milton34660 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milton34660 sur le forum



  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )
    J'pense qu'il veut dire : Impossible de trouve la bonne tab icon_redface
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 16 septembre 2011 )
    Bon aujourd'hui mes deux amis on vraiment insisté sur les line 6 ( le III ) Et le Bugera V55 , L'un est a modélisation avec une banque de données pour avoir LE son du groupe qui est reférencé,et le bu...
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 16 septembre 2011 )
    Ouaip :)
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 16 septembre 2011 )
    Ca dépasse de beaucoup mon budget 400 euros ^^ , Y'aurait pas moins cher ? . Un pote a moi ma parlé des Line 6 J'sais pas ce que ça vaut,vous en pensez quoi ?
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 16 septembre 2011 )
    Personne ? :S
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 15 septembre 2011 )
    Ah oui autant pour moi ! Hum disons que je dispose a peut prés de 400 euros,en vendant mon micro cube et mon valvestate ^^ ( Bien evidemment j'ai deja du rabe d'argent,je sais que les deux ne valent m...
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 15 septembre 2011 )
    Bon je sais que le sujet à été traité des centaines de milliers de fois,mais les pageset les samples que j'ai regardé ne m'ont pas vraiment convaincu :/ , Je m'explique,je cherche un ampi ( je joue en...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 12 septembre 2011 )
    Une Xp style strat' , vraiment ignoble,plus proche du jouet que de la vraie gratte ^^
  • Réglage pour plusieurs musiques que nous ( moi et mon groupe ) comptons jouer en concert ( le 09 septembre 2011 )
    Merci a vous logias et guitaristyoung pour vos réponses ! :) . Ouais il me semblait bien pour MoP que c'était ça,dés que je mettais la disto a fond,beaucoup de treeble et de bass,ça commencait a y res...
  • précision jouer debout ( le 03 septembre 2011 )
    J'pense que j'vais opter pour middle man pour ma part ^^
  • Le stress avant l'heure ( le 02 septembre 2011 )
    Ben scar tu sais pas le pire,c'est que je suis autodidacte en plus,enfin j'pense que c'est plutot une chance parce que un prof... pour l'instant en tout cas j'pourrais pas,j'ai suffisament soif de con...
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    Alors on va jouer : Decadence dance de Extreme,peut être Kid ego aussi , Crazy train de Ozzy osbourne,The day that never comes de Metallica,Thunderstruck D'ACDC , et Out ta get me des guns n roses ( A...
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    On a deja commencé a le faire,enfin vu le nombre d'idées qu'on a,j'pense même qu'on la fini,le problème c'est que je joue depuis 1 an,et les musiques qu'on joue,j'arrive a les jouer avec un BT et seul...
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    Bonjour,en fait il y a quelques jour,un ami a crée un groupe et ma demandé de le rejoindre en tant que guitariste . Le groupe est désormais au complet,on va aller s'incrire a une assoc' qui repere les...
  • précision jouer debout ( le 01 septembre 2011 )
    Le problème en fait j'le connais c'est que je tiens ma guitare trop basse ( Slash et James Hetfield sont mes idoles vous voyez l'genre ? x) ) Donc voila quoi je sais pas comment faire pour garder ma s...
  • précision jouer debout ( le 01 septembre 2011 )
    Oui voila autant pour moi j'attaque les cordes en biais et mon médiator glisse dessus du coup ^^
  • précision jouer debout ( le 31 août 2011 )
    Moi mon problème ( désolé de squatter le topic mais ça aurait fait un double post casi identique ^^ ) c'est pas la précision mais ça le devient >< , en fait mon médiator quand je joue débout n'est...
  • Réglage pour plusieurs musiques que nous ( moi et mon groupe ) comptons jouer en concert ( le 30 août 2011 )
    Bonsoir tout le monde,je m'explique sans plus tarder :) . Bon avec des amis a moi et leurs amis en commun on a decidé de créer un groupe,on jouera du Metallica,du Maiden,guns n roses,ACDC,Bref princi...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 21 août 2011 )
    Ben en fait j'suis dans les temps mais j'entends le " PAF " par dessus ce que je joue et ça m'énerve,mais vu que j'men sers pas souvent ( vraiment en dernier recours ) j'ai jamais eu de problèmes de r...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 21 août 2011 )
    Ouais bon avec 3 ans sans gratter,c'est pas au bout de 5 mois que ça va revenir a mon avis :/ . Faut que t'essayes un truc plus facile si t'y arrives pas ( vraiment pas ),genre le solo intro de Sanita...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 20 août 2011 )
    Depuis combien de temps tu fais de la gratte ? Moi j'ai essayé,ça fait presque 1 an que j'en fait et en essayant tous les jours un peu c'est passé
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 20 août 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=RV2NKk1ATew&feature=fvst Tu parles du la partie vers 31 sec ? Si oui,ben y'a pas 36 solutions,ça va te sembler cliché comme réponse mais faut la répeter au début lenteme...
  • Probleme solo metal . ( le 17 août 2011 )
    Y'a celui de wishmaster qu'est pas mal aussi :)
  • QUELQUES QUESTIIONS :=) ( le 15 août 2011 )
    Alors on change les cordes en général quand elles sont assez vieilles et se désaccordent constamant,ou quand elle casse tout simplement,aprés les autres préciseront ^^ . Pour le tirant de cordes c'es...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 15 août 2011 )
    Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :) . Light y tu l'as trouvée ou ta méthode d'improvisation pour les nuls,il me semble a premiere vue qu'elle pourrait me convenir :) . Alors pour la penta...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    Hum ah oui Manuorchestra,j'avais oublié ce detail x) . Ben le fait que j'me sois fait kiffer vient aussi du fait que j'ai pas écouté la musique c'te fois ci,j'me suis concentré a mort sur ce que je ...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    En fait il semblerait que ma " panne d'inspi " N'aie lieu que sur certaines musiques,je reviens de 3h de gratte dans mon garage/studio x) . Impro sur Burn de deep purple = Le pied total,j'me suis fait...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    C'que j'fais par dessus oui,c'est le fait que j'ai fait mon impro par dessus le solo original qui rend pas top aussi,mais j'ai aucun autre moyen d'menregistrer :/
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    Ca c'est le résultat d'exercices deliateur et d'allés retours,même que j'en ai fait tout plein pendant les vacances xD . C'étoi two princess des spins doctors :) Et oui je confirme le son est igno...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    J'vais faire une tentative de compréhension,j'étais pas chez moi hier soir,lendemain de fête,je suis hs ( fête de village 4 jours d'affilés et ce soir on remet ça XD ) . Bon j'la poste sur you tube ma...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )
    C'est bon j'ai fait mon impro,mais la qualitée est pourrie,en plus on entend le solo original derrière :S Comment j'la poste ? j'ai pas vraiment envie d'la mettre sur you tube ...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 13 août 2011 )
    Alors Manue tu vas peut être vouloir m'étriper,mais le destin s'acharne sur moi,je suis daltonien ... Je vois a peine le orange enfin le vert,je sais pas lequel des deux :/,je suis même pas sur que ça...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 13 août 2011 )
    J'pense que j'vais telecharger le doc' de Philb parce que je comprends toujours pas ^^ . J'le mets en favoris,j'ai pas d'imprimante :S . Ouais et puis t'façon faut commencer lentement pour pouvoir a...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 13 août 2011 )
    Merci Manu mais tu peux me dire dans quel sens faut le lire,j'comprends pas dans quel sens ça s'interprête ^^ . Bon ben aujourd'hui je bosse mes majeures et je poste peut être une impro :)
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 13 août 2011 )
    Manuorchestra : Oui j'pense aussi que y'a le fait que je sois trop dur avec moi même parce que mes amis me disent que pour 1 an et en ne connaissant que ma penta,c'est vraiment bien,alors que moi j'ai...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 13 août 2011 )
    Bon désolé de répondre si tard,le site n'a pas voulu de moi de la journée,serveur indisponible soit disant x) . Alors j'vais traiter les réponses unes par unes . Francois074 : Nan mes potes mon app...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 12 août 2011 )
    Voila ! C'est ça ! Tu a mis le doigt pile sur le problème , en gros j'ai mes licks adorés et en fait je fais un progression ( de m**** ) qui me permet d'acceder a ces licks donc en gros jusqu'aux lick...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 12 août 2011 )
    Le probleme avec les gammes majeures mineures,c'est que je sais pas m'en servir,que je sais pas quand la sortir,que je l'apprends et que 1mn plus tard je l'ai oubliée,bref Maj/min j'ai toujours eu des...
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    C'que c'est cher par contre O_o
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    Argh j'croyais la guitare suspendue au début xD . Bah celle avec laquelle il joue ressemble a une gibson modifiée parce que une gibson avec une vibrato...O_o
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    Ca serait pas une Flying V ça ?
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 12 août 2011 )
    Bonsoir tout le monde,j'vous expose mon problème : Quand je fais des boeufs avec mes potes,( z'ont tous entre 2 et 8 ans de gratte ) quand c'est moi qui fait le solo et les autres ( enfin 1-2 maxi xD...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    J'rejoins l'avis de Manu75006,le mien en fait j'lai acheté à un membre d'ma famille,l'ampli avait 7 ans,le seul problème qu'il a rencontré c'est qu'au fil du temps les cables se sont oxydés donc il a ...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    Le lampes je l'aurais l'an prochain vu que je travaillerais l'été ^^ . Moi je l'ai payé 70 euros ( quand j'pense que j'ai payé le roland cube 15w a 100 euros raah >< ) . J'pense que nos avis diver...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    Ca j'en sais quelque chose,une amie a moi a un MG,j'ai jamais osé lui dire qu'elle s'était faite arnaquer ... . Mais pour avoir tester les deux,ainsi que beaucoup d'amplis ( potes guitaristes oblige ^...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    Bonjour,alors voila j'ai acheté un Marshall Valvestate vs30w,juste aprés j'ai regardé ce que les gens pensent de cet ampli,enfin de la gamme valvestate,et j'ai vu que les gens qui en disaient du bien ...
  • Classement des morceaux pur débuter ( le 04 août 2011 )
    Logias t'aurais le lien du forum ou les solos sont classés par difficulté ? Ca m'interesse beauuucoup x) . Merci d'avance :)
  • Augmenter sa vitesse en aller ( le 02 août 2011 )
    Mhhh A la rigeur t'as la partie rapide de seek and destroy,juste avant le solo j'pense que ça peut t'aider ^^
  • Beast and the harlot et Bat country solos . ( le 22 juillet 2011 )
    Ok ok , merci du conseil,finalement j'commence a perdre un peu confiance x) J'reviendrais dessus dans quelques mois j'pense ^^
  • Beast and the harlot et Bat country solos . ( le 22 juillet 2011 )
    Ben le probleme c'est que j'voudrais le faire a vitesse normale mais impossible,on dirait que j'suis depassé par le rythme du coup j'fais n'importe quoi ><



  • '