Quel est le morceau que vous préférez jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi NOTHING ELSE MATTER!!!!!!! mais voodoo child est bien aussi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme bassiste, c'est en groupe que je préfère jouer. Les rythmiques reggae sont bien sympa, mais c'est pas trop notre style actuel. Alors, sans citer de titres en particulier, c'est dans les morceaux blues que je m'éclate vraiment, quand on assure avec le batteur une bonne rythmique bien lourde et que le guitariste nous fait ses petits solos à la Strat'. smiley-guitar

bigbass
bigbass a écrit :
Comme bassiste, c'est en groupe que je préfère jouer. Les rythmiques reggae sont bien sympa, mais c'est pas trop notre style actuel. Alors, sans citer de titres en particulier, c'est dans les morceaux blues que je m'éclate vraiment, quand on assure avec le batteur une bonne rythmique bien lourde et que le guitariste nous fait ses petits solos à la Strat'. smiley-guitar



tu prefere pas jouer les red hot? paske aparemment a la basse tu teclate ds les morceaux des red hot

Sans hésiter "Stairway to heaven", quelle partition.

Sinon, j'aime bien aussi "Wish you were here" et "The needle and the damage done"

mïsm0 a écrit :
Moi ce serais Jimi Hendrix mais un peut trop dur smyleybleu


Essaie "Little wings", c'est un bon début!

moi c'est peut etre l'intro de plug in baby love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fatjo86 a écrit :
tu prefere pas jouer les red hot? paske aparemment a la basse tu teclate ds les morceaux des red hot


hum hum hum T'es sérieux ou tu taquines après avoir lu mes posts où je disais que les RHCP, c'était pas mon bol de café ?

Non, le gros problème, c'est que je suis frileux et que j'ai de la sciatique. Donc, je pourrais pas jouer torse nu et plié en deux icon_cheesygrin Je préfère jouer en blouse rock !

Sérieux, ce qui me plairait si je trouvais les musicos, ce serait de jouer du funk mais y a pas trop d'amateurs dans mon quartier icon_redface

moi je joue, come as you are..... comme je sais pas trop jouer, je suis une débutante parmis les dévutant..... alor sa c'est pas trop dur.... razz

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
des que je saurais jouer no boundaries ,je ne jouerais plus que celle la icon_cheesygrin

Moi j'ai commencé à jouer Santana : Europa, mais pas du tout en entier je suis un débutant ^^

Sinon coldplay : My place ^^

smiley-guitar

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Back in black et sin city.
Je rêve de faire du Rory Gallagher ou l'intro de i'm going home (ALvin Lee/TYA) mais il faut que je bosse encore un bon moment la gratte.

maryo

Petit causeur
15 messages
mélisende a écrit :
Y en a beaucoup... Mais je crois que celui que je prefere reste Yesterday... à moins que çe soit hallelujah de jeff buckley...


Rendons à cesar ce qui est à ... Léonard, Hallelujah est de Leonard Cohen (qui possède dans son répertoire quelques bijous sur lesquels se sont déchirés les doigts quasiment tous les guitaristes de ma génération. Et parmi ceux là, j'adore encore jouer Suzanne (avec le picking de Graeme Allwright).

Sinon il y a aussi "Jeux interdits" Mais pas en entier car le barré à la 7ème case est chaud pour moi =X sad

à la guitare, mon morceau préféré est heartshaped box de Nirvana et climbing up the wall de Radiohead ; à la basse, j'aime bien the lovecats de Cure, hey joe de Hendrix et un que je viens de faire cet après-midi : starlight de muse (très sympa à faire !)

Sans hésiter Bombtrack de RATM et Newborn de Muse icon_cheesygrin
Sinon j'aime bien jouer Chop Suey! de SOAD et mes compos persos mais bon ça normal smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, oasis, wonderwall, fere, chose, grand, donc, guitare



+