boda59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59 sur le forum



  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 19 mai 2011 )
    Salut a tous j'espere que vous allez bien et tous est dans le titre chao !!!!!
  • Accordage System of a down ( le 10 avril 2011 )
    OK merci a tous c'est du a peu pres
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 21 mars 2011 )
    mon shop m'a conseiller le KORG AX3G(pour commencer) c'est bien ?!!
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 21 mars 2011 )
    ok j'irais essayller et si elle me plait je la commenderais pour du metal ca irais ?!!
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 21 mars 2011 )
    Je prefere le son de la BBE Crusher est elle mieux ?!!
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 20 mars 2011 )
    Franchement BRAVO aunl !!!! faire ca guitare sois meme c'est genial,cool... superbe projet bravo
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 20 mars 2011 )
    elle est bien !!! par contre il faut que je me rachete des cables ?!
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 20 mars 2011 )
    [quote='zerosiris']Bravo les gars ! TRIPLE COMBO !!! 1) Post HS 2) Detterage 3) Pédale conseillée franchement pas top
    image du forum
    icon_cheesygrin ...
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 20 mars 2011 )
    ok attendons les pros du metal hammer
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 20 mars 2011 )
    oui pas mal en aurais tu d'autre a me conseiller ?!
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 20 mars 2011 )
    Bonjour a tous je ne sais pas me decider pour le choix d'une pedale se raprochant le plus de rammstein J'ai un Budget de 80 € ( pas tres elevée mais c'est pour commencer) J'ai vu cela:h...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 mars 2011 )
    - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 mars 2011 )
    [quote='yayann59']Sa bloque le message , rien de plus ! Il me semble qu'il y a un topic pour sa dans le Forum Débutants , jette-y un oeil wink C'est un type qui rentre dans un café et PLOUF ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2011 )
    ha ok sinon c'est pas grave ?! HS: Par contre j'arrive pas a mettre une image dans ma signature comment on fait ?!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2011 )
    desoler pour ce message je savais pas icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2011 )
    Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes... Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un méti...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2011 )
    celle la n'y est pas (normalment) Un monsieur entre dans un magasin de jouets : - Bonjour, madame. Je voudrais une poupée Barbie pour ma petite fille. Vous avez ça ? - Monsieur, nous avons tout...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2011 )
    ha desoler j'avais pas vu icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 février 2011 )
    Bonjour voila une petite blague pas terrible mais bon C'est un homme qui va voir un chirurgien : - Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux...
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    Vous connaissez Massive star Quiz ?! C'est aussi des Blind test Sur le cinéma,animaux....
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    Vous mettez que des vieux films Je ne trouve pas !! Pensez au jeune hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 janvier 2011 )
    Qui connait eluveitie ?! J'écoute In Flames Acoustic Medley
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 janvier 2011 )
    C'est pas mal !!! J'écoute skillet Monster
  • Accorder une Guitar en D dieze (accordeur chromathique) ( le 27 janvier 2011 )
    Vous ne savez pas quel accordage sa pourrait etre ?!!
  • Accorder une Guitar en D dieze (accordeur chromathique) ( le 26 janvier 2011 )
    J'ai réussi merci wink Mais ce n'est pas encore le son de Come Clarity je ne sais pas quel accordage c'est =/
  • Accorder une Guitar en D dieze (accordeur chromathique) ( le 26 janvier 2011 )
    Personne ?!!
  • Accorder une Guitar en D dieze (accordeur chromathique) ( le 25 janvier 2011 )
    Voila tout est dit comment accorder a ma guitare en D dieze pour la Chanson Come Clarity de In Flames
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 12 janvier 2011 )
    ok !!
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 12 janvier 2011 )
    Il faudrais mieux que j'attende d'avoir un peu plus de sous no ?!
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 11 janvier 2011 )
    OK mais il me manque un peu =/
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 11 janvier 2011 )
    La cort et pas mal j'ai vu celle la http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=71&sg=1
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 11 janvier 2011 )
    J'aime pas trop les instruments en ocasion donc neuf serai mieux
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 11 janvier 2011 )
    Voila j'aimerais changer ma guitare accoustic mais je ne sais pas du tout laquelle me convient sachant que j'ai un budget de 150 € (pas tres eleve car je me suis acheter mon epiphone et mon ampli j'en...
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 janvier 2011 )
    oui c'est vrai deja elle va bien !!! bon je verais ca plus tard icon_cheesygrin
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 janvier 2011 )
    hum ca fait cher pour une guitare que j'ai payer 250 €
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 janvier 2011 )
    Pour avoir une saturation plus net Ca pourrai couter combien de chnager les micros ?!
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 janvier 2011 )
    je voudrais garder des micros en chrome pas avec des points en fin je ne sais pas je m'i connais pas beaucoup en matiere de micros wink
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 janvier 2011 )
    Je joue sur un vox VT20+
  • LAG mieux que Epiphone ?! ( le 03 janvier 2011 )
    J'ai choisi la epiphone sg 400 car la vintage et introuvable mais je suis trés content icon_cheesygrin c'est autre chose que ma jim harley par la suite j'aimerai chnager les micros lesquelle ?!! Et acheter u...
  • TABS Donjon de naheulbek ( le 26 décembre 2010 )
    Personne ?!
  • TABS Donjon de naheulbek ( le 25 décembre 2010 )
    en fait je trouve pas de vrai tablature =/
  • TABS Donjon de naheulbek ( le 24 décembre 2010 )
    Non wink ce n'est pas forcement tres connu mais a l'origine c'est une histoire raconter sur un MP3 c'est humoristique regarde http://www.youtube.com/watch?v=yI8esODMo-E et ils ont aussi fait des ...
  • TABS Donjon de naheulbek ( le 24 décembre 2010 )
    Bonjours, je cherche des Tablature du donjon de naheulbeuk en particulier mon ancetre Gurdil (je sais elle y ai deja mais en accord)=/ donc si vous avez ces tabs donnez les moi (si vous le voulez ) ...
  • TABS Donjon de Naheulbeuk ( le 24 décembre 2010 )
    Oui desoler je me suis tromper de forum =/ smyleybleu Je l'ai vu en accord du genre(Cm Bb...)
  • TABS Donjon de Naheulbeuk ( le 24 décembre 2010 )
    Bonjours, je cherche des Tablature du donjon de naheulbeuk en particulier mon ancetre Gurdil (je sais elle y ai deja mais en accord)=/ donc si vous avez ces tabs donnez les moi (si vous le voulez icon_cheesygrin...
  • Pourquoi nous? ( le 08 décembre 2010 )
    Hors Sujet J'ai un probleme sur mon VOX VT20+ quand je je change de modele d'ampli le son augmente beaucoup je pensais que c'etait normal mais la ca devient un peu chient wobble
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Ce n'est pas Marshall qui a mauvaise reputation au contraire c'est juste la serie MG de Marshall qui n'est pas Terrible .Comme marque Il ya VOX,Peavey... je n'en connais pas beacoup
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Tu Croit que les lutins du pere noel ont deja fabriquer tout les cadeaux ?!! icon_cheesygrin Regarde celui la 200€ hum http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/158256809.htm?ca=17_s



  • '