sid-klavier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier sur le forum



  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 30 août 2012 )
    Et Breed ??? endesaccord3
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 30 août 2012 )
    Changement de guitare s'impose je pense... Mettre des micros de bonne qualité avec un bois un peu bof ( Stagg icon_confused ), ça ne colle pas... Pas besoin de changer d'ampli, il est parfaitement potabl...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 30 août 2012 )
    Moi pendant la période de cours c'est quasiment 30-45minutes en semaine vu mes cours parfois chargé, mais deux fois pas semaine pendant les répètes je fais 4 voire 5h de pratique. Cet à dire toute une...
  • quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal) ( le 30 août 2012 )
    J'aurais dit Jackson..
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 30 août 2012 )
    Je pourrais pas vraiment dire que je suis autodidacte mais j'ai réussi à m'adapter assez vite... Mon père m'a simplement donné l'une de ses grattes et hop roulez jeunesse !
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 30 août 2012 )
    Tout dépend du style :)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 août 2012 )
    De temps en temps c'est pas plus mal d'écouter certain rappeur qui ont la plume ! :)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 août 2012 )
    Le Second album d'Ataxia, AW II.
  • le meilleur album de Green Day? ( le 29 août 2012 )
    Alors là les personnes qui ont voté American idiot, je pense qu'ils ont loopé Dookie et Nimrod !
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 29 août 2012 )
    [quote='akira1555'] [quote='sid-klavier']Salut ! J'aurais bien un modèle à te proposer mais on sort un peu des prix malheureusement -->http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_...
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    ah ouais bah j'ai, disons, ce qu'il te faut ! icon_cheesygrin Tu peux rester sur Laney avec le Cub12R c'est du vintage pure à un prix très intéressant et surtout puissant ! Le Bugera V22 ou V55 selon la pui...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 août 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Du guérilla poubelle
    Au tiens ça faisait longtemps pour moi ! ^^
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    Hum d'accord et pour quel genre ? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 août 2012 )
    Kasabian Underdog, en admirations sur la partie solo love J'adore ce son !
  • Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112 ( le 29 août 2012 )
    Salut, dis moi c'est le double ou simple HP que tu souhaites avoir ? Car le simple est bien moins chère :) Si non indique ton budget maximal pour voir un peu, on peut toujours déniché un VC30 sur ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 août 2012 )
    Save The Nation de Royal Republic, un peu déçus mais bon il reste un bon second album ! smiley-guitar
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 29 août 2012 )
    Salut ! J'aurais bien un modèle à te proposer mais on sort un peu des prix malheureusement -->http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_bk.htm Apparemment Fender a lancé un...
  • Le topic des slideurs ! ( le 29 août 2012 )
    Si non moi l'un des deux guitariste de mon groupe lui, prend sa fretless et un bottleneck, couplé avec des effets comme delay, reverb, chorus, flanger, phaser et autres c'est vraiment excellent :bond...
  • Le topic des slideurs ! ( le 29 août 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    en fait, le bottleneck est très important dans le son! et tout ce qu'on voit, briquets, couteaux, flacons de pilules ou autres étuis de cigare, ça ne sonne pas vraiment!
    ...
  • Le topic des slideurs ! ( le 28 août 2012 )
    Bottleneck c'est quoi ça ? Pendant un moment ne trouvant pas de bottleneck j'utilisais un zippo ca va c'était cool mais je pouvais pas allé très loin avec ça. ^^ Maintenant c'est bottleneck en verre s...
  • Que dire des Squier? ( le 28 août 2012 )
    J'ai mis semblable au Fender sur certain modèle comme les Classic Vib' ça me rappel ma Stratocaster de 69... Mais pas d'accord quand on prend une Affinity voire une Standard endesaccord1
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 août 2012 )
    Un album des Black Keys ! Trop bon les premiers albums comme Thickfreakness ! bump
  • Pédale Fuzz ( le 27 août 2012 )
    Salut, je te conseille vivement d'aller essayer la MXR M173, je l'ai reçus récemment et elle convient parfaitement et puis elle est dans tes prix il me semble :) Si non un peu avant d'avoir choisi...
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 26 août 2012 )
    Touche à tout, c'est plaisant de pouvoir se poser sur la plage avec sa folk et puis d'arriver avec son électrique sur scène ! smiley-guitar bump
  • Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ? ( le 26 août 2012 )
    C'est difficile à dire je trouve que toute ces marques sont très bonne dans ce domaine, elle peuvent donner autant chacune.. Mais bon j'ai une préférence pour Peavey tout de même.
  • Réglage volume Line 6 spider 75W ( le 24 août 2012 )
    Nan en t'en fais pas je sais pas si c'est une particularité des Line6 ou un défaut, mais j'en ai eu 2 différent, un 30watt et un 75watt ( des neufs ) et pareil à chaque fois que je changeais de preset...
  • Connaissez-vous la technologie Hot Hand ? ( le 20 août 2012 )
    Bonsoir à tous ! Voilà je viens de découvrir un nouveau petit bijoux sur le net, ça s'appelle le Hot Hand, c'est un petit objet qui se place sur vos phalanges et qui produit un effet sur la note que v...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 août 2012 )
    J'écoute un petit nouveau : Willy Moon, son album a été produit dans le studio de Jack White ! :) Je vous laisse découvrir, c'est assez sympa ! --> http://www.youtube.com/watch?v=PF479nQ-s8E&fea...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 août 2012 )

    laundromat a écrit :
    [quote='sid-klavier']Life, Keith Richards...
    je les relus il y a peut certain passages frôle le ridicule bravo en parlants de relecture je file relire le Vagabon...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 août 2012 )
    Life, Keith Richards...
  • On est d'boulogne ( le 16 août 2012 )
    Euh bah suffit de reprendre les accords de We Are The World nan ? ^^ J'ai pas le temps de noter accord par accord alors tiens --> http://tabs.ultimate-guitar.com/m/michael_jackson/we_are_the_w...
  • On est d'boulogne ( le 16 août 2012 )
    Oh tiens un Boulonnais comme moi... ^^ Euh je vais voir si je trouve ça attend wink
  • Quelle batterie choisir? ( le 16 août 2012 )
    Bon mon batteur étant là avec moi pour la soirée, m'a indiqué un peu et il m'a parlé d'une Tama --> http://www.thomann.de/fr/tama_is62bkh6hbk_standard_set.htm, il m'a dit que si tu hésites entre ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 août 2012 )
    Le Best Of de Gorillaz
  • Quelle batterie choisir? ( le 16 août 2012 )
    Déjà ce que je conseille c'est d'acheter à part les fûts et les cymbales, certaines marques proposent leurs propres pack avec leurs cymbales, ça parait cool mais ça ne l'est pas ou alors c'est excessi...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 15 août 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    [quote='sid-klavier'] [quote='shogun6661']Il est où Mario Duplantier (Gojira) ????!!! hum
    Ah ouais là tout à fait d'accord, j'ai eu peur jusqu'à ce que je trouv...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 15 août 2012 )
    C'est pas un groupe qui est instrumentalement technique mais bon c'est simple et ça sonne bien pour le peu que j'ai entendu (Eurovision et quelques recherche sur le net...)
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 août 2012 )
    Ajd même, Horehound des Dead Weather, pas mal du tout reste plus qu'à s'amuser à jouer tout l'album smiley-guitar bump
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 août 2012 )
    Toute la discographie des Whites Stripes en studio et live.
  • Enregistrement Basse ( le 14 août 2012 )

    fab 23 a écrit :
    Oui c'est le MKI :)
  • M-Audio Venom ,clavier ( le 14 août 2012 )
    Là je m'apprête à commander le M-Audio Axiom 49, la différence apparemment serait qu'on peut le brancher sur un Mac/Pc pour controler une multitude d'instruments (clavier "maître") et pour lui donner ...
  • M-Audio Venom ,clavier ( le 14 août 2012 )
    Bon j'ai finis par aller voir par moi même... Je suis allé l'essayer, il est vraiment super pour ceux qui veulent un synth' mais d'après mes attentes un ami qui s'y connais très bien m'a orienté vers...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 août 2012 )
    Salut à tous moi c'est Simon mais tout mes amis zicos m'appelle Sid (J'ai apparemment une ressemblance physique avec Syd Barrett) mais bref je suis un adepte du blues depuis mes tout début avec mon ha...
  • Enregistrement Basse ( le 13 août 2012 )
    Oui le M-Audio Fast Track MKI est le moins chère, une cinquantaine d'euros il me semble, si non pour légérement plus chère il y a le Fast Track MKII qui me parait un peu plus solide et plus claire en ...
  • Choix d'un ampli pour basse ( le 13 août 2012 )
    D'accord, mets nous au courant de tes impressions pour conclure le sujet :)
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 13 août 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    Il est où Mario Duplantier (Gojira) ????!!! hum
    Ah ouais là tout à fait d'accord, j'ai eu peur jusqu'à ce que je trouve ton commentaire. ^^ Preuve : http://...
  • Jack sans fil ( le 13 août 2012 )
    Bonsoir à toi Wildpig ! Un des membres de mon groupe s'en est acheté un (il aime se jeté dans la foule...) Et il me semble qu'il en a eu pour une centaine d'euros, bon ça fonctionne bien (identiqu...
  • Enregistrement Basse ( le 12 août 2012 )
    [quote='niko36']Il te faudrait ca : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track/avis/ un logiciel est fourni, c'est pas très cher, et ca rend bien service, le son est vrmt pas d...



  • '