bonjour je suis nouveau dans votre monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
bonjour,

je suis débutant, c'est pour celà que je fais ce sujet dans le forum débutant

je suis david et j'aimerais fire de la basse mais ilm faut que je m'en procure une et que je debute

pouvez vous s'il vous plait repondrer a ce message en me disant quel genre de basse il faut que j'achete et comment je doit commencer a apprendre a jouer

j'ai feuilleté des manuels mais sans des bases je crois que je vais pas y arriver

aidez moi s'il vous plait

merrci



ben pour choisir ta gratte on peut pas t'aider beaucoup !!!
on va pas choisir a ta place
sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est un magasine ou tu trouvera une bonne partie des garttes qui se font sur le marché
sinon vois avec un vendeur ce qu'il peut te faire comme proposition avec le budget que t'aura !!!

voila j'espère avoir répondu a tes attentes !!

bon grattage wink

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
merci d'avoir repondu, ça commençai a m'agacer

je veux pas fire de gratte, je veut faire de la basse

et je les connais les vendeurs, j'y connais rien donc je veux pas avoir affaire a eux

et si vous pouvez m'aider a choisir, si vous connaissez un peu, vous pouvez m'orienter sur une marque de basse par exemple

merci

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu devrais donner ton budget pour avoir un avis d'un bassiste confirmé, genre...pas moi.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
200 euro pour le budget, c'est pas mal !!
qu'est ce que je peux avoir avec ça ???

et puis y'a pas forcement besoin de connaitre le budget, j'ai di que j'etai debutant donc basse de débutant....