chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum



  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 05 septembre 2010 )
    Celui qui n'est pas gros!
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    Comment faites-vous pour savoir si ce n'est pas l'ampli ou les micros qui ont trop d'aigües?
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    Ollie, Pop-Shove it, Boneless, Nose stall et Noiseslide,j'ai du arrêter à cause de l'école... sad Fin du HS.
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='el otro gringo'] [quote='darkviewtiful'] [quote='el otro gringo']Je hais haïr ! P.S : Accessoirement, je hais les personnes qui oublient d'enlever la partie inutile du lien qui permet d'affic...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    Je peut pas voir de vidéos YouTube avec ma connexion pourrie d'ici à la maison... hammer Ravi que ma musique t'ai plu london! smile
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    C'est du deathcore assez mélodieux oui, tu veux du pas gentil? Écoute "Pray for Plagues" du même groupe, ou alors "Girl of Glass" de Suicide Silence... violent2 Tu n'est pas le seul Slasherr! clef-treble ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    Écoute "The Sadness will never End" de Bring Me The Horizon. C'est une bonne iniciation au Deathcore... violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Je peut faire encore plus gros! Si si, je te jure! chanteur Bah, dans les balises, tu mets un chiffre plus grand que le 18 ou 25 d'origine.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    OUI! Écoutez tous du Deathcore, sa vous débouchera les oreilles... violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Ni ne mange, ni va aux toilettes... ou alors il a un PC portable! razz
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    @+ dy! P*tain Slasherr, 4000 messages?! hum
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    La mienne est noire, et elle est belle, c'est une black beauty? hammer Envoie un link s'il te plaît london, j'ai du zapper le matos des partochards
  • cherche guitare lp ( le 04 septembre 2010 )
    Dommage, elle n'est plus fabriquée... sad
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Elle est marrante la bannière du Custom 77 Club, y'a que des Gibson... hammer hammer violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    J'ai une PSP, c'est mort pour Pokemon... Mais j'arrive a jouer à Final Fantasy VII... ehehe
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )

    dy357 a écrit :
    Bon il n'y a plus de filles, je peut le dire: j'attends avec impatience mon jeu Pokémon icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah, je joue encore avec ma version Or, que de nostalgie... icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Il manque le: * se gratte les c***lles *
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )

    london calling a écrit :
    *désert sa ceinture, s'affaisse sur sa chaise, baille un grand coup ...*
    bravo
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Bonne soirée sugar! smile
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Que des tombeurs ici! chanteur Salut p4wn3d! wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )

    dy357 a écrit :
    Il y a également mieux, des filles sympathiques (je dis pas que c'est rare, mais je les préfère au canons!) wink
    Tu vas peut-être me trouver dingue, mais je préfère les filles ca...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2010 )
    Wah un mec qui a Godsmack en avatar mérite qu'on lui parle quand même!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Comme il peut bien avoir 30 canons hammer , les Fac's, c'est des antres à belles filles! Ma classe n'est pas une excéption!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2010 )
    Toi tu est super curieux! J'dirais rien! chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='dy357'] [quote='slasherr']hihi wink en gros dans ta classe tout le monde peut chanter sa http://www.youtube.com/watch?v=1fL548OgEIk ( oui je pense aussi que je devrait deplacer ce poste dans les ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2010 )
    Alors quoi de neuf?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    l'avis de lyceen est demander au poste " que reste t il de nos liberté " ca serait pas mal que certain nous donne leur avis
    J'suis à la Fac', ça compte? chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Revenu après le dîner, bah oui, bal musette, c'est pas la panacée, mais ça me fait une bonne éxpèrience de la scène, et pis on me paye pour jouer de la gratte, que demander de plus, mais rien n'est en...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Salut tout le monde! chanteur Parait que le p'tit portugais va reprendre du service dans les bals-musette! hammer
  • Je hais ... ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Je hais les gens irrespectueux ! Pour moi le respect c'est la base alors les gens qui respectent pas ça, j'ai envie de leur taper dessus (même si la violence ne résoud rien, ...
  • Je hais ... ( le 04 septembre 2010 )
    Je hais les vacances trop longues... wobble
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 septembre 2010 )

    yayann59 a écrit :
    bravo Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? Un pitbull dans un jardin d'enfants.
    J'adore! violent2
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    Je suis étudiant en 2ème année en Relation Internationales, une licence de l'École d'Économie et Gestion de mon Université, et je voudrais travailler dans le marketting, ou les relations d'entreprise....
  • Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer! ( le 03 septembre 2010 )
    Oui, ils ont des tables de mix super correctes, mais je parlais de matos guitare...
  • micros pour métal extrême ( le 03 septembre 2010 )
    Tu as aussi le Seymour Duncan Invader. wink
  • Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer! ( le 03 septembre 2010 )
    Salut à toi! Erff, Behringer... endesaccord1 As-tu vraiment besoin de 7643248962 effets? Dis-nous plutôt quel est ton budget.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 septembre 2010 )
    "When Your Heart Stops Beating" - +44
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    Il ma fallut plus de courage encore pour passer mon Bac l'année dernière! hammer
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    Salut tout le monde! Bah moi niveau rentrée c'est que le 13, et ce semestre je vais avoir ni philo' ni langues, à part français, je vais avoir Négociation Internationale, Géopolitique, Théories des Re...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    C'est vrai qu'elle est très belle, mais je a préfèrerais légèrement moins verdâtre... hammer Mais bon, on s'égare là... wink Oh mon Dieu!! Hack qui n'a pas posté en italique!! endesaccord3
  • cordes pour accordages fréquents. ( le 02 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Je préfère le BAGDAD, moi. Je suis déjà dehors..
    bravo bravo bravo bravo
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Boarf, j'te comprends. J'bavais bien sur l'ES 175 (désolé pour sa femme, dessinée dessus.) de Joe Perry. Et la Les Paul aussi . icon_cheesygrin
    La Boneyard...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    En bavant beaucoup même! icon_cheesygrin Mais ce mur de son n'est que leurre, j'en suis conscient, ça sert à cacher les rack's je pense. love Mesa Boogie love
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    V...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    Ouais, dis-moi, c'est HS si je poste des photos prises du concert?
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    enc... icon_cheesygrin ... !! chanteur
    Je t'avais pas dit que j'ai récupéré sa Corona aussi? hammer
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    micro Mesdames et messieurs fans de Bullet For My Valentine, je vous présente en éxclusivité mondiale en direct de ma chambre... Roulements de tambour... [img]http://img121.imag...



  • '