maryo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maryo sur le forum



  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 07 novembre 2006 )
    [quote='supergirl']j'ai acheté y'a deux ans une epiphone les paul (je suis tombée amoureuse de cette gratte) je ne connaissais rien à la guitare mais je me suis dit que je commencerais avec une ele...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )
    moi je le fais en mini barré : index sur la 1ere case, annulaire sur la case 3
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 29 octobre 2006 )

    mélisende a écrit :
    Y en a beaucoup... Mais je crois que celui que je prefere reste Yesterday... à moins que çe soit hallelujah de jeff buckley...
    Rendons à cesar ce qui est à ... Léonard, ...
  • Sonorisation Ukulele ( le 19 octobre 2006 )
    C'est pas un problème, mon pote, je suis pété de thunes icon_cheesygrin wink
  • Sonorisation Ukulele ( le 19 octobre 2006 )
    Applause (ovation) en fait des electro acoustiques 350€ environ, qui ont de la geule : http://www.rfcharle.com/HTML/PhotosInstruments/AplauseUke.html sinon le site http://www.ukulele.fr/dc/ est ...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 18 octobre 2006 )
    Mais il a écrit surtout American Pie et Vincent qui sont de purs bijoux
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 octobre 2006 )
    Moi j'adhérerai bien, mais j'ai oublié mon nom.
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 18 octobre 2006 )
    On peut pas répondre à cette question, le guitariste que je préfère accompagnait Emmylou Harris et les frères Everly, il s'appelle Albert Leemaitre maitre et c'est un monstre, il est ce qu'on...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 18 octobre 2006 )