boda59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59 sur le forum



  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Non Quand meme pas j'en suis content de mon VOX vt20+ malgrés qu'il ai un HP plus petit wobble mais il va bien icon_cheesygrin Quelqu'un d'autre va te le racheter wink vu le prix sur "Le Bon Coin" il sont a pe...
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Ha London j'aurais du attendre pour m'acheter mon VT20 je te l'aurais acheter wink
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Donc c'est a dire environ 200 roros
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Tu pourrais avoir mieux qu'un Marshall MG Tu veut mettre a peu pres combien ?
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 06 décembre 2010 )
    il est sorti fin Octobre,Oui il fait 30watts tu peu le regler a 10,15,20....jusqu'a 30watts
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    Citation
    En meme temps une fois que t'as commencé sur un instrument ca doit être très difficile de tout réapprendre dans l'autre sens...j'ai essayé une guitare gaucher un jour, j'ai pas réussi à...
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    Les autres ont raison bravo met toi a la guitare droitiere certes tu devra bosser plus que les autres mais si le prix te derange tu economisera de l'argent mais tu prendra plus de temps pour appr...
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    A mes connaissances les Guitares Gaucheres coute 30 a 40roros que les Gratt normale (pas excessif)mais j'avoue que c'est plus dur a trouver
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    J'ai deja essayller une Gratt gauchere c'est trés galére !!!!
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    Je n'en connais pas,je crois que ca n'existe pas Mais je ne suis pas un pro attendont les !!! C'est vrai que pour les gaucher il y a moins de choix et coute plus cher mais en cherhan bien je crois ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 décembre 2010 )
    Oui icon_cheesygrin Si ca m'arrive trop souvent je vais aller faire des examens pour alzheimer !!!! hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 décembre 2010 )
    bullet for my valentine hand of blood
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 05 décembre 2010 )
    Bon bha je vous donne des nouvelles a Noel wink
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 04 décembre 2010 )
    Le VOX VT20+ est bien il fait 30watts il y a des sons clean de bonne qualiter et des bon sons saturer mais un peu froid sinon ca va
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 décembre 2010 )
    Bonjour,Je suis Boda59 Je ne sais plus quand je me suis inscrit icon_redface icon_cheesygrin Je joue du Clavier,de la Gratt,un petit peu de Basse et c'est tout Et....En ce moment Je regarde Miss France icon_cheesygrin
  • premier pack guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    Franchement je déconseille les vibratos bas de gamme. Ils désaccordent la guitare et peuvent carrément casser. Le coup classique est la tige de vibrato qui cède, et je me souviens d'un chevalet Jackso...
  • reglage metallica ( le 04 décembre 2010 )
    Il faut faire ses reglages a l'oreille (je fais souvent comme ca) ca depend de l'ampli aussi et du reglage de ta Gratt.Si tu n'y arrive voila un Conseil wink Un conseil: 1.cherche le son en ec...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Ok Donc pour toit la Vintage est Mieux ???
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Ha....ok bha +1 icon_cheesygrin Question pour Epiohone SG ET Vintage VS6 Est ce que l'acce au aigus est simple ??
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Citation
    Pour les harmoniques fais une recherche sur le forum Ok merci smile
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Ok mais c'est certainement moins connu non ???? en faite la je cafouille pour le chois de la gratte icon_redface desoler
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Le son est plus chaud ??? je prefere m'acheter une epiphone car je suis sur de la marque (non pour me la peté mais j'ai plus confiance en Epiphone Que Vintage)
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Sinon est ce que ca serait mieux de m'acheter une epiphone SG est apres changer les micros ???
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Ok bha j'attend noel wink Par contre sait tu comment on fait des Harmoniques artificiel ??? c'est dans un livre de tabs et il me dise d'en faire mais je sais pas
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    j'habite dans le nord mais je vais dans la sommme chez "Royez Music" est j'ai essayller la epiphone sg 400 et les paul Dans les vintage laquelle est la mieux ??? VS6 ou V100
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    Ha daccord est ca se trouve facilement ?? La VS6 existe aussi en faded (sasn vernie) je trouve aucune info dessus le bois,micro...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    elles sont aussi bien que L'epiphone ??
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 04 décembre 2010 )
    C'est un peu Foutu pour m'acheter ma LAG smyleybleu Mes parents ne veulent pas mettre 500€ il veule mettre 300€ max pour noel car il m'on acheter mon ampli a 200€ sans raison icon_cheesygrin (peut etre que j'ai e...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 décembre 2010 )
    Ok merci sur le sit LAG il n'y a pas les a200st :/ la serie 200 sur le site LAG sont pas tres belle
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 décembre 2010 )
    Ok Mais la en fait je suis perdu entre ces photo la je sais pas quelle modele exactement c'est http://www.google.com/imgres?imgurl=http://shop.klangstudio.ch/shop/images/GLE-A...
  • premier pack guitare electrique ( le 02 décembre 2010 )
    Je possede le pack 60 sunburst de Jim Harley bha c'est pas super au debut je me suis amuser mais apres tu t'enmer** donc je te conseille de prendre du bon matos du debut comme ca tu perdra pas d'argen...
  • Guitare qui résonne trop ( le 02 décembre 2010 )
    Non t'inquite pas wink C'est juste que ton ampli a pas bonne reputation et tout le monde dit la meme chose "que c'est nul" mais ne t'inquiete pas j'ai commencer avec pire que toi smile
  • Guitare qui résonne trop ( le 02 décembre 2010 )
    Normalement on est la pour conseiller un debutant pas pour nous engeuler icon_cheesygrin
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    c'est vrai qu'elle sont tout les deux tres belle love Toi personellement tu prefere laquelle ??
  • Guitare qui résonne trop ( le 02 décembre 2010 )
    Tout le monde se calme ce n'est qu'un ampli wink
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    Ha OK... Je commande dans un magasin ou je connais les personne(donc des prix,Mon vox vt20+ est a 195€ en magasin je l'ai eu a 170€) il font tout le matos de LA Boite Noire Sinon la a200st serait...
  • Guitare qui résonne trop ( le 02 décembre 2010 )
    Pour que ca ne resonne pas trop tu leves ta main gauche tu la laisse sur les cordes mais tu n'appuis pas sur les frettes apres c'est en allan qu'on apprend wink
  • Guitare qui résonne trop ( le 02 décembre 2010 )
    Ca ne serait pas a cause du Marshall "Mg" Qui n'a pas trs bonne reputation icon_redface
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    Ok merci pour tes conseils wink La LAG Arkane AF200 est a combien en magasin ??? En fait quand j'ai commencer la guitare electrique je me suis pas demander si c'etait de la marque,qualiter,bois...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    Il sont au meme prix sinon ?? l'af est plus typer
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    La af200 c'est la meme que la A200ST ???
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    Elle a un look super icon_cheesygrin Mais il reste plus qu'a convaincre mes parents wobble Elle beaucoup plus belle en noir http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.partoch.com/images/materiel/mod.....
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    Oui je l'est esseyller elle polyvalente mais un de mes amie a la meme alors... J'ai vue la LAG ARKANE A200ST http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+lag+a200st%20rbs+-+arkane+200+standa...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    mon Budget et de 300 a 370 € je joue du punk,neo metal (la saturation de mon VOX me suffit) La LAG ARKANE 200 me plait beaucoup mais un peu chere sad (j'essayerai d'augmenter mon budget)
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 02 décembre 2010 )
    Bonjour tout le monde j'ai jouer avec un LAG Arkane sur mon ampli VOX VT+ est j'ai trouver cette guitare...GENIAL !!!! Donc des partochard m'avais conseiller la Epiphone G400 mais je me demande si...
  • achat de guitare ( le 29 novembre 2010 )
    Bonjour a tous Pour la guitare la Epiphone SG400 est bien il y a aussi la Epiphone Les Paul Standard (Mais un petit peux plus cher que la G400) Apres c'est a toi de voir celle que tu prefere ...
  • Impression sur le clavier YAMAHA YPT 210 ( le 22 novembre 2010 )
    Bonjours a tous, Je compte me racheter un nouveau clavier car l'autre se fait vieux alors donner moi vaux avis wink
  • Impression dur le clavier YAMAHA YPT210 ( le 22 novembre 2010 )
    Bonjours a tous partochard !!! wink Que pensez vous de ce clavier car je fait du piano et j'aimerai m'en racheter un pour commencer est il bien (Parce que c'est un vieux piano que j'ai demarque...
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    HS Je pensais que c'etait plus cher entre 50 et 100 roros j'exagerer !!! icon_cheesygrin
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    Horrs sujet Les gratt gauchere sont plus chere non ?? Sujet Perso je suis aller essayller la epiphone SG 400 dans un magasin je lui est demander conseil il m'a dit pour cette gamme de prix ...



  • '