bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • grosse douleur du poignet ( le 29 août 2011 )
    bonjour je commence la guitart éléctrique aujourdhui aprés a peux prés 2ans de basse donc j'ai ma gratte je joue du acdc ( normal je débute en guitart icon_cheesygrin ) sa se passe bien back in black + hell's b...
  • comment trouver la ligne de basse correspondante au riff de guitare ? ( le 27 août 2011 )
    non cailloux jme suis toujour pas mis au solfége ( toujour pas envi icon_cheesygrin )j'ai juste entendu mon gratteux parler de dominante^^^et pour l'accord désoler je croyer que c'etait un fa moi j'apelle sa un "5...
  • comment trouver la ligne de basse correspondante au riff de guitare ? ( le 26 août 2011 )
    ta la facon basique béte et méchante ( que personellement chuis pas fan sauf dans certain morceau ) c'est avec la basse tu fait la dominante de la guitart ( j'ai pas fait de solfége non plus je crois ...
  • problème avec ma corde mi. ( le 24 août 2011 )
    aucune idée j'ai jamais essayé 5 cordes et j'aime ni slipknot ni le drop B icon_cheesygrin
  • problème avec ma corde mi. ( le 24 août 2011 )
    je crois ( je joue jamais en drop B j'aime pas ) que c'est mieux avec une 5 cordes ou alors avec une 4 corde faut un clibre de tarré genre 150
  • gallien krueger blacknine 115 II pour metal? ( le 24 août 2011 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • gallien krueger blacknine 115 II pour metal? ( le 23 août 2011 )
    gallien krueger blacknine 115 II bon pour du metal??? alors voila on me l'avais precedement proposer a la suite d'un post poster coté "basse" ou je demander un bonne ampli pour le metal mais je ne s...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2011 )