milton34660 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milton34660 sur le forum



  • Accords pour accordage DADGAD ( le 26 mai 2014 )
    Je m'incruste un peu dans le fil de discussion pour avoir un peu d'infos, Frozen Heart, tu dis que tu as déjà appris quelques chansons à connotation irlandaise, tu pourrais me dire leurs noms ? Je vou...
  • Lacunes en culture musicale et manque de progression ( le 26 mai 2014 )
    Oui oui j'ai des notions en solfège, je comprends pas tout, mais avec du temps et en faisant gaffe je finis par comprendre :) Ce que tu dis Blast 23 est exact, c'est ce que je fais tous les jours, ...
  • Lacunes en culture musicale et manque de progression ( le 25 mai 2014 )
    Personne ? ..
  • Index médiator guitare ( le 24 mai 2014 )
    C'est que la vu le placement, sa main sert à étouffer la table de la gratte x), j'approuve pour la J-Pop ... aaah si Mustaine voyait ce que son soliste est devenu ! icon_cheesygrin
  • Index médiator guitare ( le 24 mai 2014 )
    Il est vrai que leur façon de tenir le médiator est très particulière, et pour cela je rejoins ton avis, je pense pas qu'à moins de se sentir réellement bien dans cette position, ce soit recommandé x)...
  • Index médiator guitare ( le 24 mai 2014 )
    Un exemple frappant pour moi que je prends souvent d'ailleurs, regarde la façon dont Marty Friedmann tient sont médiator, et pourtant ça l'a pas empêché d'être le guitariste soliste de Megadeth wink
  • Lacunes en culture musicale et manque de progression ( le 24 mai 2014 )
    Bonjour à tous, en ce moment avec les vacances j'ai pu reprendre la gratte et être franc avec moi même et accepter le fait que ça fait commence à dater la dernière fois que j'ai senti un véritable pro...
  • Index médiator guitare ( le 24 mai 2014 )
    Si ça peut te rassurer je le tiens exactement comme toi, bon sur la strat je suis obligé de fermer un peu plus la main sinon je touche les potards, sinon sur une les paul je laisse ma main s'ouvrir un...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 22 mai 2014 )
    Bon après quelques jours de réflexion je pense que je vais prendre le Bugera avec une HT-Dual, je connais les risques et je suis prêt à les prendre, si il à un problème de toutes façon je pense me dir...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 19 mai 2014 )
    Salut à tous et merci beaucoup pour vos réponses, Bon j'ai passé beaucoup de temps à écouter des samples des amplis que tu m'as cités Syle et vraiment, je vais peut être chiant mais le clean du Buge...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    Autant pour moi, dans ce cas la bah j'adore les 60's ET les 70's (oui parce que y'a deep purple et led zepp' et tous ces groupes qui je connais pas encore ! icon_cheesygrin) Bon .. Vraiment je sais pas quoi pr...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    C'est super que tu dises ça, parce que justement avec le roland cube, étant déjà un ampli à modélisation j'ose pas trop investir dans diverses pédales, pour l'avoir déjà testé le rendu est immonde, la...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    Merci à tous pour vos réponses ! Alors pour l'instant j'ai pas de groupe mais je suis en recherche (depuis longtemps faut dire x)) Le problème c'est que j'ai peur que le ht5 sonne trop moderne pou...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    Bonjour à tous, je m'explique, actuellement je possède un roland cube 20w et je peux plus le voir en peinture, c'est pourquoi je pensais à changer d'ampli , alors deux choix s'offrent à moi , m'achete...
  • Bugera 333 Comment se servir du Looper intégré ( le 14 janvier 2013 )
    D'accord ca risquait pas d'être un looper alors ^^ , Je supprime le post vu que j'ai eu ma réponse :)
  • Bugera 333 Comment se servir du Looper intégré ( le 14 janvier 2013 )
    Bonsoir à tous , je m'adresse à ceux qui possèdent un bugera 333 ( Et à ceux qui n'en possèdent pas aussi évidement ^^ ) En fait j'ai acheté cet ampli il y a 2 semaines , mais même en lisant le mode d...
  • Possible d'apprendre la guitare éléctrique tous seul? ( le 09 octobre 2012 )
    Franchement prof ou pas prof ca ne veut rien dire , c'est qu'une histoire de motivation,faut avoir l'envie , et c'est ce qui te differenciera toujours des gens qui prennent des cours mais qui font d'l...
  • Problème de main droite ( le 03 septembre 2012 )
    Ouais il me semble que j'ai a peut prés compris ^^ Ben et pourtant c'est bizrarre,chez moi passer des cordes aigues aux cordes graves m'est beaucoup plus facile que l'inverse,les cordes aigues ne rési...
  • Problème de main droite ( le 02 septembre 2012 )
    Bonsoir tout le monde,alors je vous explique sans plus tarder mon probleme,a chaque fois que je joue des trucs en aller retour strict ( Scarified , le début de far beyond the sun quand ça accelère,jus...
  • Le niveau pour jouer du Extreme ( le 28 août 2012 )
    Bon et bien je pense que je vais apprendre Rest in peace , J'vais essayer Star et Kid ego aussi :)
  • Le niveau pour jouer du Extreme ( le 26 août 2012 )
    Bonsoir à tous , en cette fin de vacances etant donné que j'ai progressé,j'ai voulu m'attaquer à du Extreme ( Groupe de Hard rock funk ) J'ai appris Decadence danse avec quelques difficultées mais dan...
  • Développer son propre style ( le 09 août 2012 )
    Franchement c'est pas faute d'avoir essayé mais même aprés plusieurs écoutes j'ai pas reussi à déchiffrer ce qu'il disait,j'ai compris qu'il allait répondre à une question , il parle trop vite ^^ , j'...
  • Développer son propre style ( le 08 août 2012 )
    Bonsoir à tous et a toutes , non non c'est pas pour parler d'un problème que je poste mais plus pour une question , l'expressivitée à la guitare est-ce quelque chose d'inée ou on l'acquiert au fur et ...
  • Plus de motivation .. ( le 08 août 2012 )
    Le truc en fait c'est pas d'avoir l'impression de progresser , la progression ça vient "Presque" tout seul,ça vient avec la pratique , avant le progrès il faut tout simplement chercher le plaisir, si ...
  • You're a lie probleme ( le 07 août 2012 )
    Oui et puis d'une guitare a l'autre je me sens moins à l'aise,le pire étant sur une fender le mieux étant sur une les paul , l'entre deux c'est l'acoustique,celle que j'ai en ce moment,je connais pas ...
  • You're a lie probleme ( le 07 août 2012 )
    Bonsoir à tous , tout d'abord désolé pour ce titre assez .. moisi j'ai rien trouvé de plus explicite , alors mon probleme concerne une musique du nouvel album de Slash " You're a lie " j'ai commencé a...
  • Une perte de vitesse de plus en plus génante .. ( le 19 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses :) Je joue a peut pres 3 a 4 heures par jour tous les jours pratiquement :) Et oui je me raidis mais avant ca ne le faisait pas je comprends pas pourquoi maintenant ca me le ...
  • Une perte de vitesse de plus en plus génante .. ( le 18 avril 2012 )
    Bonjour à tous , je poste ici afin de savoir si certains on eu le même probleme que celui qui se pose à moi maintenant , si il existe des solutions etc .. Bon je m'explique : Depuis quelques temps j...
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 02 décembre 2011 )
    Demain et ça fait un an que j'en fais ... autant dire que le trac est a son apogée x)
  • Micros et amplis typés 80',Glam Metal/rock :) ( le 19 novembre 2011 )
    Ok ok , je pense donc prendre les seymour duncan,je les ai vus en magasin en plus,même pas besoin de les commander sur Thomann,en plus ils coutent 110 euros dans le mag' contre 125 sur Thomann ! :) . ...
  • Micros et amplis typés 80',Glam Metal/rock :) ( le 19 novembre 2011 )
    Personne ? :/
  • Micros et amplis typés 80',Glam Metal/rock :) ( le 15 novembre 2011 )
    Tout d'abord,merci pour vos réponses :) , Alors la paire de micrs Seymour duncan m'interesse beaucoup beaucoup,je pense les prendre,de réputation j'en avais deja entendu beaucoup de bien :). En suite...
  • Micros et amplis typés 80',Glam Metal/rock :) ( le 13 novembre 2011 )
    Bonsoir tout le monde,je developpe mon titre tout de suite :) Noel arrive ( encore loin mais bon je suis assez prévoyant xD ) Je connais approximativement le budget que je vais avoir ( a peut prés 3...
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 16 octobre 2011 )
    Bon tout est bien qui finit bien ^^ , j'ai pas eu besoin de regler l'action,enfin j'pouvais pas plus sinon ça frisait , j'ai trouvé une corde Si de mon jeu de corde ( J'pensais que c'était la mi aigue...
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 15 octobre 2011 )
    En fait mon gros probleme c'est que j'ai répet demain , et je viens de comprendre l'erreur je crois ... Mon si , enfin ce que j'ai pris pour un si je crois y'a marqué 17 ... j'ai pas mit une corde sol...
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 15 octobre 2011 )
    Merci beaucoup ! L'action que j'ai mesurée a l'air bonne :) , maintenant mon probleme c'est la corde Si,Je l'ai trouvée dans une des housses qu'un ami m'avait prété quand je débutais,du coup elle fait...
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 15 octobre 2011 )
    Bonsoir tout le monde :) J'mexplique sans plus tarder .En fait y'a 2 semaines j'ai cassé le manche de ma guitare au niveau de la tête du manche,je l'ai envoyée chez mon luthier,je l'ai récuperée aujou...
  • Recherche logiciel pour apprendre la guitare ( le 12 octobre 2011 )
    Il existe toujours dans la fonction rechercher,aprés le mec qui vient de publier ne venait pas chercher de réponse mais pour en publier une,hors celui qui a créé ce post la créé il y 'a 5 ans,j'pense ...
  • Recherche logiciel pour apprendre la guitare ( le 12 octobre 2011 )
    Je pense qu'en 5 ans il la trouvée sa réponse,non mais sans déconner quoi,regardez la date du dernier post quand vous répondez --'
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    Bon mon probleme c'est que je tapais au centre de la case,en fait fallait que je tape d'un coup vif sur la frette ^^ je supprime le post ?
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    Bon je vais essayer tout ça,je vous tiens au courant dans 20mn a peut prés ^^
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    Faut mettre son doigt de la main gauche ( n'importe lequel,le majeur pour ma part ^^ ) Et avec la main droite faut taper la case 14 de la corde sol , en suite on fait un slide avec le majeur de la cas...
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    Hello tout le monde,bon en ce moment j'apprends le solo de beat it,les parties que j'apprends pour l'instant passent assez facilement mais je n'arrive pas a faire sonner les harmoniques et tapant du d...
  • Manche cassé au niveau de la tête (Epiphone Les paul ) ( le 27 septembre 2011 )
    J'pense que j'ai trouvé mon salut,une amie a moi dont les parents sont musiciens reconnus ont un ami luthier trés reconnu dans le domaine qui passe dans 2 semaines,d'aprés ce qu'elle me dit,vu que j'l...
  • Manche cassé au niveau de la tête (Epiphone Les paul ) ( le 27 septembre 2011 )
    Ok ok xD ,bon tant pis,et ça va me revenir à combien tout ça ? Et surtout est-ce que ma gratte redeviendra indestructible comme ça ( enfin j'veux dire est que elle aura les mêmes propriétés qu'avant s...
  • Manche cassé au niveau de la tête (Epiphone Les paul ) ( le 27 septembre 2011 )
    Oui je sais mais je sais pas ou la mettre,j'sais pas ou on trouve des trépieds,j'en trouve pas dans les magasins de gratte :S . Ouf,merci,vous avez sauvé ma journée ... J'peux en avoir pour combien a ...
  • Manche cassé au niveau de la tête (Epiphone Les paul ) ( le 27 septembre 2011 )
    Bon c'est arrivé ce matin,j'étais tranquillement en train de m'habiller et la j'entends un gros BOUM juste a coté de moi,enfait ma gratte qui était bloquée contre un angle a bougé et est tombée a plat...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 18 septembre 2011 )
    Justement c'est pour ça,je comprends pas c'que j'dois apprendre,Kirk fait bien autre chose dans la musique,j'sais pas il regarde tout de même pas James de la fin de l'intro jusqu'a la fin de la musiqu...
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 17 septembre 2011 )
    Bon vu ce que vous en pensez il semblerait que toutes mes pistes soient reduuites a néant x) , bon ... je sais plus quoi prendre maintenant moi xD ... En tout cas mon budget doit pas dépasser 350 euro...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )
    Moi aussi j'ai a peu prés le même probleme que le sien,en fait avec mon groupe on doit la répeter,l'autre guitariste connait la partie de James hetfield les arpèges avec les doigts,moi j'ai jamais app...



  • '