fanatik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik sur le forum



  • BO ( le 02 avril 2005 )
    [quote='fanatik']non, j'l'ai djà joué et c pas ça, même mon prof de gratte dis que ça ressemble légèrement, mais c pas ça! en gros vu que j'ai un peu retranscris la tab de led... pas très ressemblante...
  • BO ( le 02 avril 2005 )
    non, j'l'ai djà joué et c pas ça, même mon prof de gratte dis que ça ressemble légèrement, mais c pas ça! en gros vu que j'ai un peu retranscris la tab de led... pas très ressemblante à l'originale ma...
  • Japan music, pourquoi elle est absente sur ce site en tab ( le 02 avril 2005 )
    wé, je trouve dommage qu'on ne trouve pas les tablatures de groupe comme SADS
  • recherche de talent pour une compos ( le 01 avril 2005 )
    j'ecris essentiellement, et je galère parfois pour la compos, (j'en compose aisément, mais je déteste ça... composé mes textes, je préfère le faire pour les autres) bye tous conseil sera le bien venu
  • Pleymo ( le 01 avril 2005 )
    je cherche la tab de la fin de la chanson l'or et la vie (ou la tab complète
  • JAHO ( le 01 avril 2005 )
    j'ai découvers l'année dernière en avril ce groupe et depuis je cherche leurs tablatures... aidez-moi
  • tablature de LIK'ID ( le 31 mars 2005 )
    j'ai decouvers le groupe Lik'ID, "Vrai" et je recherche la tablature... aidez moi, car je ramme sur le couplet 1,2... j'ai juste l'intro et le refrain
  • Mickey 3d ( le 30 mars 2005 )
    recherche la tab complète de "Si j'étais toi"; je ne cherche pas les grille des accords, que j'ai déjà...
  • BO ( le 30 mars 2005 )
    je recherche depuis plus d'1ans la tablature du générique de la série THE CROW STARWAY TO HEAVEN... sauvez-moi!
  • SAEZ ( le 29 mars 2005 )
    il faut aller sur www.musikmania.net, il y en a un max
  • COX au secours ( le 29 mars 2005 )
    recherche toute tablature de ce groupe COX, notament Capsule et je veux vivre
  • COX ( le 29 mars 2005 )

    fanatik a écrit :
    slt ! je suis à fond sur le groupe COX et je recherche la tablature de Capsule et de Je veux vivre... de toute façon toute chansson sera bienvenue!
  • COX ( le 29 mars 2005 )
    slt ! je suis à fond sur le groupe COX et je recherche la tablature de Capsule et de Je veux vivre...



  • '