beatlesf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beatlesf sur le forum



  • recherche tab de mardy bum(arctic monkeys) ( le 17 septembre 2011 )
    salut je recheche les tablatures de mardy bum des arctic monkeys meci bump
  • les guitares signatures ( le 15 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    beatlesf a écrit :
    celle de brian may est trop bien! smile_cool
    Je confirme, j'en ai une et elle est vraiment très bonne.
    icon_eek waw! ca coute combien a ...
  • connaisez vous le guitar shred!!!!!!(c'est top!) (pas la technique c'est vraiment autre chose!) ( le 15 septembre 2011 )
    hey hey hey! salut connaissez vous vous le guitar shred? le principe est (a peu-pres)simple il faut prendre une video et enlever la piste audio pour la rejouer mais mal! et ont a vraiment l'impress...
  • les guitares signatures ( le 15 septembre 2011 )
    celle de brian may est trop bien! smile_cool
  • recherche masque de "the wall"(pink floyd ( le 13 septembre 2011 )
    merci quand meme^^je vient de trouver un truc pour en fabriquer si sa vous interesse... icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=dXNxA32Kn6M
  • recherche masque de "the wall"(pink floyd ( le 13 septembre 2011 )
    salut,c'est pour en avoir un en collection . mais un vraie je sais que sa va etre tres (tres )cher! une copie je sais pas si sa existe (c'est pour sa que je demande^^) ou alors en fabriquer un...
  • recherche masque de "the wall"(pink floyd ( le 13 septembre 2011 )
    salut, je recherche un site pour acheter ou fabriquer un masque comme dans the wall j'ai mis des photo pour que vous voyez plus ... merci [url=http://s3.noelshack.com/upload/10033063063353_24935...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 août 2011 )
    Ha...quoique!je croit que. C'est le muppet show ^^
  • probleme de vibrato sur strat ( le 05 août 2011 )
    okay ...je vais essayer chanteur
  • probleme de vibrato sur strat ( le 04 août 2011 )
    ok icon_eek merci
  • probleme de vibrato sur strat ( le 04 août 2011 )
    salut, quand je met mon vibrato sur ma stratocaster (squier)je fait aller le vibrato mais sa desacorde completement ma guitare avez vous un sollution? smile_cool
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 28 juillet 2011 )
    1-beatles 2-peter doherty (libertines) 3oasis 4-rolling stones 5-the kills 6-ac/dc 7-aerosmith 8-jimi hendrix 9-queen 10-kasbian
  • ce qui vous a poussé à jouer de la musique? ( le 28 juillet 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote='useyourillusion']Tu es une fille ? hum Je crois que ce genre de topic existe deja .
    Il va être content félix que tu le prennes pour une fille, bon c'est vrai qu...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 28 juillet 2011 )
    du saut a l'elastique par ma fenetre ... violent2
  • Film futuristes?? ( le 28 juillet 2011 )
    2001(l'odysse de l'espace)( si tu aime les truc futuriste tu en aura !)
  • Devine qui chante ?! ( le 28 juillet 2011 )
    beatles...(surveille ton image perso ^^) wink
  • Surf Rock ( le 28 juillet 2011 )
    beach boys ^^ icon_cheesygrin
  • aimez vous M ? ( le 27 juillet 2011 )
    cool !chui aller le voir 2 fois a rouen chui monter sur scene maitre et je lui est passer une lettre il ma repondu resultat j'ai un autograph de -m- !!!! micro maitre maitre :mait...
  • Les 20 Plus Grands Vendeurs de disques (groupes rock) ( le 27 juillet 2011 )
    heuresement pour le premier !
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 27 juillet 2011 )
    tout des beatles^^
  • meilleur bassiste ?? ( le 27 juillet 2011 )
    Paul Mccartney bien sur !
  • Ghostbusters Theme Song ( le 27 juillet 2011 )
    lalala la lala lalalalala ghostbuster !
  • Help! le film! ( le 27 juillet 2011 )

    fox-sp-billiejoe a écrit :
    Bonjour excusez-moi, où pus-je l'acheter?
    ici= Help ! (Coffret 2 DVD):http://www.amazon.fr/Help-Coffret-DVD-Eleanor-Bron/dp/B000VR4AB2/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&...
  • Help! le film! ( le 27 juillet 2011 )
    chanteur il est bien (pou r les musique ^^)mais pour les blagues sont completement debile !! bravo comme le coup du petit avion qui arrive a l'aeroport et que les personne de l'aeroport rrament les ...
  • qui aime BB Brunes? ( le 27 juillet 2011 )
    moi j'aime...car il faut les avoir vu pour critiquer ^^ icon_cheesygrin
  • The Beatles ( le 27 juillet 2011 )
    le groupe le meilleur du monde qui n'a pas durer tres logntemps mais a fait un grande liste de chansons celebre et toujour aussi bien a (re)ecouter
  • Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 27 juillet 2011 )
    Stuart Sutcliffe,ou pete best mais pas georges martin (je croit que c'est le manageur?? non?)
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 27 juillet 2011 )
    tous car les beatles sont plus connues que jesus(citation de john lennon ). bravo micro
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 27 juillet 2011 )
    pulp fiction...! smiley-guitar
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 27 juillet 2011 )
    led zep ...(ta fait comment pouur le graphique??)
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 26 juillet 2011 )
    moi guitare electrique et piano bump
  • animaux de compagnie ( le 26 juillet 2011 )
    chien:gustave chat:horace char:alfred chatte:nenette herisson:alexendre herisson:georges (l'errisone)
  • cherche nom de musique de peter doherty ( le 26 juillet 2011 )
    oui il fait de la musique...^^
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 26 juillet 2011 )
    Spaceball icon_cheesygrin razz
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juillet 2011 )
    ///julie :Maman ,je sors mere:non julie ;ce n'etait pas une question;... 2: aller ont va au bal du lion d'or (du lit on dors) bump chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='beatlesf']moi j'ai appris plein e chose superbe... comme... j'ai su ce matin que la terre n'etait pas un cube en 1011 endesaccord1 j'ai appris que mon reveil n'avait plus de piles hum j'a...
  • cherche nom de musique de peter doherty ( le 26 juillet 2011 )
    ok merci beaucoup
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 juillet 2011 )
    the kills -blood pressure chanteur bump smiley-guitar maitre hammer bravo bravo
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 juillet 2011 )
    moi j'ai appris plein e chose superbe... comme... j'ai su ce matin que la terre n'etait pas un cube en 1011 endesaccord1 j'ai appris que mon reveil n'avait plus de piles hum j'ai appris que chris...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 juillet 2011 )
    brkend ont mage quoi ce soir?? brkrepeatend brkrepeatend
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 juillet 2011 )
    Good morning england c'est de la balle pour ceux qui aime le rock... maitre bravo bravo smiley-guitar bump micro
  • cherche nom de musique de peter doherty ( le 26 juillet 2011 )
    brkpartstart salut je cherche le nom de cette chanson brkpartend http://www.youtube.com/watch?v=vBTMCOBzYB4 merci
  • trouve pad les accords de delivery les baby shambles ( le 25 juillet 2011 )
    merci mais c'est bon j'ai trouver ^^ merci quand meme
  • trouve pad les accords de delivery les baby shambles ( le 24 juillet 2011 )
    salut. je recherche les accords de delivery des baby shambles a partir de (0:34)a (0:48) secondes sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=_a2ja4Edc7M merci d'avance smiley-guitar
  • recherche tablature de (BB Brunes - Paradise Lost) au debut ( le 12 janvier 2011 )
    salut je recherche les tablature de BB Brunes - Paradise Lost au debut a la guitare electrique merci brkrepeatend brkpartstart BB Brunes - Paradise Lost ...



  • '