fanatik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik sur le forum



  • LIK IK ( le 12 décembre 2005 )
    ou la la j'ai pas eu beaucoup de réponse
  • LIK IK ( le 11 décembre 2005 )
    aller sur www.darkfox02.skyblog.com et donnez moi des noms de films en rapport avec les vampires, et des artistes qui ont une ambiance idéale
  • LIK IK ( le 11 décembre 2005 )
    voilà, qui aime bien LIK IK, cox, vegastar, leave etc?
  • LIk IK tab ( le 11 décembre 2005 )
    recherc la tab de VRAI de LIK IK
  • Curt close ( le 10 décembre 2005 )
    voilà, même si c'est vieux, je recherche les accord de TON IMAGE de curt close
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 décembre 2005 )
    c'est pas très drole dans l'ensemble! clef-treble clef-treble
  • Kyo ca cartonne ( le 15 juillet 2005 )
    wi, c'est vrai, mais, il faut savoir une chose, c'est que leur 1er album était bien loin des deux seconds
  • AqME ( le 15 juillet 2005 )
    j'ai revu AqME en session acoustique et je ne comprends tjrs pas que des gens critiquent ce groupe
  • recherche tab de LUKE ( le 15 juillet 2005 )
    envoye la moi je veux bien t'aider à la tabler!!! thecrowzone@hotmail.fr
  • Erwann Menthéour ( le 15 juillet 2005 )
    je recherche le mp3/ wna de j'aurai du!!! J'ai fait le tour des discaires, des fnacs, des sites de téléchargements légaux!!! mais je ne la trouve pas j'ai seulement un live, mais je recherche la versi...
  • Au bar de Jess ( le 30 juin 2005 )
    salut je recherhe la tab de cette song sortie en 93 je crois disponible sur l'album silence de sebastien roch
  • le roi soleil!!!!! ( le 10 mai 2005 )
    c'est vrai que c'est benoit poher des kyo qui a composé cette chanson?
  • le roi soleil!!!!! ( le 21 avril 2005 )
    moi aussi je cherche les tab du roi soleil
  • [aide] ma vie devant toi ( le 18 avril 2005 )
    T'as la table? Moi je peux te dire une chose, c'est que même avec la table, parfois on galère pour jouer la bonne rythmique!!!
  • le roi soleil!!!!! ( le 18 avril 2005 )
    Wé, donk tu les as trouvé, et pourrais-tu me les passer? SVP, merci d'avance!!!!
  • le roi soleil!!!!! ( le 17 avril 2005 )
    Moi aussi je la cherche, mais si tu as la zik, je pourrais peut-être la retranscrie
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 14 avril 2005 )
    wé t'as vraiment raison, j'ai la même vision de vette société vraiment anti français... c'est à cause de l'idée toute faite ke comme il y a plusieurs années en france c'était le vide totale question n...
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 12 avril 2005 )
    et y en a d'autre, je sais que sony music vient de s'y mettre!
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 12 avril 2005 )
    et y en a d'autre?
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 11 avril 2005 )
    si vous avais des adresses de sites de téléchargement légaux?
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )
    Tu te joues de nous? www.coxfever.com c'est vrai que ce groupe possède plusieurs nom, COX FEVER, COX 6 ... Mais Cox in hell!!!!?????? jamais entendu parler!
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 10 avril 2005 )
    C'est exactement ça que je voulais dire! pourquoi vouloir me répéter!
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )
    c'est vrai que mon blog est trs pauvre!
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 10 avril 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='fanatik']Par ma famille, c'est tant mieux, car moi qui voulait faire des études dans la propriété intell, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez sur le net !) Sino...
  • BOB MARley ( le 10 avril 2005 )
    Hé oui, j'ai compris la vie est dure si tt le monde ne met pas du siens
  • BOB MARley ( le 09 avril 2005 )
    moi, je commence à saturer, mon pote est à fond dessus et chante même en cours ...
  • DE Palmas en urgence! ( le 09 avril 2005 )
    [quote='grany']Je recherche "elle habite ici" et "encore une fois"' de de palmas. Si c'etait possible de ma la mettre en teblatures et non en accompagnement, ca serait chouette.... smiley-guitar micro [/quot...
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 09 avril 2005 )
    Par ma famille, c'est tant mieux, car moi qui voulait faire des études dans la propriété intell, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez sur le net !) Sinon, tant que je ne les vends pas, ...
  • BOB MARley ( le 09 avril 2005 )
    BOB, qui aime bob?
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 09 avril 2005 )
    "Arrêtez de jouer les gros durs, moi, je ne juge personne, écoutez COX, PLEYMO, NIRVANA, ENHENCER........................VOUS VERREZ ! Chacun ses goût, il suffit de varier en fonction des ses humeurs ...
  • C quoi le nouveau DVD de NIRVANA? ( le 09 avril 2005 )
    a vous de me le dire!
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 09 avril 2005 )
    L’injustice du net, l’injustice des fnacs… Comment faire pour éviter de tomber dans le piratage Qui peut-être responsable de certain naufrage ? En gros, c’est pour dire que c’est la faute des FNA...
  • tablature de batterie ( le 09 avril 2005 )
    wé, je réponds à ta question avec un peu de retard! (désolé!!!!) je suis plutôt clavier (mon prof me crie dessus quand il me croise, car je suis un cancre, je ne répète que quand j'ai un cours), sino...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 09 avril 2005 )
    Hé c'est vrai, cox c'est le nom complet du groupe. allez sur mon blog www.fanatikthecrow.skyblog.com
  • La critique est rude ( le 09 avril 2005 )
    ah! je ne suis pas très avencé!
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 08 avril 2005 )
    au lycée, tout ceux qui jouent de la gratte jouent du OSPRING, moi c plutôt Polnaff, AqME, PLEYMO, COX, alors ceux qui n'aiment pas jouer ces trucs là!
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 08 avril 2005 )
    merci monsieur le médiateur
  • La critique est rude ( le 08 avril 2005 )
    Arrêtez de jouer les gros durs, moi, je ne juge personne, écoutez COX, PLEYMO, NIRVANA, ENHENCER........................VOUS VERREZ ! Chacun ses goût, il suffit de varier en fonction des ses humeurs e...
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 08 avril 2005 )

    fanatik a écrit :
    salut fanta....je me permet de te rappeler que le langage sms est interdit sur ce site.......merci d'en tenir compte pour la bonne compréhension de tous bonne journée
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 08 avril 2005 )
    salut fanta....je me permet de te rappeler que le langage sms est interdit sur ce site.......merci d'en tenir compte pour la bonne compréhension de tous bonne journée Hein, mais ce n'est pas mo...
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 07 avril 2005 )
    Arrêtez de jouer les gros durs, moi, je ne juge personne, écoutez COX, PLEYMO, NIRVANA, ENHENCER........................VOUS VERREZ ! Chacun ses goût, il suffit de varier en fonction des ses humeurs e...
  • dépos de parole ( le 03 avril 2005 )
    ça je le savais déjà, mais je voulais juste savoir si un jour on pourra déposer nos textes déjà protégé sur ce site
  • tablature de batterie ( le 03 avril 2005 )
    sur internet c'est dur, tu pourrais peut-être en trouver sur musik mania, ou bien dans le magazine des batteurs! bof, moi, c'est pas mon truc la battrie, mais cependant j'adores ceux qui savent en jou...
  • COX, tablature de CAPSULE ( le 03 avril 2005 )
    je recherche cette tablature depuis un ans, qui peut m'aider?
  • dépos de parole ( le 02 avril 2005 )
    je voulais savoir s'il existait un site où les paroliers qui galèrent à mort (comme moi par exemple) pourraient déposer gartuitement leur textes et leur tablatures
  • Faites de la place aux indépendants ( le 02 avril 2005 )
    je trouve que les groupes indépendants sont trop peu solicité par les fous qui sont dans les bahuts! et vous?
  • Japan music, pourquoi elle est absente sur ce site en tab ( le 02 avril 2005 )
    wé sinon, tu ne serais pas où je pourrais trouver les tab du groupe COX? car j'ai fait le tour de +sieurs sites et là je calle



  • '