fanatik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik sur le forum



  • recherche de talent pour une compos ( le 17 mai 2020 )
    En effet ça date !!!!
  • Splinn ( le 28 avril 2011 )
    icon_cheesygrin Salut les rocker et mélomanes. Qui connait le groupe SPLINN? je n'ai rien trouvé sur ce forum et donc je posais la question. http://www.youtube.com/watch?v=DrR9k6RLX08
  • recherche de talent pour une compos ( le 09 janvier 2009 )
    oh que oui, entre temps j'ai fait parti de deux groupe en tant que auteur, arrangeur et sur scène je jouais la guitare additionnelle... Sinon entre temps j'ai collaboré avec des artistes indépendan...
  • AqME ( le 17 mars 2007 )
    ^^ oui c'est sympa de dire tout ça, Mais qui connait Fis(ch)er ou LIK'ID ou encore COX et enhencer?
  • ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !! ( le 13 novembre 2006 )
    pas formidable ????? tu as écouté la "fin des temps "? si tu l'écoutes tu verras que question technique vocanle c'est génial...
  • jai entendu un morceau d 'AQME mais je me rapelle plus du titre quelque chose comme "si loin de vous" ( le 13 novembre 2006 )
    En ce moment Ils sortent TENEBRES en single Radio donc je pense que c'est ce titre... Meme si c'est "Reste loin de moi" que tu as du entendre au pir va sur radioblog et écoute les soit c'est "tenebres...
  • etre ou ne pas être ( le 10 novembre 2006 )
    j'ai cherché deja je n'ai que l'intro etre ou ne pas être AqME....
  • Tablature du film "je vais bien ne t'en fais pas" ( le 10 novembre 2006 )
    va sur mon blog www.darkfox01.skyblog.com dans les dernières page tu y trouveras les accords claviers et gratte ainsi que les paroles et la traduction lol et un clip
  • jai entendu un morceau d 'AQME mais je me rapelle plus du titre quelque chose comme "si loin de vous" ( le 10 novembre 2006 )
    oki soit c'est "pas assez loin" ou bien "Tenebres" avec le outro "Reste...loin de moi, reste loin de moi"
  • etre ou ne pas être ( le 05 novembre 2006 )
    euh je cherche partout la tab complete et je ne la trouve pas !!!!
  • AqME ( le 26 octobre 2006 )
    pour ceux que ça interressent, prochainement, je mettrai en ligne des tab www.aqme-worldnet.skyblog.com biz à tout
  • Nouveau AqME!!! ( le 26 octobre 2006 )
    je viens de le créer www.aqme-worldnet.skyblog.com biz à tout
  • Kyo ca cartonne ( le 10 septembre 2006 )
    oki
  • jimmy eat the world "May Angels Bring You In" les paroles avant tout ( le 04 septembre 2006 )
    Bha voilà, c'est ce que je disais, dans les boites mail ça marche !!! LES MPs sur partoch sont là pour ça
  • jimmy eat the world "May Angels Bring You In" les paroles avant tout ( le 03 septembre 2006 )
    oui, je sais mais y a nul pars d'autre où les trouver et je ne demandais pas qu'on les mets sur partoch, mais just que quelqun me dise où on pourrait chercher
  • jimmy eat the world "May Angels Bring You In" les paroles avant tout ( le 02 septembre 2006 )
    t'es un petit rigolo!!!! si je demande ça veut dire que j'ai pas trouvé sur le net!!! ni par google ni par ixquick ni par yahoo ni licos voilà
  • jimmy eat the world "May Angels Bring You In" les paroles avant tout ( le 02 septembre 2006 )
    salut j'ai trouvé les accord avec mes oreilles, et j'ai la moitié des paroles, dont j'ai trouvé aussi avec les oreilles!!!! PB je voudrai avoir les paroles complete afin de savoir si je ne me suis ...
  • Kyo ca cartonne ( le 21 août 2006 )
    oki bah c'est fait
  • Kyo ca cartonne ( le 21 août 2006 )
    bah c'est une compo assez brute de KYO, mais c assez ennuyeux à entendre plus de 3 fois
  • Kyo ca cartonne ( le 21 août 2006 )
    kyo wé, qui a deja entendu dadoo c'est sympa
  • sonata arctica ( le 07 août 2006 )
    merci beaucoup
  • sonata arctica ( le 07 août 2006 )
    recherche tablature basse s'il vous plait icon_cheesygrin
  • Kyo ca cartonne ( le 01 juillet 2006 )
    oki vu que c'est mal parti
  • Good Night Sweet Girl la tab enfin en ligne ( le 21 mai 2006 )
    c'est bête que je n'arrive pas à mettre en ligne le groupe de James MAster!!! car leurs chansons sont géniales!!!! en tout cas aller vite voir "Good Night Sweet Girl "
  • SOS TABBBBBBBBBBBBBBBBBBB ( le 06 mai 2006 )
    Au bar de Jess salut je recherhe la tab de cette song sortie en 93 je crois disponible sur l'album silence de sebastien roch
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 03 avril 2006 )
    [quote]j'étouffe dans la musique du bahu bon moi j'ai rien a voir avec tout ca mais juste pour dire que c'est offspring et non ospring... si c'est bien se que tu voulais dire [/qu...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 03 avril 2006 )
    qu'est ce que ça change tout le monde a pigé
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 03 avril 2006 )
    aie au secour
  • AqME ( le 17 mars 2006 )
    CA c'est bien vrai, car il faut reppeler que ce groupe évolue au cours de ses album, le 1er album était purement défaitiste et vraiment réaliste au niveau des paroles " et ceux qui croient encore p...
  • AqME ( le 17 mars 2006 )
    CA c'est bien vrai, car il faut reppeler que ce groupe évolue au cours de ses album, le 1er album était purement défaitiste et vraiment réaliste au niveau des paroles " et ceux qui croient encore p...
  • AqME ( le 20 février 2006 )
    moi aussi je vais au concert www.darkfox01.skyblog.com y a des info sur ce groupe et d'autres, merci
  • c'est quoi la dernière song de SOAD ( le 17 février 2006 )
    merci bcp
  • c'est quoi la dernière song de SOAD ( le 17 février 2006 )
    je sais pas c'est quoi le titre de la dernière song de SAOD
  • on souffre tous du manque de parole ( le 17 février 2006 )
    oui, j'avoue que même moi qui disait que c'est juste de les retirer, je commence à en souffrir, du manque de parole et vous? vive les tabs
  • Kyo ca cartonne ( le 17 février 2006 )
    lol a ts, c'est vrai que ça se dégrade en ce momment même pour ce groupe, écoutez pleymo, avec on changera rien, ils ont perdu bcp de fans, alors, kyo avec leur dernier album a fait pareil .... =...
  • J.A.H.O ( le 15 février 2006 )
    c'est dom' quand même j'aimais bien
  • saez ( le 05 février 2006 )

    claire02 a écrit :
    slt c'été pour savoir si quelqu'un a la tablature de damien saez Fils de france smiley-guitar
    c bon oki
  • saez ( le 05 février 2006 )
    allez qur saez world c'est plus simple oki
  • saez SOS ( le 02 février 2006 )
    J'ai la solution a vos problèmes pour les tab de saez je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur www.saezword.com, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox0...
  • Recherche tabs Damien SAEZ ( le 02 février 2006 )
    je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site
  • Tab de saez ( le 02 février 2006 )
    je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titres de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site
  • saez ( le 02 février 2006 )
    je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site
  • LAST DAYS ( le 02 février 2006 )
    depuis le temps que j'attends un courageux qui demande ça!!!! merci allez faire un tour, c'est dédié au cinéma, www.fanatikthecro03.skyblog.com
  • la tablature FAde Away de seether enfin en ligne ( le 30 janvier 2006 )
    j'ai longtemps chercher cette table, donc comme j'ai pas trouvé, bah, je l'ai faite, dite le moi si elle sonne fausse merci
  • J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme.... ( le 17 décembre 2005 )
    C'est mort, je l'ai chreché, si tu veux, je peux essayé de la tablé, ou demander à un pote www.darkfox02.skyblog.com laissez des com's
  • J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme.... ( le 17 décembre 2005 )
    quoi le groupe est mort ? je ne le savaias pas
  • J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme.... ( le 13 décembre 2005 )
    pas de faute d'ortho, la preuve sur abc tab, c juste que j'ai la tab non simplifiée
  • attention!!!! GROUPE EN VRAC ( le 12 décembre 2005 )
    Lik id c'est bien ou pas bien à votre avis ? AqME ? Placebo? Manson? NIRVANA ? www.darkfox02.skyblog.com
  • J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme.... ( le 12 décembre 2005 )
    aidez moi svp
  • J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme.... ( le 12 décembre 2005 )
    COX surtout celle de Capsule une version simplifié SVP LIK ID dont j'ai déjà fait un sos www.darkfox02.skyblog.com allez faire un petit tour



  • '