POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hooooooo ! une nouvelle adhérente !!!!
bienvenue icon_cheesygrin

hey, big, on organise un pot d'accueil ce soir ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mirabelle pour être belle, Williamine pour la bonne mine ou Génépi pour faire... euh pardon, alors ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Personne ne s'inscrit pour la course ? icon_redface

Je vous montre quand même le gros lot, ça pourrait motiver !

image du forum


smyleybleu Il n'est même pas motorisé.
Remarque, au prix de l'essence.

Eh Bigbass, c'est à toi ce bel engin de locomotion ? Et ta basse, tu la mets où ? Y'a pas de porte- bagage ni de porte-basse !

Bonjour à tous, je suis bien contente de vous rejoindre, bien qu'un peu inquiète à la lecture de cette rubrique. J'espère que ce n'est pas contagieux, les virus virtuels sont au moins aussi dangereux que les autres.

Bon, c'est pas tout ça, Debussy m'attend et j'adore Debussy, la richesse des harmonies et paradoxalement des silences. Alors, je vais travailler pour l'écorcher le moins posssible. Bonne nuit les vieux ! Non, Monsieur le Modérateur, ne coupez pas, c'est pas une insulte, juste une constatation.

icon_cheesygrin Ne joue que les silences, ça t'évitera les écorchures.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
j.pellissier a écrit :
smyleybleu Il n'est même pas motorisé.
Remarque, au prix de l'essence.


Oui, mais ça fait faire de l'exercice icon_cheesygrin

L'avantage de ce modèle, ce sont les pneus taille basse, ça fait djeune pour aller au bal musette.

Au fait, bienvenue au club ! Va falloir mettre des lits superposés dans les chambres parce qu'on commence à manquer de place pour accueillir tout le monde wink

Qu'est ce qu'on dit à propos de la bave du crapaud ? Ah c'est vrai y'a une blanche colombe dans l'histoire. Bon, ben là, je crois que j'ai vraiment passé l'âge...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cybermamie a écrit :
Eh Bigbass, c'est à toi ce bel engin de locomotion ? Et ta basse, tu la mets où ? Y'a pas de porte- bagage ni de porte-basse !

Bonjour à tous, je suis bien contente de vous rejoindre, bien qu'un peu inquiète à la lecture de cette rubrique. J'espère que ce n'est pas contagieux, les virus virtuels sont au moins aussi dangereux que les autres.


Pas de souci, Mamie, quand je voyage, je joue du klaxon !

Ici, c'est un topic hypnotisant. Si t'as lu les précédents posts, t'es fichue, on est accro dès le début, si !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut les ptit jeunes

alors c'est pas bientot fini tout ce bruits?
on ne s'entend meme plus réfléchir

et voila encore en train de cacher les bouteilles d'alcool? mais c'est pas bon pour votre coeur.
et ne courez pas vous risquez de vous cassé le col du femure. donc personne ne cour pour prendre ce magnifique tricycle

(pfff ces vieux on les tiens plus...)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Tournée générale de verveine-menthe! bump Ma pension vient d'arriver! smile_cool

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
icon_cheesygrin Bonsoir mamie.
Il bave vraiment ton zimmerman?
Allez, joue encore et encore,
j'ai besoin de bonne musique pour m'endormir.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Tournée générale de verveine-menthe! bump Ma pension vient d'arriver! smile_cool


Pour moi, un rumsteak,... sans steak icon_cheesygrin

maryo

Petit causeur
15 messages
Moi j'adhérerai bien, mais j'ai oublié mon nom.

icon_cheesygrin Bonsoir cap'tain.
Il me reste une bouteille de "garlaban" tu ne veux pas trinquer avec moi?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+