basshealer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer sur le forum

?


  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 08 juin 2012 )
    Super, merci!!
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 08 juin 2012 )
    Merci Synchronn, mais on peut télécharger les anciens BT? j'arrive a les écouter, mais le bouton télécharger est pas disponible comme dans le mois en cours icon_redface
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 08 juin 2012 )
    [quote='basshealer']Salut les gratteux! Me revoila apres 2 mois de galeres informatiques! z'ai 2 questions : Déja, est ce qu'on peut encore telecharger les BT des deux mois passés que j'ai pas pu f...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 06 juin 2012 )
    Salut les gratteux! Me revoila apres 2 mois de galeres informatiques! z'ai 2 questions : Déja, est ce qu'on peut encore telecharger les BT des deux mois passés que j'ai pas pu faire? j'avais plein ...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 29 mars 2012 )
    Perso, 6ms me dérangent pas pour jouer, alors je pense que 4ms ne seront pas dérangeantes! Apres, je sais que certaines logiciels (ou réglages) compensent automatiquement la latence lors de l'enregist...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 29 mars 2012 )
    Niveau enregistrement, la latence ne pose pas vraiment de probleme, la ou ca peut déranger, c'est si tu t'écoutes avec le logiciel... Perci, je tourne autour de 6ms de latence, et c'est pas vraiment d...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 25 mars 2012 )
    Ok merci!
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 25 mars 2012 )
    Comment on s'y prend pour proposer un bt? J'ai quelques idées pour une petite piste flamenco a la sauce metallique, ca pourrait être marrant pour soloter dessus, je pense!
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 24 mars 2012 )
    Hé, la surprise, c'mon idée!! sifflote
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 24 mars 2012 )
    Celui du mois prochain m'inspire déja! je crois que je vais tenter un truc surprenant, j'ai la guest qu'il faut pour ca! bump
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 24 mars 2012 )
    Vraiment sympa! peut etre quelques passages un poil chargés pour improvisés, mais on verra ca a la pratique! J'aime vraiment beaucoup!!
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 24 mars 2012 )
    Ou est ce qu'on peut l'écouter? hum
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 23 mars 2012 )
    En général, je commente a chaque fois que je note, mais ce mois ci, c'etait un peu chaud, donc si j'ai un moment, je m'y mettrai, mais y'a pas mal de prestas, quand meme icon_cheesygrin Et puis si j'avais eu ...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 20 mars 2012 )
    Hop, in extremis! chanteur C'est un peu fait a l'arrache, quand meme, mais bon, je tenais a honorer ce background sympathique!
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 19 mars 2012 )
    Merci! C'est ce que je comptais faire, de la mettre sur le forum en cas de retard, histoire de partager quand meme!
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 19 mars 2012 )
    Salut les zicos! La date limite pour poster son impro, c'est avant le 20, ou le 20 inclus? j'me suis noyé dans le boulot pour la fac ce mois ci, et j'ai pas eu le temps, je pourrai peut etre enregist...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 12 février 2012 )
    ok merci, je ferai ca demain! bonne soirée!
  • concours d'impro de février 2012 ( le 12 février 2012 )
    Et moi je comprend pas comment le Wizard est censé me donner un rapport icon_cheesygrin
  • concours d'impro de février 2012 ( le 12 février 2012 )
    Possible effectivement que mon antivirus se la joue un peu... Je teste le wizard, pour voir, mais niveau drivers audio, normalement tout roule
  • concours d'impro de février 2012 ( le 12 février 2012 )
    Ca, je me doutais icon_cheesygrin ma question déguisée, c'etait "siouplaii, quessque j'dois faiiire?" bump
  • concours d'impro de février 2012 ( le 12 février 2012 )
    Ma connexion est aparemment stable, j'ai telechargé des trucs y'a pas 10minutes, et j'ai mis flash a jour, et je suis sous firefox, donc a priori, rien de bien exotique... J'ai uploadé avec mon autre...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 12 février 2012 )
    Salut tout le monde! J'ai un souci pour uploader mon impro, ca bloque a 4% et puis ca annule.. Comme c'est un pc assez neuf, c'est possible qu'il me manque un plugi ou un truc genre flash ou java, j'...
  • Je hais ... ( le 20 juillet 2009 )
    J'i envie de mettre un 1er post sur le forum de partoch, tiens... ca me semble etre un bon topic pou faire une entrée ^^ Je hais pas avoir une belle connerie a dire, comme ca tout d'un coup, pour q...

  • ?


    '