sid-klavier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier sur le forum



  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 30 août 2012 )
    Et Breed ??? endesaccord3
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 30 août 2012 )
    Changement de guitare s'impose je pense... Mettre des micros de bonne qualité avec un bois un peu bof ( Stagg icon_confused ), ça ne colle pas... Pas besoin de changer d'ampli, il est parfaitement potabl...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 30 août 2012 )
    Moi pendant la période de cours c'est quasiment 30-45minutes en semaine vu mes cours parfois chargé, mais deux fois pas semaine pendant les répètes je fais 4 voire 5h de pratique. Cet à dire toute une...
  • quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal) ( le 30 août 2012 )
    J'aurais dit Jackson..
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 30 août 2012 )
    Je pourrais pas vraiment dire que je suis autodidacte mais j'ai réussi à m'adapter assez vite... Mon père m'a simplement donné l'une de ses grattes et hop roulez jeunesse !
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 30 août 2012 )
    Tout dépend du style :)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 août 2012 )
    De temps en temps c'est pas plus mal d'écouter certain rappeur qui ont la plume ! :)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 août 2012 )
    Le Second album d'Ataxia, AW II.
  • le meilleur album de Green Day? ( le 29 août 2012 )
    Alors là les personnes qui ont voté American idiot, je pense qu'ils ont loopé Dookie et Nimrod !
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 29 août 2012 )
    [quote='akira1555'] [quote='sid-klavier']Salut ! J'aurais bien un modèle à te proposer mais on sort un peu des prix malheureusement -->http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_...
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )