diemydarling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling sur le forum



  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    voilà tout est dans le titre si vous pourriez m'aider car je n'y connais rien et entre consomateur on se comprend, suggérez moi des basses pas chere pour débuter merci de repondre
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    j'suis allé voir l'onglet debutant mais y'en a que pour la guitart c'est un monopole !!!!!!!!!!!!!
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 27 janvier 2006 )
    200 euro pour le budget, c'est pas mal !! qu'est ce que je peux avoir avec ça ??? et puis y'a pas forcement besoin de connaitre le budget, j'ai di que j'etai debutant donc basse de débutant....
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    lol salut david moi c'est david !!! j'y suis allé faire un sujet dans le forum debutant il a ete supprimé!!!! j'en ai donc fait un autre et celui là n'a pas ete supprimé ??????????? et j'y conn...
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 27 janvier 2006 )
    merci d'avoir repondu, ça commençai a m'agacer je veux pas fire de gratte, je veut faire de la basse et je les connais les vendeurs, j'y connais rien donc je veux pas avoir affaire a eux et s...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    peut etre suis je trop pressé ??
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 27 janvier 2006 )
    bonjour, je suis débutant, c'est pour celà que je fais ce sujet dans le forum débutant je suis david et j'aimerais fire de la basse mais ilm faut que je m'en procure une et que je debute pouv...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    il y a qelqu'un qui pourrait repondre svp je voudrais essayer la basse mis je n'en ai pas et il faudrait que vous me dirigiez vers un model financierement abordable et que vous m'aidiez a débuter ...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    et je voudrais peut etre me mettre a la base mais je n'y connais rien sauf que c'est un instrument qui me plais voila



  • '