maryo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maryo sur le forum



  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 07 novembre 2006 )
    [quote='supergirl']j'ai acheté y'a deux ans une epiphone les paul (je suis tombée amoureuse de cette gratte) je ne connaissais rien à la guitare mais je me suis dit que je commencerais avec une ele...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )
    moi je le fais en mini barré : index sur la 1ere case, annulaire sur la case 3
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 29 octobre 2006 )

    mélisende a écrit :
    Y en a beaucoup... Mais je crois que celui que je prefere reste Yesterday... à moins que çe soit hallelujah de jeff buckley...
    Rendons à cesar ce qui est à ... Léonard, ...
  • Sonorisation Ukulele ( le 19 octobre 2006 )
    C'est pas un problème, mon pote, je suis pété de thunes icon_cheesygrin wink
  • Sonorisation Ukulele ( le 19 octobre 2006 )
    Applause (ovation) en fait des electro acoustiques 350€ environ, qui ont de la geule : http://www.rfcharle.com/HTML/PhotosInstruments/AplauseUke.html sinon le site http://www.ukulele.fr/dc/ est ...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 18 octobre 2006 )
    Mais il a écrit surtout American Pie et Vincent qui sont de purs bijoux
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 octobre 2006 )
    Moi j'adhérerai bien, mais j'ai oublié mon nom.
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 18 octobre 2006 )
    On peut pas répondre à cette question, le guitariste que je préfère accompagnait Emmylou Harris et les frères Everly, il s'appelle Albert Leemaitre maitre et c'est un monstre, il est ce qu'on...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 18 octobre 2006 )
    Evidemment, parmi ceux proposés Dylanmaitre , mais aucun des 4 autres ne soutiennent la comparaison avec DonMcLeanmaitre , Jim Crocemaitre , Leonard Cohenmaitre , Paul Simonmaitre voire mê...
  • position de la main pour cette accord : ( le 18 octobre 2006 )
    On peut faire pareil avec le majeur et l'annulaire ou même avec l'annulaire et l'auriculaire : il n'y pas de postions de doigts parfaite icon_redface dans l'absolu, ce sont les notes que tu joues avant et apr...
  • tab simples pour débutants deux semaines ( le 18 octobre 2006 )
    "Je perds ou bien je gagne" de Graeme Allwright. (si tu l'as pas, je peux te l'envoyer)
  • Accorder sa guitare (un sujet parmis tant d'autres, pourtant...) ( le 18 octobre 2006 )
    Peut être que tes cordes sont trop vieilles ou bien peut être est la touche de ta guitare qui est mal réglée. Sinon, l'accordeur électronique ne se trompe pas. Montre ta guitare à un luthier ou dans u...
  • Cherche rythmique Celine Huges auffray ( le 18 octobre 2006 )
    Si tu as guitar pro, je peux t'envoyer une version qui t'aidera à le travailer efficacement (envoie moi ton email en mp dans ce cas) smiley-guitar Par ailleurs Averly n'a pas une bonne mémoire et les accords ...



  • '