beatlesf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beatlesf sur le forum



  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 15 novembre 2011 )
    mais sur le coup Gaston avait vu qu'il n'avait pas pris ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 13 novembre 2011 )
    que obama puissent...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2011 )
    THE WALL
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 12 novembre 2011 )
    tu t'est dit qu'il fallait faire ...
  • cherche nom de musique de peter doherty ( le 12 novembre 2011 )

    ironstyle a écrit :
    orosirian a écrit :
    Il fait de la musique Pete Doherty ?
    Comme vous pouvez le voir oui icon_cheesygrin Il a formé le groupe "The libertines"
    et les Babyshambles smile_cool
  • seriez vous quelle est cette guitare?? ( le 12 novembre 2011 )
    ok merci de toute facon si ce n'est pas une kay c'est très ressemblant
  • seriez vous quelle est cette guitare?? ( le 11 novembre 2011 )
    salut connaissez vous la marque ou le modele de cette guitare ( http://www.youtube.com/watch?v=SNkyZE3LKZg&feature=related ) merci smile_cool
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 11 novembre 2011 )
    une grande vagues a tout...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    chinois quand ils ne pouvait rien faire pour leur riz qui etait...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    que les italiens aient le pape en eux ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    la Mozzarella na pas aimé sa...les iltaliens doivent la mangé car les pets du pape c'est sacrée! ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    finir de mangé les stocks de Mozzarella qui sont plus bon jusqu'au 32/Octobre/2011 car...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    leur resines pourris ne bouchait pas les impactes ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    sa ne pouvait pas rentré dans le camion d'olivier de carglasse...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 31 octobre 2011 )
    Darty qui n'est pas vraiment...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 octobre 2011 )
    cette chaine est une chaine ou il y a un grand "T" un grand "F"puis un grand "1" ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 octobre 2011 )
    la balle tu petit pistolet toucha en plein coeur une nuggets qui pourtant n'avait rien fait...
  • quel est la diffence entre ces amplis?? ( le 28 octobre 2011 )
    salut , je m'y connait pas trop en ampli sur thomann il y a 4 sortes d'ampli quel est la difference entre 1:Combos à transistor 2;Combos à lampes 3;Combos amplis à modélisation 4:Combos ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 octobre 2011 )
    l'a fait cuire malheureusement comme 6 CHIKEN McNuggets...
  • Boite à Idées ( le 12 octobre 2011 )
    le chat (pour rencontre musicale)
  • meilleur bassiste ?? ( le 12 octobre 2011 )
    Mccartney maitre
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 10 octobre 2011 )
    parce que ils n'ont pas pus
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 octobre 2011 )
    ,au point que...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 octobre 2011 )
    mais dans massacre a la tronconneuse elle etait peinte ...
  • le morceau le mieux a jouer a la guitare electrique?? ( le 08 octobre 2011 )
    salut, avez vous des idée de morceau le mieux a jouer a la guitare electrique?? wink
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 octobre 2011 )
    mais cette tronconneuse...
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    puis quand une rockstar annule un concert il n'est pas la parce c'est quand meme un truc de ouf ont latend 2h et il se promene a cote de la seine icon_eek
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    mouais.......... mais une rockstar sa vient sur scene.......... icon_confused
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    je suis plus que dégouter...il na meme pas un le culot de venir s'excuser... wobble
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    pleins de rumeur sont passé en disant q'uil etait depouilller dans la loge et quil ne voulait pas jouer... mais pendant les heures ou lon a attendu il se promenait tranquillement le long de la seine.....
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    en plus il avit annocé cette phrase au paris normandie « Je serai sur la scène du 106 pour votre concert du jeudi 6 octobre. J'espère que vous y serez aussi… »
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    pwalalalalalalalal j'ai lu dans le paris normandie pourquoi il n'estait pas la ... en faite iles ne voulais pas jouer il se promenait sur des quais de seine (rouen)pendant que tout les fans attendais...
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    salut suite a mon message tout a l'heure pour le concert de peter doherty ... il est maintenant 23h46 et ce fameux concert devais commencer a 20h... 20h15 debut du concert avec des premieres partie...
  • qu'avez vous fait signer lors de concert ?? ( le 06 octobre 2011 )
    la classe! smile preparation j'ai enlever la plaque de ma strat pour l'enmener ou concert de Peter doherty!! ce soir a rouen. chanteur
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 octobre 2011 )
    moi la notice de mon polaroid smiley-guitar bravo
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 03 octobre 2011 )
    disquaire (vinyl) icon_cheesygrin maitre
  • qu'avez vous fait signer lors de concert ?? ( le 03 octobre 2011 )
    salut, qu'avez vous fait signer lors de concert que vous aviez vu ??v brkpartend
  • Rapports de Concerts ( le 02 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : -M-(mathieu chedid) Genre musical : rock Lieu du concert : le zenith de rouen Date du concert : vers octobre 2010 Note : 19/20 Commentaires : trop trop bien ! maitre
  • Rapports de Concerts ( le 02 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : -M-(mathieu chedid) Genre musical : rock Lieu du concert : le zenith de rouen Date du concert : Note : 19/20 Commentaires : trop trop bien ! maitre
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    ha ...regarde sur l'appli iphone songsterr ya pleins de musique en tablature ya ptetre cette chanson...(sa metonnerai
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    ok ^^sinon sa te vas pour les accords? icon_cheesygrin
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    tu peut ragrder en glissant ta souris sur les nom des accords (au dessus des paroles) wobble voila: http://tabs.ultimate-guitar.com/p/puggy/how_i_need_you_crd.htm
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    de buggy?!
  • echeche les tablatures de mardy bum des arctic monkeys ( le 17 septembre 2011 )
    salut je recheche les tablatures de mardy bum des arctic monkeys merci bump
  • recherche tab de mardy bum(arctic monkeys) ( le 17 septembre 2011 )
    ok merci



  • '