sid-klavier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier sur le forum



  • Suggestion achat basse et ampli ( le 12 août 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    Sinon pour répondre à sid-klavier , les Cort sont généralement de bonnes basses ayant un bon manche smile
    Bah pour avoir jouer sur les Artisan série pendant presque ...
  • Besoins d'aide (urgant) pour basse ( le 10 août 2012 )
    Il n'y a pas soucis en tout cas si l'occasion sera encore présente à ton retour, vérifie quand même qu'aucune autre annonce de même type n'a pas été mise, on ne sait jamais s'il y a meilleur !
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 août 2012 )
    Doigts, médiator, baguettes (t'as pas dit sur quel instrument icon_cheesygrin même si on se doute bien que c'est au niveau de la guitare) et onglet.
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 10 août 2012 )
    Pas tellement mon style mais j'ai un penchant pour Metallica, ils ont vraiment l'art du concert d'après ce que j'ai pu voir dans le DVD de Nîmes et puis plus récemment j'ai vu des photos du concert à ...
  • Besoins d'aide (urgant) pour basse ( le 10 août 2012 )
    Ok bah si tu es débutant, je pense que tu peux aller voir ce que tes oreilles en pensent mais si ton budget ce limite à ça, c'est vrai que tu feras une "affaire". Après tente quand même de négocier à ...
  • Besoins d'aide (urgant) pour basse ( le 10 août 2012 )
    Est-ce que tu aurais un lien ou une photo ( je crois que tu parles de la ESP B-10) ? ESP est pas trop mal calé en basse, pour les styles un peu agressif' type hard rock et métal... Pour moi ça parait ...
  • AMPEG SVT 5 PRO + ampeg SVT410HE 500w RMS / 1000w ( le 10 août 2012 )
    Pour moi c'est du très bon matériel mais le prix me fait peur, peut-être un ancien modèle (tête d'ampli), en tout cas pour avoir jouer sur Ampeg de 100Watt pendant une année, c'est une très bonne marq...
  • M-Audio Venom ,clavier ( le 10 août 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Bonjour, je déplace ton sujet dans le forum matos ,tu aurais plus de réponses je pense
    D'accord je te remercie.
  • M-Audio Venom ( le 10 août 2012 )
    Personne ? C'est un peu urgent sad
  • Quel est pour vous le meilleur album solo de Frusciante ? ( le 09 août 2012 )
    Jamais vraiment écouter sa carrière solo mais j'aime beaucoup ce qu'il fait en dehors des Red Hot avec Ataxia maitre , psychédélique assuré que ça soit à la guitare, basse ou à la batterie. Il a vra...
  • Pedale Reverb ( le 09 août 2012 )
    Je te conseillerais bien la Boss FRV' (numérique), c'est la réverb' légendaire de 1963 de chez Fender ! Elle rentre dans tes prix parfaitement en plus et son prix te permet d'acheter une alimentation ...
  • Branchement d'une bass sur un Jamvox? ( le 09 août 2012 )
    Ok c'st bon à savoir ça, ça confirme bien les infos que j'ai reçus ! Je suis allé voir récemment ce que c'était exactement le Jamvox chez mon ami et c'est super comme outil dis donc ! ^^
  • Suggestion achat basse et ampli ( le 09 août 2012 )
    Ouais donc tu pourrais peut-être te séparer de ton pack pour 70-90€ ça serait bien, pour limite avoir une pelle de 250€ et un ampli qui tourne autour des 200€. (je suis entrains d'ailleurs de traiter ...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Tu as jeté un oeil sur le Super Champ' ? Certe il est moins chère mais d'un côté tu pourrais en profiter pour justement acheter des effets comme tu comptes le faire d'après ce que j'ai pu voir, le Sup...
  • Choix d'un ampli pour basse ( le 08 août 2012 )
    Salut ! Je te conseil d'aller essayer le Ampeg BA110 et le Ashdown Perfect 10. Le Harley Benton est trop froid je trouve et le Behringer est à comparer mais prend conscience qu'il est quand même puiss...
  • Suggestion achat basse et ampli ( le 08 août 2012 )
    Salut ami bassiste ! Pourrais tu nous dire qu'elle est ton matériel actuel ? Tu pourrais faire gonfler ton budget en le revendant même si ce n'est pas un matos fameux.. Bon si non j'imagine que tu ne ...
  • Cherche guitare style 335 pas trop cher 450€ max ( le 08 août 2012 )

    sephiroth28 a écrit :
    Merci wink, mon ampli est un Laney VC30 tout lampe donc pas de souci de se coté wink
    Ah oui effectivement bump Bon bah enjoy pour le test !
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Le Red October c'est juste le Red Hot en rouge en fait... Mais si tu le trouves dans des prix pourquoi foncé sur l'occasion si son design te plait, mais je te conseillerais de comparer avec le Deluxe...
  • Cherche guitare style 335 pas trop cher 450€ max ( le 07 août 2012 )
    Epiphone fait partie des meilleurs dans les types ES, donc je pense que l'Epiphone Sheraton doit en valoir le détour, mais un conseil essaye d'aller l'essayer en magasin... Mais si non celle qui rentr...
  • Choix d'ampli budget 250e ( le 07 août 2012 )
    Si voilà je viens de retrouver le rapport, en fait la marque à juste rendu hommage en créant le Five Fifteen : http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=82, mais bon c'st pas le sujet... Quo...
  • M-Audio Venom ,clavier ( le 07 août 2012 )
    Salut à tous ! Voilà dans mon groupe, on a un guitariste et synth' qui possède un M1 Korg, vieux synthétiseur mais qui sort de jolie son... Bref voilà on a pensé à rajouter un deuxième clavier pour ...
  • pédale multi-effet pour metal "extreme" pas trop cher ( le 07 août 2012 )
    Chez MXR il y a la Micro Amp M133 nan ? Apparemment beaucoup utilisé par les plus grand en concert ! Après il y a une vrai la T-Rex Möller, mais là elle s*ce ton porte-monnaie si je puis dire, mais c'...
  • Souvenirs de concerts ( le 07 août 2012 )
    Pour ma part c'est John Butler Trio ! C'était la toute première fois que j'allais dans une vraie salle de concert et waaaaaw j'ai pas été déçus avec les rythmes fou qui donne qu'une envie, c'est de ta...
  • Débuter Violon Stagg Electrique ou autre... ( le 06 août 2012 )
    Pour avoir déjà entendu la bête par un groupe de mon coin, il me parait correct' après je connais pas tellement les violons électroniques... Mais si tu veux juste une utilisation pour le plaisir d'enr...
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 06 août 2012 )
    Bah déjà Kurt avec un "K" c'est mieux. Si non je pense fortement à Jagger aussi les amis, mais seulement parce que le Keith Richards est là aussi... Je pense pas que Rolling Stones aurait pu tourner s...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 06 août 2012 )
    Tu peux aussi jeter un oeil chez Vox à lampe :) Le AC30 C2 rentre dans ton budget ! A toi d'aller essayer les amplis qu'on te propose.
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )
    Moi en tout cas, ce que je sais très bien c'est que quand j'achète une guitare, qu'il y est un cache ou pas, ça sonne et je m'éclate... C'est de l'esthétique je pense, les Télécaster ont la major' par...
  • pédale multi-effet pour metal "extreme" pas trop cher ( le 06 août 2012 )
    [quote='ihshan']tu cherche dans le mauvaise direction à mon avis. tu dis que la disto de ton blackstar est très bien mais pas assez extrème pour du death. Achète un boost et tu seras heureux. Du cou...
  • Choix d'ampli budget 250e ( le 06 août 2012 )
    Je peux te proposer l'Ampeg BA112 (50watt mais qui en vaut plus je trouve), Ashdown Five Fifteen (100watt, j'en possède un que j'utilise avec mon groupe c'est un vrai bijoux ! Et c'était l'ampli préfé...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )

    shiiva a écrit :
    [quote='sid-klavier']Bah faut croire que si, moi je touche bien mes micros... Ils sont bien rayé sur ma Jazzmaster. icon_redface
    Oui, mais Titi parlait de la bobine "dans" le mic...
  • pédale multi-effet pour metal "extreme" pas trop cher ( le 06 août 2012 )
    Salut à toi cob', mais dis moi tu voudrais pas mieux acheter une pédale spécial pour le métal plutôt que d'acheter une multi' pour utiliser seulement un effet ? Puis une multi sur un ampli à lampe que...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )
    Bah faut croire que si, moi je touche bien mes micros... Ils sont bien rayé sur ma Jazzmaster. icon_redface
  • concert épiphone g400 ( le 05 août 2012 )

    hello13 a écrit :
    [quote='nico4460000']Voila ma question est simple : Pensez vous qu'avec une épiphone g400 j'ai une guitare assez "bonne" pour faire des petites scènes?
    Le seul problème...
  • concert épiphone g400 ( le 04 août 2012 )
    Bien évidemment oui ! :) Mais pense peut-être par la suite de changer les micros. J'ai déjà fait une petite scène avec une SG de la même gamme et ça suffit largement dans les petites scènes ^^
  • Choix looper ( le 04 août 2012 )
    Salut, tu peux aussi prendre une option un peu plus longue à l'utilisation mais qui fonctionne très bien aussi c'est prendre une interface audio que tu branches sur ton Pc/Mac pour t'enregistrer et en...
  • Vos avis: Big Muff ? ( le 04 août 2012 )
    [quote='theo2410']Le truc qui me gene, c'est que la big muff est une pedale fuzz, et la, ca ressemble plus a de l'overdrive... Peut etre encore qu'il utilise son mrx micro amp, pour "overdriver" son ...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 03 août 2012 )
    Je pense que c'est esthétique et puis peut-être bien une histoire de pas abimer les micros avec le médiator...
  • Vos avis: Big Muff ? ( le 03 août 2012 )
    Salut ! En fait il possède les deux, mais aucune idée de laquelle il utilise pour ce solo, après ce sont des réglages voire que ce sont les deux activés pour un son plus spécial... En tout cas c'est s...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 01 août 2012 )
    Et le clavier dans tout ça ????? hammer
  • Avis Alesis IO2 ( le 31 juillet 2012 )
    Je connais pas trop le Alesis IO2, mais je connais très bien le M-Audio Fast Track --> http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track.htm Et le Line 6 Pod Studio UX1, qui est un peu plus chère m...
  • Pedale Zoom ( le 30 juillet 2012 )
    Est ce que tu pourrais nous donner plus d'information sur la pédale ? Car des zooms il y a pas qu'une :/
  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 29 juillet 2012 )
    [quote='akira1555']Oui, il est bien. Il n'est pas aussi froid que ses autres comparses à modélisation. Cependant, ses distorsions ne sont pas fameuses: si tu comptes aller dans le Metal un poil péchu,...
  • Le sunburst MIM... ( le 29 juillet 2012 )
    [quote='theo2410']http://imageshack.us/photo/my-images/849/sdc16227j.jpg/ Sous la lumière exterieur: http://imageshack.us/photo/my-images/215/sdc16226.jpg/ Ca fais moins d'un an que j'ai acheter ...
  • groupe SHAKA PONK ( le 29 juillet 2012 )
    Vu au Main Square l'an dernier et cette année !! Ce sont vraiment des zicos superbe et super proche du public et ça c'est plaisant !!! icon_cheesygrin bump
  • Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ? ( le 29 juillet 2012 )
    VOX !!! smiley-guitar bump hammer
  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 29 juillet 2012 )
    Salut ! On en entend que du bien de ce Vox (tous les vox d'ailleurs) il est intéressant si tu veux utiliser beaucoup de son et très polyvalent dans n'importe quel style donc même si tu n'as pas pr...
  • Réglage de Coldplay-In My Place. ( le 28 juillet 2012 )
    Salut ! Alors : Drive 6/10 Bass 5/10 Mid 6/10 Treb 7/10 Une petite réverb' s'impose. Après niveau guitare je pense que ça doit être sélecteur au milieu.
  • Fender excelsior ( le 28 juillet 2012 )
    Salut ! J'en ai beaucoup entendu parler et je compte allez l'essayer ! Je suis à la recherche d'un ampli à lampe pas trop puissant... On va voir ce que Fender nous propose mais ça promet d'après l...
  • A mes voisins ! ( le 26 juillet 2012 )
    Ah mais c'st Sound Of Noises ! Super film ! J'en ai dis pas plus mais essayer de le regarder franchement !
  • dean markley k50 ( le 26 juillet 2012 )
    C'est vrai que son look fait pensé à un ampli acoustique mais nan c'est un ampli pour guitare électrique... http://www.youtube.com/watch?v=ZIgY7qK-Ilg en tout cas il a l'air d'arracher !



  • '