angus/young43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43 sur le forum



  • Nouvelle ampli ( le 11 janvier 2011 )
    Dison 500 euros 550.Mais ses pas tout de suite ses pour sa que j'ai un budget elevé.
  • Nouvelle ampli ( le 11 janvier 2011 )
    bonjour je suis en deuxieme année de guitare et je cherche un nouvelle ampli ses pas pour toute suites j'ai le temps mais j'aimerai avoir une idée de l'ampli.Bon j'adore le hard rock le blues et le ro...
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 11 janvier 2011 )
    [quote='laboiteverte'] [quote='gilmour92'] endesaccord1 Faut arrêter de vouloir essayer de remplacer un groupe par un autre je pense notamment au post qui disait que Green day était le nouveau Nirvana...
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 11 janvier 2011 )
    Moi j'ai répondu hard rien ca voire des groupes comme deep purple led zep ac/dc pour ne citer que moi je dis bravo
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2011 )
    Dsl moi sa passe pas nn endesaccord1 1 la musique se fait avec de vrais instrument pas une platine et une boite rytme ses que je pensse que se ne sont pas des instrument.
  • Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 09 janvier 2011 )
    J'ai mettalica car ses le seule groupe que j'ecoute oais on a veux mieux
  • Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori??? ( le 09 janvier 2011 )
    Ses compliqué ton histoire hum Mais bon j'ai mis slash car mon top 3 ses Slash kurt cobain jimmi hendrix
  • question guitare electrique polyvalente ( le 04 janvier 2011 )
    Une bonne gratte une telecaster ses de la bonne cam
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2011 )
    J'ai mis sa craintse ne pas de la musique se sont d'autre perssones repété la dance est nul sait qu'un effet de mode regarde le rock existe depuis le anné 60 et cette chose(un bouton me pousse sur le ...
  • Que penser vous de la marque lag ( le 02 janvier 2011 )
    Moi j'ai deux guitare lag roxane et trattmontanne bump .Franchement je trouve qu'il y apas mieux comme guitarre et en plus ses francais.
  • Que penser vous de la marque lag ( le 02 janvier 2011 )
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    Moi je pensserai plus pour la jazzmaster si tu fais du rock de garrage du punk du grunch. Pour la gibson et plus pour un trrain rock anglais ... Ses a toi de voir.
  • quelle guitare éléctrique et quelle ampli ( le 31 décembre 2010 )
    Et tu pouras dire merci quand meme!! smiley-guitar
  • quelle guitare éléctrique et quelle ampli ( le 31 décembre 2010 )
    Economise tu aura que de mauvais matos pour 230 €.
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 31 décembre 2010 )
    Franchement puisque tu a vraiment un gros budget: 1:Guitare de lutier 2:Gibson sg 3:Aller jazzmaster fender
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 30 décembre 2010 )
    Fin du rock mort de kurt cobain. L'electro (je prend des bouton a chaque fois que j'en parle)a la monopole de la musique snifff endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 28 décembre 2010 )
    U2 c'est du pop/rock. Mais ses aussi une question de gout. Par exemple je pourrai dire deep purple c'est les meilleur tandis qu'un autre dirai sc'est led zeppelin.
  • amplis en occasion je demande des avis ( le 27 décembre 2010 )
    Si tu aime la guitare tu metras de l'argent donc achete un bon amplis moi je te consseillerais un petit laney 15w.
  • amplis en occasion je demande des avis ( le 27 décembre 2010 )
    Si tu aime la guitare tu metras de l'argent donc achete un bon amplis moi je te consseillerais un petit laney 15w.
  • amplis en occasion je demande des avis ( le 27 décembre 2010 )
    Si tu aime la guitare tu metras de l'argent donc achete un bon amplis moi je te consseillerais un petit laney 15w.
  • Ampli pour electro accoustique ( le 27 décembre 2010 )
    Moi je te consseillerai la marque shadow qui fait les amplis lag.
  • Ampli guitare pour jouer du rock ( le 26 décembre 2010 )
    Moi je te consseillerai un fender hot rod deluxe.Car tes influence comme hole(qui ressemble a nirvana en fille et en moins bien mais bon) Jouer des trucs lourd bn réfléchie.
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    Moi je te conseillerai un pack ernie ball et des dean markley.
  • Conseil Guitare électrique ( le 21 décembre 2010 )
    Pour moi fidèles admirateur de Lag Je te conseillerais:une lag impérator ou roxane 100 stages et pour amplis un petis vox hammer hammer bravo
  • Christophe Godin ( le 21 décembre 2010 )
    Christophe godin est guitare Héros francais,il est profs dans le magazine guitar part smiley-guitar Moi je dis respect maitre maitre
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 21 décembre 2010 )
    Il est super fort. Mais pour moi ses pas le meilleur.
  • Vous aimez Prince!? ( le 21 décembre 2010 )
    Non je n'aime pas voici qu'elle que petites raison: -Trop d'effets -Pas mon style (sa ses pour moi après )
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 21 décembre 2010 )
    Pour ma part voici mon top 10 à 1 10:Angus Young smiley-guitar 5:Eric clapton 9:Steve Vay smiley-guitar 4:Jonh Lennon 8:Jimmie Vaughan smiley-guitar 3:Stevie ray Vaughan 7:Jo...



  • '