Débuté a la basse en auto-didacte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je te rassure, c'est pareil pour moi, le médiator c'est dur a pas toucher les autres cordes et a bien garder le rythme et tout, enfin, c'est mon avis

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi je trouve sa plus facile au médiator mais je ne joue qu'au doigts casiment car je préfére nivau sensation mais le maniement du médiator est je trouve trés facille

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je trouve que ça dépend entièrement du riff à jouer. Des changements rapides de corde, ça ira mieux au mediator (des trucs comme Blooddrunk, au hasard), et selon le son qu'on cherche... Je n'envisage même pas de jouer Dead bury their Dead aux doigts!

Oui tout dépend. Après, l'idéal c'est bien sûr de maîtriser les deux techniques pour pouvoir s'adapter à chaque contexte (ce qui est le rôle du bassiste.)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai, moi je maitrise les deux façons et ça m'a bien servi quelques fois ! wink

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Maintenant on a la chance de choisir, avant ,pour enregistrer, il fallait jouer au médiator sinon... bah ça marché pas icon_eek

Après sa dépend de la musique choisie, genre joué du Rancid au doigt, c'est un vrai blasphème, pis suivre le rythme de Matt Freeman sans média, c'est plus chaud. Et dans l'autre sens c'est la même, style joué du Red hot ou du rage against au média, ben sa marche pas trop (surtout pour le slap et le pop ^^ )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bien, les, aimerais, bonne, metal, niveau, but, auto-didacte



+