bonjour je suis nouveau dans votre monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
bonjour,

je suis débutant, c'est pour celà que je fais ce sujet dans le forum débutant

je suis david et j'aimerais fire de la basse mais ilm faut que je m'en procure une et que je debute

pouvez vous s'il vous plait repondrer a ce message en me disant quel genre de basse il faut que j'achete et comment je doit commencer a apprendre a jouer

j'ai feuilleté des manuels mais sans des bases je crois que je vais pas y arriver

aidez moi s'il vous plait

merrci



ben pour choisir ta gratte on peut pas t'aider beaucoup !!!
on va pas choisir a ta place
sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est un magasine ou tu trouvera une bonne partie des garttes qui se font sur le marché
sinon vois avec un vendeur ce qu'il peut te faire comme proposition avec le budget que t'aura !!!

voila j'espère avoir répondu a tes attentes !!

bon grattage wink

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
merci d'avoir repondu, ça commençai a m'agacer

je veux pas fire de gratte, je veut faire de la basse

et je les connais les vendeurs, j'y connais rien donc je veux pas avoir affaire a eux

et si vous pouvez m'aider a choisir, si vous connaissez un peu, vous pouvez m'orienter sur une marque de basse par exemple

merci

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu devrais donner ton budget pour avoir un avis d'un bassiste confirmé, genre...pas moi.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
200 euro pour le budget, c'est pas mal !!
qu'est ce que je peux avoir avec ça ???

et puis y'a pas forcement besoin de connaitre le budget, j'ai di que j'etai debutant donc basse de débutant....

Salut. Pour ton budjet 200 euro pour une basse c'est juste car une basse sa coute plus cher qu'une guitare élétriquer mais tu peux avoir une basse mais sans l'ampli (sachant que les amplis de basse coutent minimum 99 euro) donc cherche bien et bonne chance. smiley-guitar

tu peu ossi, trouver des packs basses(basse,ampli,jack etc..) moyennant 250 euros, va sur des sites comme : www.woodbrass.com

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
raivo89 a écrit :

sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est


C'est ce que je feuillette en cours, et faut allonger les sous aussi !! hum hum

Bon, avec 200 euro, tu peux avoir une basse debutant facilement ...
Aprés, tu peux la prendre sans ampli, commencer un peu et attendre que tu travail cet été, ou ton anniv, ou je sais pas moi, mais que tu gagnes un peu de sous pour te payer l'ampli ...

Aprés, tu peux le contacter : http://www.partoch.com/forum/post_242690,A+VENDRE+BASSE+DEBUTANT+TB+ETAT+80%E2%8...
Ca parait être une bonne occasion ...

Mais, sinon, va dans un magasin de musique, demande dans les basse debutant, et essaie les ... il faut toujours les essayer !!
Et dans les marques debutant standar, y'a cort et stagg ... a voir
wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut se faire aider pour les essais.
l'autre jour en passant chez mon épicier musical favori j'ai vu 2 ptits gars qui éssayaient une basse en jouant comme des...débutants (lol) "dis m'sieur le marchand elle frise cette basse." donc père denis teste la chose...pas un frisage...bizare non ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Denis, le sauveur des debutant ! bravo

Mais c'est vrai, j'avais zappé icon_redface
Il est préférable de ce faire aider par quelqu'un qui s'y connait ... même un peu !

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
Bonzour

et merci de vous etre precipité aussi nombreux pour repondre
donc visiblement je peux m'en sortir avec 200 euros
ça tombe bien je voulait mettre genre 50 euros de plus a mon budget

deja grace a touyi j'en ai une a 80 euros !!!!!!

cool

ps:tu as un interressement dessus ??

thebassman03

4 messages
pour la marque de ta basse tout dépend de ton budget par exemple si tu peut donner entre 100 et 200 euros tu peut taper dans une "Jim Harley" ou si tu veut des prix plus élevé tu peut avoir "Cort" ou "yamaha" etc... smiley-guitar

thebassman03

4 messages
après tu voi tu choisi ta marque moi par ex ma basse je l'ai acheté 115 euros et c'est de la bonne qualité

denis-px
denis-px a écrit :
faut se faire aider pour les essais.
l'autre jour en passant chez mon épicier musical favori j'ai vu 2 ptits gars qui éssayaient une basse en jouant comme des...débutants (lol) "dis m'sieur le marchand elle frise cette basse." donc père denis teste la chose...pas un frisage...bizare non ?


faut faire atention au mec qui savent faire sonner une pelle merdique aussi, car certain bassiste arrive a le faire et toi quand tu rentre cher toi byzarrement sa ne sonne pas pareil

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Joli déterrage icon_cheesygrin En 3 ans il a quand même du s'en trouver une petite basse non chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonjour, plait, butant, faut, basse, des, pouvez, debute, procure



+