infernusman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infernusman sur le forum



  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 19 juillet 2010 )
    Salut ! Pour une basse secondaire, il y a beaucoup de choix. Pour une basse avec un look classique, tu as la Jazz Bass (copie des Fender) : Confortable avec le manche réputé pour être fin, le son...
  • Infos tête d'ampli basse ( le 19 juillet 2010 )
    Donc je peux baisser le son de la tête pour pas exploser l'enceinte (ou baffle, bref ce qui fait du son...). En gros pas comme j'ai déjà fait, en répète je suis branché sur une grosse table, et j'ai p...
  • Démontage du Pickguard sur Precision Bass ( le 19 juillet 2010 )
    Oui, il y a la petite plaque chromée. C'est plus pratique !
  • Démontage du Pickguard sur Precision Bass ( le 19 juillet 2010 )
    Effectivement, ça fait un sacré trou... mais les Jazz Bass n'ont, apparemment, pas ce problème (comme la basse à Jaco Pastorius). Après, pour combler les trous, je peux utiliser de la pâte à bois, ...
  • Infos tête d'ampli basse ( le 19 juillet 2010 )
    Ou plutôt les trois !... Si on part d'un ampli combo, j'ai : une tête d'ampli, et une petite enceinte. Où se trouve-donc le troisième élément (l'ampli) ? Se trouve-t-il dans la tête d'ampli, et ce...
  • Démontage du Pickguard sur Precision Bass ( le 19 juillet 2010 )
    Salit Salut, Comme les Jazz Basseux le font souvent, je me suis dit si je pouvais, moi aussi, enlever le pickguard définitivement sur ma Squier Precision Bass Special (toute noire). J'ai bien po...
  • Infos tête d'ampli basse ( le 19 juillet 2010 )
    A un moment, tu dis qu'on peut baisser le volume sur l'ampli : tu parles de la tête (ma foi, c'est logique puisque c'est le seul truc à avoir des potards) ? A part ça, je vais essayer de me trouver...
  • Infos tête d'ampli basse ( le 19 juillet 2010 )
    C'est vrai que j'aurai besoin d'un ampli. Mais bon, un combo c'est cher aussi et en attendant de faire des concerts "solos", je préfère une tête d'ampli. C'est toujours mieux que mon 15w. Et comme la ...
  • Infos tête d'ampli basse ( le 19 juillet 2010 )
    Bonjour tout le monde ! Je suis (jeune) bassiste et j'aimerais avoir vos conseils pour une tête d'ampli. Alors voilà, je joue en groupe et on va faire plusieurs concerts quand le guitariste sera...



  • '