leurop53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53 sur le forum



  • fair hurler sa guitarre ( le 11 novembre 2009 )
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 11 novembre 2009 )
    t'a vue sa violent2
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 11 novembre 2009 )
    HA HA HA
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 11 novembre 2009 )
    Cherche pas nomplus smyleybleu ...
  • fair hurler sa guitarre ( le 11 novembre 2009 )
    Y'a une video chanteur
  • fair hurler sa guitarre ( le 08 novembre 2009 )
    FAIT UN DIVE BOMB METALLLLLLLLLL!!!!! chanteur nan,sérieux,fait un divebomb
  • fair hurler sa guitarre ( le 08 novembre 2009 )
    coo,et par miracle,tu vas pas fair sans fair gaffe,un divebomb,car incompéassible son histoir de bourriner le manche! smyleybleu
  • fair hurler sa guitarre ( le 08 novembre 2009 )
    les modos s'occupe de sa,qu'ils ne se plaigne pas,ils on choisi e'être modos! c'est pas de gres ni de force! bump
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 08 novembre 2009 )
    un déssinateur pour 20 €?? ps:je vais me fair bannir de partoche,alors pour speak and more: leurop53.skyrock.com ps*:la guitarre,je vais me la fair fair par un luthier,c'est pour cela q...
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 07 novembre 2009 )
    j'ai demander le sdroit d'affichage et d'utilisation,mais il faut que son nom aparraisse dérrière,jor: Copyright Visual Eric almond
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 06 novembre 2009 )
    faut redimenssioner,et dire que tu me traiter de kéké...franchement,une feuille A4 pour une pochette CD,t'a vue la vierge?même un DVD fait pas A4 smyleybleu
  • fair hurler sa guitarre ( le 06 novembre 2009 )
    bas moi sa fonctionne sur la tête bump
  • fair hurler sa guitarre ( le 06 novembre 2009 )
    "faire mon harmonique artificielle ou siflée puis poser le doigt sur la corde sur la tête " non,t'est pas peureux? parcequ'il faut apuyer et pas poser les doigt sur la corde sur la tête,juste avant...
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 06 novembre 2009 )
    mais le seul gros problème,c'est d'imprimer sa en format jaquette CD sad
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 06 novembre 2009 )
    MOTIVEX MOTIVEX bump Naon je rigolenfait sa à to aise
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 05 novembre 2009 )
    Merci! le fond d'image je c'est aps mais la fille et la guitarre j'ai réussi à chopée the american poeple who make it! il ma dit: yes you can!
  • Heavy metal solo ( le 05 novembre 2009 )
    pouvez-vous fair une tablature à peu près éxacte de ceu-ci: http://www.youtube.com/watch?v=BPbnredmQkU (si sa éxiste déjà,envoyer le lien)
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 04 novembre 2009 )
    non non pay de loire 53000.
  • fair hurler sa guitarre ( le 04 novembre 2009 )
    http://www.sheetmusicdirect.com/se/ID_No/35609/Product.aspx E--------------------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------------...
  • fair hurler sa guitarre ( le 04 novembre 2009 )
    tu fait ton harmonique artificiel,et tu apuye sur la corde,sur la tête du manche °---------°_______________/ / / .---------._______________****** <- apuye sur la corde içi ...
  • Tablature chanson triste ( le 04 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin
  • Tablature chanson triste ( le 04 novembre 2009 )
    merci wink
  • fair hurler sa guitarre ( le 04 novembre 2009 )
    harmonique inversé et il aupuye sur la corde qui est sa la mécanique sa fait: TI /TA /TI harmo pas harmo harmo
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 04 novembre 2009 )
    Woaw c'est tout bonnement éxelent! je te félicite,je retire mon chapeau maitre j'ai un penchand pour celle du bas bravo ps: quand tu auras fini(c'est déjà énorme) si tu pou...
  • Tablature chanson triste ( le 04 novembre 2009 )
    Merci et bonne tristesse à tousse,malheureusement(??) je vient de découvrire l'amour donc tout ses chansons son superficielle,mais merci pour votre éffort de recherche
  • fair hurler sa guitarre ( le 04 novembre 2009 )
    smiley-guitar i can't do a DIVEBOMB,so learn me pleas!
  • Tablature chanson triste ( le 04 novembre 2009 )
    1 ans après xD mois 3 mois
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 04 novembre 2009 )
    j'pense pas,faut du jore photoshop mais vue que c'est l'ordinateur à mes parents,et que c'est un windows 200(plaigné moi...),uje ne peut pas l'utiliser smyleybleu
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 04 novembre 2009 )
    Bonsoir! j'aurais voulue de l'aide... je voudrais que cette image: http://api.ning.com/files/O4qH*YKTcAV*JfTkjIpGYbpMaxvUqWmA3QtNSMo-YaU_/IA_GuitarExplorer.jpg et celle ci: http://imag...
  • fair hurler sa guitarre ( le 03 novembre 2009 )
    merci,donc: quand je fait mon harmonique artificiel,je pousse le vibrato pui le le tire cous sec,mais sa fait: IIIIIIIwwwwwwwooooooooooooooooooIII et le sustain n'éxiste plus.
  • Morceau Arpeggio, ou Solo simple... ( le 02 novembre 2009 )
    "il vaut mieux être bourré que con,sa dur moin longtemp" <- chanteur mieux vaut tard que jamais!
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    help je trouve pas comment fair une divebomb
  • SX Bass ( le 01 novembre 2009 )
    http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&ie=ISO-8859-1&q=sx+bass&gbv=1&aq=... c'est une copie de fender,c'est comme stagg,bref,c'est pas térib'térib'
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    artificiel inversé? -harpée? non dsl je trouve pas smyleybleu
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    c'est enfin près,j'y arrive (a peu près sur la SI,mais les autre sa vas!) passons au DIVEBOMB,est-ce que je peut le fair sans floyd? j'ai un tremolo(type fender stratocaster). j'ai beau regar...
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    non non je veut fair IIIIIIIIIIIIIIIwwwwww ,jore satriani ou sambora ou malmsteen ,bref je veut fair IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIwwwwwww EDIT:une harmonique artificiel? ps: 53?mayenne?
  • idées de pochettes! ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjour! moi et mon groupe cherchons des image pouvant être racheter ou des chère internaute ayant fort talent artistic pour nous aider à cére notre pochette: style:marylin manson;childern of bo...
  • fair hurler sa guitarre ( le 31 octobre 2009 )
    j'ai pas trouver ailleur!et pourtant j'ai chercher!! dite moi comment fair crier ma guitarre silvouplaît(merci d'être explicite) j'ai beau éssayer de tirer sur les cordes avec mon médiator sa f...
  • besoin d'aide psicologique penden 2-3 jour svp!! ( le 19 octobre 2009 )
    je c'est que l'on est sur partoch et pas sur jeuneadoléssantcon.com mais j'ai besoin que vou me dite pourquoi je devrai continuer à vivre...c'est très important,ne vous ficher pas de moi,si cela vo...
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 19 octobre 2009 )
    l'emotion....elle est dans une jackson ou une ESP avec des tirant énooormes et un gain qui arrache t'on marshal,v'là c'est queoi un SHREDEUR!
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 19 octobre 2009 )
    parceque au lieu de prendre un solo harmonieu,qui sui le rythme... violent2 on préfère la décadance,la vitesse,la frimme,la saturation,les solos en guise de riff violent2 maitre violent2 :bra...
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 19 octobre 2009 )
    Hey! Chuis là pour ça icon_cheesygrin l'admin pourrai pas changer mon ID de leurop 53 en l'abruti 53 smile
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 19 octobre 2009 )
    oui,c'est pas nimporte qui,c'est BATIO!
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 18 octobre 2009 )
    Citation
    tu as Vai, Satriani, paul Gilbert, Malmsteen, Rondat,
    Et BATIO alors? endesaccord3 inculte!!
  • Apprendre la guitare seul :/ ( le 18 octobre 2009 )
    Merci pour Tuxguitar,en plus on peut télecharger des skin sur des sites!
  • Musique classique ''sombre'' ( le 15 octobre 2009 )
    idem wink
  • Micro et floyd ( le 15 octobre 2009 )
    tu veut parler de celle là?: http://cybermusicalinstruments.com/images/products/OM6EXTREMEAMB.jpg voilà un test: http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftoH7.html son assez bourdon,gras... ...



  • '