thomann.de/fr/jackson_adrian_smith_sdx_mn_sw.htm?ref=search_rslt_adr... ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 20 janvier 2017 )
    [quote='stevepharma']Franchement, pour le type de son que tu recherches, une bonne strat en HSS fera parfaitement l'affaire. - 2 micros simples pour le clean et le blues. - 1 humbucker qui faudra ch...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 20 janvier 2017 )

    denis-px a écrit :
    coté ampli t'es au courant que les amplis à modélisation sont ennemis des pédales ?
    Ennemie des pédales ? Tu peux plus m'en dire sur le sujet ? après c'est pas bien gra...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 20 janvier 2017 )
    Salut à toi et merci de ta réponse ! Pour mon ampli Marshall c'est bien un MG 10 que je compte effectivement changer en même temps que la future guitare que je cherche x) et j'ai trouvé mon bonheur...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 19 janvier 2017 )
    Alors évidemment, bonjour à tous et à toutes ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières pour trouver ma prochaines guitare électrique. Je possède actuellement une Squier s...



  • '