leurop53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53 sur le forum



  • Micro et floyd ( le 14 octobre 2009 )
    Tout dépend de la guitarre,précise stp hammer après le micros,si tu à des double bobinage et que tu veut mettre ds simple,bas c'est nul,tu devras "defoncer" t'on chevalet! Topu dépend des m...
  • Musique classique ''sombre'' ( le 14 octobre 2009 )
  • Cry guitar,cry ( le 12 octobre 2009 )
    Bonjour,ou Re-bonjour! je voudrai apprendre à faire CRIER ma GUITARRE ! (si si,funkpunk wink ) voilà mon réglage de vibrato: tête chevale...
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 12 octobre 2009 )
    svp des réponsses
  • Cry,Yes Cry! ( le 12 octobre 2009 )
    Bonjour,ou Re-bonjour! je voudrai apprendre à faire CRIER ma GUITARRE ! j'ai vue Pantera le fai...
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 12 octobre 2009 )
    argh,j'ai aps trop la tête du manche icon_redface sinon,comment il fait le son là ) 1minute 31,le IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiooooo!!! http://www.youtube.com/watch?v=zardXdEr1h8 je croit que c'est un ...
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 11 octobre 2009 )
    Tu c'est,moi...Ocassion ou noeuf je m'en fiche,t'en que c'est une jackson avec floyd rose
  • Besoin d'aide retranscription en tablature ( le 11 octobre 2009 )
    marchi icon_cheesygrin
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 11 octobre 2009 )
    Ho mince,la grosse arnaque,l'annonce devient introuvable quand on clique sur le lien,pile quand j'avait le chéquier en main,c'est balo icon_cheesygrin hein wink ?
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 11 octobre 2009 )
    c 1 vrai annonces car je vé contacter le vendeur
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 11 octobre 2009 )
    oui mais chaud...y'a pas de floyd :/ pi à 35€ aussi endesaccord3
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 09 octobre 2009 )
    Je cherche une Jackson style RR avec un Floyd Rose pour 300/350€ MAX! on m'avais conseiller sur la jackson style typé standar: http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm mais il m...
  • Besoin d'aide retranscription en tablature ( le 09 octobre 2009 )
    endesaccord3 il est ou m'on re mon fa mon la do mon mi mon 2ème fa mon so et mon do. ???! à l'octave...kézako? in tablature pleas! cas sociaux? non,c'est paqs moi qui te vole tes...
  • Besoin d'aide retranscription en tablature ( le 09 octobre 2009 )
    je voudrai savoir en gamme mineur(je crois) ou si c'est pas sa donnez-les moi toutes svp! re fa la do mi fa so do. c'est pour fair un solo de guitarre en tapping don je préferreré q...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 09 octobre 2009 )
    clef-treble note-2 note-4 note-8 note-8 note-8 note-16 note-32 smiley-guitar waw avec les dent en plus!
  • Besoin d'aide retranscription en tablature ( le 09 octobre 2009 )
    besoin que vous me retranscriviez ces notes en une tablature svp: re fa la do mi fa so do.
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 06 octobre 2009 )
    Que de ressemnlance,je savais que tu me sortirai cela hammer
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 06 octobre 2009 )
    2,rouge,j'avance en case cheveaux et je passe la case morve au nez! Leurop53? je plonge la tête la première et je mange une pérruque! pas mal..cou double! [quote] j'aime me moqu...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 05 octobre 2009 )
    expliqer moi PLEAZ mr. London
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 05 octobre 2009 )
    Faut bien rigoler,la société est corronpue,la vie social aussi chanteur
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 05 octobre 2009 )
    Il parle de quoi hum ?
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 04 octobre 2009 )
    a quoi sa sert de jouer avec ses dents? à fair de la "tchatche",faire style je c'est super bien jouer smiley-guitar et pour fire,j'y est laisser mon acoustique sad Faire le malin est le propre d...
  • court et clair ( le 03 octobre 2009 )
    merci de répondre smile_cool
  • court et clair ( le 03 octobre 2009 )
    ou trouver un bassiste dans le 53? ou trouver un bassiste à laval? ou trouver un bassiste dans le centre ville,ou autre? ou trouver des tab pour flute? sisi,cela concerne vraiment la bas...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    Ont voi tout de suite la belle comunité de Partoch.com avec des gens comme cela smyleybleu
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 03 octobre 2009 )
    arrange toi avec la municipalité,si tu te fait pas remaruqer,ton chère mère devrai dire "Oui mais"
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    moi au moin y'a de la passion et de l'emotion dans mes topic bump je croi que je me suis fait nomée cas sociaux de partoch.com mdr'
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    Hey le nouveau: Tai toi,couche toi,tout se que tu veut,mais casse toi,tu me saoul déjà avec t'on: "moi j'y arrive vu que je suis un dieu ... hey hey hey Mais c'est un secret que je ne peux me pe...
  • Apprendre la guitare seul :/ ( le 03 octobre 2009 )
    je connais aucun accord,mais je c'est jouer avec les dents,jouer Edie Vhan Hallen,fair des barré méga complex,jouer à note-4 225,crée des solo de hard en tapping dans le dos,ect... alors tu vois...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    t'inkiette,je reste jeune et con,vous,rester comme vous êtes,le monde et bien comme ça^^ si je triche sur mon profile,c'est que je fait gaffe au gens,car tu à beau avopir l'aire sympatique,je ne c'...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    j'ai pas de barbe j'ai 14 ans mdr' tu me voi en 4° ème allé au collège avec de la barbe? bravo
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    Non^^ voyons,c'est un médiator biensûre! smiley-guitar Mais coincée à l'horizontale entre mes dent. j'auré aimer fair sans mais vue que c'est obligée! sinon,les solo,je les fait à note-4 =29 Ch...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    [quote]Mes amis voici un nouveau jeu sur Partoch : Ce jeux se nomme "à la recherche de la question la plus incongrue" En voici un exemple parfait ! FORUM DEBUTANT ==> "Comment jouer de l...
  • Question sur Stagg ( le 02 octobre 2009 )
    je met 350€! si pour peu ont à plus,alors je donne plus! ps:donner moi des lein svp nb:pas sur ebay
  • Question sur Stagg ( le 02 octobre 2009 )
    à ok...sinon je cherche une Jackson type avec un floyde rose(ou copie) pour 300/350€ sa vous cause?
  • Question sur Stagg ( le 02 octobre 2009 )
    Que pensé-vous de la stagg I-300 HEAVY ISC et de la stagg F-300 HEAVY? j'ai besoin de vos réponse car sur un sujet précédent on m'a dit qu'il n'y avait pas de Jackson pour 350 € /400€ ...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 02 octobre 2009 )
    icon_cheesygrin METALLICA wink
  • Quelqu'un connait cette guitare? ( le 01 octobre 2009 )
    c'est déjà sa une centaine d'euros c'est aps donner à tout le monde,et puis il à été généreux,il lui à "preter pour une duré indeterminée" moi je la trouve bien,après à voir le sons aussi :/
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 01 octobre 2009 )
    c'est bon j'arrive lementement à fair le premier solo de master of puppet de Metalica, chaud quand même...
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 01 octobre 2009 )
    cool merçie
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 30 septembre 2009 )
    je c'est juste une chose,c'est pas la wha wha car elle fait: bump alors que me je veut quelle fasse / un son aigue,comme quand il joue avec les dents
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 29 septembre 2009 )
    et tu post quand même...héhé... bravo
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 29 septembre 2009 )
    comment jouer de la guitare avec ses dents? à chaque foi que j'éssaye je casse la mi aigue endesaccord3
  • Hymne americain ( le 29 septembre 2009 )
    merci wink
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 29 septembre 2009 )
    une saturation =)
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 28 septembre 2009 )
    désolé,un Hammer-on je c'est plus,c'est comme jimmy hendrix,pas une wah-wah,mais mais c'est comme un controle de tonalité à par de l'amplie et de la guitarre ,sous forme de pédale,et orienté dans l...
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 28 septembre 2009 )
    une pédale qui sert à faire des pull off booster la note dans l'aigue à fond! avec un gros gain =)
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 27 septembre 2009 )
    j'aime bien les LEGO bump icon_cheesygrin je rigole biensûre wink sinon pour la pédale,c'est bon j'ai compris qu'y faut pas acheter de l'arnaque!
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 25 septembre 2009 )
    mdr,non sérieusement,à par quand je ramènne des jouet de chez macdo' rien esdt made in china! bump et non chuis pas pauvre
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 23 septembre 2009 )
    éxactement icon_cheesygrin et non j'ai rien de made in china



  • '