bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • grosse douleur du poignet ( le 29 août 2011 )
    bonjour je commence la guitart éléctrique aujourdhui aprés a peux prés 2ans de basse donc j'ai ma gratte je joue du acdc ( normal je débute en guitart icon_cheesygrin ) sa se passe bien back in black + hell's b...
  • comment trouver la ligne de basse correspondante au riff de guitare ? ( le 27 août 2011 )
    non cailloux jme suis toujour pas mis au solfége ( toujour pas envi icon_cheesygrin )j'ai juste entendu mon gratteux parler de dominante^^^et pour l'accord désoler je croyer que c'etait un fa moi j'apelle sa un "5...
  • comment trouver la ligne de basse correspondante au riff de guitare ? ( le 26 août 2011 )
    ta la facon basique béte et méchante ( que personellement chuis pas fan sauf dans certain morceau ) c'est avec la basse tu fait la dominante de la guitart ( j'ai pas fait de solfége non plus je crois ...
  • problème avec ma corde mi. ( le 24 août 2011 )
    aucune idée j'ai jamais essayé 5 cordes et j'aime ni slipknot ni le drop B icon_cheesygrin
  • problème avec ma corde mi. ( le 24 août 2011 )
    je crois ( je joue jamais en drop B j'aime pas ) que c'est mieux avec une 5 cordes ou alors avec une 4 corde faut un clibre de tarré genre 150
  • gallien krueger blacknine 115 II pour metal? ( le 24 août 2011 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • gallien krueger blacknine 115 II pour metal? ( le 23 août 2011 )
    gallien krueger blacknine 115 II bon pour du metal??? alors voila on me l'avais precedement proposer a la suite d'un post poster coté "basse" ou je demander un bonne ampli pour le metal mais je ne s...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='guitarpiano'] [quote='bakabasse']salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire c...
  • les chansons facile à la basse ( le 23 août 2011 )
    dans les chanson facile aussi alors il y a tout le repertoir de manson quasiment même si c'est pour la plupart pas trés interessant a jouer il y a celles la de sympas : mobscenne, personal jesus, worm...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2011 )
    salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire comment sa marche et comment faire svp???
  • je remet une gratte a neuf ( le 22 août 2011 )
    je n'est toujours pas acheter mes piéces je m'appréte a le faire et je voie que euroguitart n'a plus les models *-*/ auriez vous des site ( de préférence avec une devise en euro ) qui font du bon m...
  • je remet une gratte a neuf ( le 22 août 2011 )
    je n'est toujours pas acheter mes piéces je m'appréte a le faire et je voie que euroguitart n'a plus les models *-*/ auriez vous des site ( de préférence avec une devise en euro ) qui font du bon m...
  • les chansons facile ( le 21 août 2011 )
    en presque deux ans c'est bon pour moi je pense icon_cheesygrin mais merci ce détérrage n'est pas inutile il peut servir aux débutant actuel!
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 19 août 2011 )
    [quote='dodo989']Avant des les montees faut deja les achetees wink La je suis sur mon portable, si demain personne n'est passe je te trouvere un lien qui t'explique comment changer tes cordes. Et pour...
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )
    violent2 D O A violent2
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    [quote='bakabasse']désoler jme suis gouré XD toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^)
    mais le S? ...
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )
    désoler jme suis gouré XD toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^)
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )
    astuce ... JOUE AU DOIGTH!!! no sérieusement maintennant un son comme nirvana ( donc asser rond) est je pense imposible ( ou alors avec des réglages de taré ^^* ) a obtenir avec un médiator car il ...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 11 août 2011 )
    le groupe morphine aussi avec une basse qui joue de facon plutot originale! http://www.youtube.com/watch?v=m1iTZItBzGY&feature=related ainsi qu'une absence de guitart!
  • je remet une gratte a neuf ( le 09 août 2011 )

    stevieraymathieu a écrit :
    bah la gentille banque tu fais payer un taux de conversion je crois
    alors elle est méchante la banque! icon_cheesygrin
  • je remet une gratte a neuf ( le 09 août 2011 )
    23$ sa peut faore beaucoup suivant lzcompte en banque de la personne ^^ sinon autre question qui na ptete rien a voir ... sa se passecomment quand on vzut acheter dans une autre dzvise quz l euro ???
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 07 août 2011 )
    a ok par connerie je croyait que tu voulait dire par connerie "tuc faux" c'est pour sa ^^
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 07 août 2011 )
    jveu dire lesquelles^^
  • je remet une gratte a neuf ( le 06 août 2011 )
    ok merci mais c'est pas pour faire carriére jme serais jamais mis a la gratte si j'en avai pas une sous la main a ce moment la pour en faire ( pas en groupe ) juste dans ma carré pour le fun sa suff...
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 06 août 2011 )
    ?,,?
  • je remet une gratte a neuf ( le 06 août 2011 )
    [quote='titi55']salut, pourquoi les chevalets ? il n'y en a qu'un, si c'est le meme modele (dimensions, ecartement des vis de fixation) pas de prob. les mecas sont cheap, ça fonctionnera mais es que ç...
  • je remet une gratte a neuf ( le 06 août 2011 )
    alors mon frangin partant en appart il ma leguer sa vielle gratte pourie ! ! ! sur le manche ya marquer CHALENGE VP connai pas le modéle ... mais on s'en fous nan??? voila alors il manque 2 chev...
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 06 août 2011 )
    why?
  • Basse avec pickguard ovale ( le 04 août 2011 )

    zeic a écrit :
    Le mieux reste de pouvoir l'essayer smiley-guitar
    comme toute les basses icon_cheesygrin
  • Basse avec pickguard ovale ( le 04 août 2011 )
    moi la forme jla trouve sympas mais je prefére sa!!!!! sa pour moi c'est la basse ideale! http://www.google.fr/imgres?q=basse+lemmy&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=gJgazVc...
  • Basse avec pickguard ovale ( le 04 août 2011 )
    jamais tester mais il parait que c'est plutot une bonne qualité de son! ps: t'en a surment en moin coloré
  • Basse avec pickguard ovale ( le 03 août 2011 )
    sur les basse en plas ... heu les flea bass icon_cheesygrin généralement le pick est rond aussi http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/flea-bas...
  • Bassiste préféré ( le 02 août 2011 )
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 31 juillet 2011 )
    moi je trouve sa plus facile au médiator mais je ne joue qu'au doigts casiment car je préfére nivau sensation mais le maniement du médiator est je trouve trés facille
  • Bassiste préféré ( le 31 juillet 2011 )

    kimeru a écrit :
    Avec Trujillo parce que c'est un singe et j'aime les singes.
    la preuve en image!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Avw3cMFRpKM accessoirement c'est une toupie aussi http...
  • Bassiste préféré ( le 30 juillet 2011 )
    sa déboite le jeff!
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 23 juillet 2011 )

    petit a écrit :
    En tout cas , le metal , au doigt , c'est dur o/
    mais une faois maitriser c'est bien plus que jouissif de ballancer des gros riffs au doigts!!! quand tu gérera bien le rytme ...
  • Arpége et Gamme ! ( le 10 juillet 2011 )

    jtmtropp a écrit :
    comme baka; je commence à me rendre compte que j'en ai besoin pour progresser !
    non ^^
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 29 juin 2011 )
    [quote='peaceandroock']Bah c'est que t'es un peu con aussi, se fier à un nom de marque pour un choix, sans essayer.... C'est marrant partoch niveau basse ici c'est vraiment la cours des miracle, on...
  • La marque de votre basse ? ( le 29 juin 2011 )

    dodo989 a écrit :
    [quote='lecaiddu53'](découper dans une boite de tic tac chanteur ) ?
    je le faisait avant mais maintenant je ne joue casi plus qu'aux doigts ( le tictac sa donne un super son ...
  • Cours de basse ( le 26 juin 2011 )
    moi j'en prend pas cmme sa c'est gratuits icon_cheesygrin mais j'ai un pote qui a un prof il lui fait 15euros de la demi heure et il préte son matos au besoin de ses éléves mais a mon avis sa dépend des pro...
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 25 juin 2011 )
    on pourais faire un sondage pour ou contre cette petite blague tu pense???
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 25 juin 2011 )

    jeguil a écrit :
    Moi je suis pour les sondages qui sont contre les sondages sur les sondages ! icon_cheesygrin
    éventuelement un sondage pour ou contre les sondages qui sont contre les sondages sur les so...
  • Les sondages ( le 24 juin 2011 )
    c'est pas grave au moin on a rigollé ^^ et le 5ém en a fait un actuel wink
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 24 juin 2011 )
    faudrai faire un sondage pour ou contre les sondage sur les sondages!
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 23 juin 2011 )

    néophidien a écrit :
    D'accord, ceci dit elle ne te conviendra sans doute pas pour toujours et le fait est que les BC Rich en dessous d'un certain prix sont à déconseiller.
    a l'époque je l'es...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 23 juin 2011 )
    [quote='néophidien'] [quote='bakabasse']je suis pas d'accord avec caillou-33 ( comme souvent ^^ ) moi j'ai une BC Rich la virgin NT http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/b-c-rich/v...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 20 juin 2011 )
    je suis pas d'accord avec caillou-33 ( comme souvent ^^ ) moi j'ai une BC Rich la virgin NT http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/b-c-rich/virgin-nt-bass/avis... et j...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 15 juin 2011 )
    sa gére mais le "sacré jean jack" a la fin sa tue tout ^^
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 15 juin 2011 )
    c'et pas trés metal sa wink http://www.youtube.com/watch?v=TVl39LBZGMw les who c'est pas du métal c'est du RnB mais le solo a un air métal et pour moi entwistle aurais fait des miraclen en métal :)



  • '