john-apple sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john-apple sur le forum



  • housse de protection d'ampli ( le 29 juillet 2014 )
    Je remets le lien car tu l'avais pas mis: www.mahoussedampli.fr
  • Cherche batterie électrique ( le 24 novembre 2013 )
    Je sais pas, mais j'ai un pote batteur qui, je crois, à cette fonction là. Mais c'est peut-être pas celle là.
  • Quel album de Blur préférez-vous ? ( le 21 novembre 2013 )
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 novembre 2013 )
    modern life is rubbish * ^^
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 novembre 2013 )
    En ce moment j'écoute le 2e album de Blur : "life is rubbish" il est vraiment trop bon, je pense que c'est quasiment leur meilleur album!
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 17 novembre 2013 )
    J'ai répondu pour le fun, mais en fait j'ai commencé à jouer de la guitare parce que j'avais été dispensé de sport pendant 6 mois (et étant un grand sportif, 6 mois c'est long...) Donc il a fallut que...
  • Cherche batterie électrique ( le 17 novembre 2013 )
    Ce serait pas une Roland ?
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 09 novembre 2013 )
    La seule chanson que je connais c'est Toxicity ^^ chui pas un gros métalleux
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2013 )
    C'est l'histoire d'un mec qui s'appelait Atous, et un jour un autre mec dit "bonjour à tous !" (Atous)... Donc comme vous pouvez le constater je suis un blagueur de merde ! A part ça je joue de la g...
  • Concert 7 novembre au Zénith ( le 09 novembre 2013 )
    Si t'as une place pour moi, ça me dérangerais pas du tout ! ^^
  • Tirant corde basse ( le 09 novembre 2013 )
    Salut, personnellement je suis pas bassiste, donc niveaux slap etc je m'y connais pas trop ^^ Après le petit problème pour savoir le tiran de tes cordes, c'est un peu chaud. Au pire essaye de te rense...
  • Morceaux style Red Hot ( le 16 août 2013 )
    Bah y a Babe I'm gonna leave you de led zep, où tu te ballade un peu sur le manche :)
  • Histoire de guitares Maudites ! ( le 21 juillet 2013 )
    Ah c'est énorme, on est pris dans l'histoire tout de suite, c'est trop bien écrit !!
  • Avis !! ( le 21 juillet 2013 )
    Pas mal du tout, y a juste la guitare lead derrière qu'on entend pas beaucoup, mais qui paraît un peu hésitante
  • Avis paroles compo ( le 21 juillet 2013 )
    Ca fait un peu poème, mais version défoncé icon_eek !!! Sinon je trouve ça cool :)
  • Enregistrement guitare ( le 21 juillet 2013 )
    Faut que t'achètes une carte son Line 6
  • solo metal extreme ( le 21 juillet 2013 )
    Essaye par exemple d'enregistrer les accords où tu dois faire ton solo, et par dessus, trouve des notes qui correspondent ou improvise un truc wink
  • Aide pour chanson ( le 20 juillet 2013 )
    Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc
  • le son de ma guitare est un grand probleeeeeeeme ( le 20 juillet 2013 )
    Peut-être que tu n'a pas exactement les mêmes accords, ou que l'accordage est spécial sur l'original.
  • avis sur guitare stagg ( le 20 juillet 2013 )
    J'ai un pote qui joue sur une electro-acoustique Stagg achetée sur internet, et elle a pas mal de petits défauts..
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 19 juillet 2013 )
    FREE BIRDDDDD !!!! LYYYYYYNYYYYYRD SKYYYYYNYYYYYRD !!!
  • Que pensez vous de sébastien patoche? ( le 19 juillet 2013 )

    dreamofdrums a écrit :
    Moi ça me fais rire, faut pas prendre ça au premier degrés ! icon_cheesygrin Mais je trouve ça gros d'avoir sorti un album ...
    Ouais je suis d'accord, parce que pour la parodie e...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 19 juillet 2013 )
    Y a pas mal d'autodidactes, et j'en suis un aussi d'ailleurs (à 99%):) Tout a commencé il y a 3 ans quand j'ai été dispensé de sport pendant 6 mois.. c'est un peu long, donc fallait que je trouve un t...
  • Je cherche désespérément un titre des Foo Fighters! ( le 17 juillet 2013 )
    Ce serait pas Big Me ?
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 17 juillet 2013 )
    Franchement, en rock alternatif etc, il y a que les Foo Fighters qui défoncent tout !!!!
  • foo fighter / nirvana ( le 17 juillet 2013 )
    Et puis faut dire que Dave Grohl se sent plus pisser maintenant qu'il est une star international ! Parce que pour les interviews c'est quasiment tout le temps lui qui prend la parole, et en concert ...
  • micros de lâg imperator ( le 17 juillet 2013 )
    Ok merci, c'est vrai que les micros d'origine sont pas pourris :) Autant que j'achète une nouvelle gratte.
  • Que pensez-vous de la Fender Telecaster ? ( le 17 juillet 2013 )
    Bah de la Telecaster en général, niveau design, niveau son etc
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 16 juillet 2013 )
    Je joue en groupe (Guitare électrique, basse, batterie, chant) et j'utilise un Vox Ac30 Valvetronix, et franchement le son est super, l'ampli couvre bien le son de la batterie, mais par contre y a un ...
  • Que pensez-vous de la Fender Telecaster ? ( le 16 juillet 2013 )
    Que pensez-vous de la Fender Telecaster ?
  • Jim Root et ses modèles signatures ( le 12 juillet 2013 )
    J'ai entendu parler de ses signatures dans le 1er magazine Fender, et ça dit que c'est une guitare pour les joueurs assez rapide, que les micros (2 humbuckers) ont une sonorité dévastatrice Ils doive...
  • micros de lâg imperator ( le 12 juillet 2013 )
    Peut-on changer ses micros de lâg imperator 66 ?
  • Guitare folk pour débuter ( le 12 juillet 2013 )
    Personnellement j'ai une fender acoustique CD 60bk je crois, et elle sonne super bien. Après j'ai une amie qui a une Takamine, et elle sonne même encore mieux et niveau finition et confort elle est pa...
  • Le retour de Daft punk ( le 12 juillet 2013 )
    Sinon (j'ai pas écouté tout leur dernier album) mais c'est une bombe, déjà c'est incroyable, parce que la chanson "Get Lucky" je l'ai entendu sur quasiment toutes les radios : FUN Radio, RFM, Skyrock,...
  • Le retour de Daft punk ( le 12 juillet 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Mon prof de gratte m'a dis que c'était des métalleux à la base, c'est vrai?
    Bah en fait à leur début ils faisaient du Punk :)
  • Est-ce que vous aimez Muse ? ( le 12 juillet 2013 )
    Ouais c'est sur que leurs derniers albums sont très différents des premiers, mais je pense qu'ils essayent de se développer, mais peut être pas dans le bon sens ...
  • Votre guitariste préféré... ( le 09 juillet 2013 )

    gutenber a écrit :
    [quote='john-apple'] Jimi Hendrix, Jimmy Page, Van Halen, Joe Satriani, Eric Clapton, Joe Strummer,.... Après ça dépend de vos styles musicaux et d'autres trucs icon_cheesygrin
    Moi, c...
  • Est-ce que vous aimez Muse ? ( le 09 juillet 2013 )
    Est-ce que vous aimez Muse ? parce que il y a des potes fans de rock qu'aiment pas, y'en a même un qui m'a dis "mais je sais pas comment les gens font pour aller à un concert de Muse, la voix du cha...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 09 juillet 2013 )
    Oui, d'ailleurs qui ne connait pas :) ils ont même fait une chanson - qui est dans le film "Wanted" avec Angelina Jolie et James McAvoy - elle s'appelle "Every day is exactly the same".
  • Votre guitariste préféré... ( le 09 juillet 2013 )
    Jimi Hendrix, Jimmy Page, Van Halen, Joe Satriani, Eric Clapton, Joe Strummer,.... Après ça dépend de vos styles musicaux et d'autres trucs icon_cheesygrin
  • le meilleur album de Green Day? ( le 29 août 2012 )
    american idiot et 21st breakdown ce ressemblent un peu mais ils sont supers
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 août 2012 )
    Rise against
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 07 août 2012 )
    Ils sont tous des frontman du rock, carrément impossible d'en choisir un... Et puis comme le dit tout le monde et moi, c'est "Kurt" !! icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 07 août 2012 )
    franchement je trouve que Led Zeppelin est plus un groupe de blues, rock, même si certain morceaux sont un du genre hard. J'ai mis les Gun's parce que c'st vraiment un groupe de hard rock violent2
  • Blur ! ( le 07 août 2012 )
    Maintenant que Oasis c'est séparé, il reste que blur dans les bons groupes de pop anglaise. sinon j'aime bien Song 2, Charmless Man, Coffe and TV, On my Way.... C'est un super groupe, et espérons qu'i...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 31 mai 2012 )
    C'est vrai que Phil Colins est pas mal !! C'est quand même chaud de jouer de la batterie et de chanter en m^me temps! Du GRAND ART
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 19 mai 2012 )
    Alors mes groupes préférés sont : - U2: Sunday Bloody Sunday - Nirvana: Heart Shaped Box - Led Zeppelin: Stairway to Heaven - Lynyrd Skynyrd: Free Bird - The Clash: Rock the Casbah Bon ap...
  • quel Beatles préférez vous ( le 19 mai 2012 )
    J'ai mis Paul, parce que je trouve que sa voix est magnifique ! Mais John Lennon est aussi une légende smile
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 23 avril 2012 )
    Le meilleur solo de tout les temps c'est Free Bird de Lynyrd Skynyrd. Le solo doit durer plus de cinq minutes... Ca doit faire mal aux doigts!!! icon_cheesygrin



  • '