leurop53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53 sur le forum



  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 21 septembre 2009 )
    Bonjours! j'ai vue sur thomann une pédales overdrive à 9€60(+ fdp non inclus): http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm mais j'ai pas le droit d'importée d'allemagne car y'a trop long...
  • réglage d'ampli pour mr evh (eddie van halen) siouplet ( le 21 septembre 2009 )
    merci,sa le fait trop!
  • construire une pédale ( le 21 septembre 2009 )
    up bump et pour une overdrive?
  • réglage d'ampli pour mr evh (eddie van halen) siouplet ( le 21 septembre 2009 )
    up! bump j'ai un cube rolandendesaccord3 http://www.musicessonne.com/photos_prod/122.jpg ) effets= /reverb/delay/-/chorus/phaser/flanger/tremolo/ modes= /acoustique/jc clean/black panel/dirty comb...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 07 septembre 2009 )
    je préfére le guitarriste de DRAGON FORCE
  • Eddie Van Halen ( le 07 septembre 2009 )
    Yngwie Malmsteen love
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 07 septembre 2009 )
    Citation
    J'ai perdu mon chat, vous l'auriez pas vu ?
    ho mon dieux,LE hs de l'année!
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 07 septembre 2009 )
    lol je c'est que pour le sons,je peut avoir une phaser EVH et une disto EVH(pédal) chaqu'un sa richesse, la miènne n'est pas grande sad ps:ni en hortographe d'ailleur
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    on c'est déjà foutue de moi parceque j'avais une sous marque! sinon,ils m'on pas envoyer de photos! et un son EVH sa s'arrange avec des pédale non? enfin j'pense... smyleybleu
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    y'a quelqu'un? bump bump bump
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    dit-en plus! passe une photo combien coûtes des micros van hallen? la poncer?Ok!
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    je ne vois aucunes fautes d'hortographes!(sauf à paraitre...) Donc mon cahier des charge est le suivant : - deux micros minimum - un son plutot Edie Van Hallen - chevalet standar - corp stand...
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    Salut!c'est encore moi... bravo si je dit que j'ai une les paul c'est pour pas paraitre trop pauvres! euh..."troll"...quésako? sinon la jackson est "faite" pour les métal,moi je digère pas trop ...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    merci hack tu est sympa^^(pour de vrai) par contre funkpunk...quite à me fair virer du site,si tu continue,hm hm... j'ai pas envie de m'engeuler à 2' du mat alors je ne répondrer plus à tes question...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    funkpunk à écrit: J'ai relu ton message plusieurs fois, je ne suis pas encore sûr d'avoir compris toute la substantifique moelle de son contenu, malheureusement, car je suis sûr que c'est très intére...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    si il n'y aurai pas écrit "modérateur"je me serai fachait avec lui! je le est rien dit de méchant,après tout,moi j le laisse en temp que tels,et pis voilà -_-" et je prend un beshrelle si je veu...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    icon_redface pardon^^
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    [quote]IBANEZ RGA42-BK Ibanez RGA42-BK Electric Guitar, mahogany body, 3-piece Wizard II maple/walnut neck, rosewood fretboard, 24 jumbo frets, dot inlays, Gibraltar standard bridge, Ibanez LZ3-N (...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    cool merci,mais j'aime pas trop les micros,sinon,c'est quoi qui joue le gars içi(si vous conaisser) http://www.youtube.com/watch?v=aNZihxUenUI&feature=player_embedded sinon,je serrai plus orienté ...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    minçe,je croiait que tu parler du vibrato moi -_-
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    comme tu veut^^ budget:359€ maximum floyd:je remplace pare les pédalse que j'ai déjà ps:pas de SONS OF A BEATS en bc rich(trop lourde et manche pas fait pour moi )
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    ok,merci,donc je la prend pas^^ je sens que je vais aller voir le luthier moi...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    Merci icon_cheesygrin pour vos conseilles!! dites,est-ce que je peut prendre une ibanez jtk?http://www.thomann.de/fr/ibanez_jtk09ltd_iv.htm car je vois autant d'importence niveau physique que sonore^^
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    sa vas venir,faut que je récupère mon autre ordi, et les mec,si c'est pour poster du HORS SUJET smyleybleu vaut mieux la fermé!
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 04 septembre 2009 )
    mais comment ils font les professionelle parceque quand il font du shred ou du tapping,il reprenne du clasic du jore bethovenn,mais les droit d'auteur il sont passer ou?
  • Ou trouver un ampli pas chere ? :p ( le 04 septembre 2009 )
    exscusez-moi,le format de mon écrans déconne,donc je voi pas les dates!
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 04 septembre 2009 )
    je vous passe un lien de "beat it" by me(moi je t'assure que je le fait,un peu moi rapide que EVH,c'est normale),mais quand tu parle de solo avec rythmique,mais c'est plusdu solo,c'est un riff? parce...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 03 septembre 2009 )
    merçi,oui c'est vrai je me la joue,mais j'avais penssé à une chose! prendre une kram(guitare d'EVH)et mettre des micros custom? bravo dites si je pourait ou si sa vas faire mourire ma gratte ...
  • Ou trouver un ampli pas chere ? :p ( le 02 septembre 2009 )
    je peut t'avoir une tête peavy 3 effets,mais pour 199€ icon_redface répond en mp si sa te cause
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 02 septembre 2009 )
    ouais sauf que moi la ryhtmique c'est à 5 doigt en 9/9 icon_cheesygrin pi moi je veut fair du shred,j'mapelle van hellen pas l'home qui peiné à fair des barré hammer et puis sauter des étape...franche...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 01 septembre 2009 )
    Bonjour,cela fait 8 moi que je pratique la guitare électrique,je possède une "WS"(une sous sous sous marque acheté chez joueclub en pack pour 199€wink, j'y est rajouter 3 micros FENDER MEX P...
  • probleme tapping ( le 15 août 2009 )
    "l'arc" c'est un pull-off



  • '