basshealer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer sur le forum

?


  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    Merci webby icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    Bon, le BT tzigane est proposé ^^ faudrait que vous me disiez si le violon risque pas de surcharger, vu qu'il fait déja une mélodie en fond un peu tout le long.. Ca peut aussi etre un challenge, faut ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    En ce moment, je me sens motivé pour bricoler quelques BT, j'avais pensé a un mélange de tzigane rock, et a un truc bizarre a mi chemin entre la dance/pop et le rock, ca vous brancherait? ^^ edit :...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 15 mars 2013 )
    C'est 75 BPM!
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 14 mars 2013 )
    C'est moi qui ait tout fait avec mes logiciels et mes mimines, je me permettrais pas de proposer un truc qui m'appartient pas! icon_cheesygrin Y'a que les samples pour le public qui viennent d'une banque de ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 13 mars 2013 )
    Je trouve que les débats ce mois ci sont un peu prise de tete... hum J'ai le souvenir d'une ambiance bien plus détendue, ici, la, ca se tire dans les pattes dans tous les sens, qu'est ce qu'il vous...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 07 mars 2013 )
    Voila, avec un peu plus de temps, j'ai fait ca, qui je le concède, s'éloigne un peu de l'ambiance d'origine.. Mais je suis preneur des avis icon_cheesygrin http://youtu.be/VkWP8L73z0E Si quelqu'un sait co...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 06 mars 2013 )
    Et voila, j'ai changé le son de ma presta, ca sonne un peu plus chaud et moins sale icon_cheesygrin l'intro reste un peu grésillante, vu que je jouais a volume de gratte treees bas, ce son chope plus les par...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 05 mars 2013 )
    [quote='gwenel56']En ré écoutant ouaip, c'est vrai! :) Plus au début dans les graves... Que je n'aime pas ré écouter mes trucs --' J'ai l'impression de m'être totalement louper, fausses notes, son,...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    [quote='rekiem']Le travail de l'instrument ça doit toujours venir de ta propre volonté, quand tu joues tout les jours à force de refaire les même choses tu perd en créativité. Quand tu prends une pau...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 22 octobre 2012 )
    http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=9 tu peux changer la date dans le menu déroulant en haut a droite icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    Pour ton iso, télécharge Daemon Tool, c'est gratis! Quand tu l'as installé, tu cliques sur l'icone daemon tool a coté de l'heure en bas a droite, tu fais "monter une image disque" et tu selectionne...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    pas vraiment, en fait, tu enregistres via cubase, et tu appliques les effets de guitar rig, si tu veux un coup de main en direct quand tu seras face au truc, je peux te donner quelques conseils!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 16 octobre 2012 )
    Si mes souvenirs sont bons, le cubase light filé avec les cartes son a un nombre limité d'exports en certains formats, notamment en mp3, ce qui limite fortement son utilité..
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    La version gratis de fruity, c'est surement un trial, dont la principale restriction est la sauvegarde du projet (si ca a pas changé), donc c'est contraignant, il te faut faire ton projet d'une traite...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Fruity loops est aussi archi payant icon_cheesygrin y'a une version light de cubase gratuite, normalement!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Perso, je fais mes samples avec Fruity Loops, puis je mixe sur Nuendo Pour la batterie, j'utilise SuperiorDrummer en VST, c'est super simple, et ca rend plutot bien!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Moi j'aime bien le bleu icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    Ca se trouve facilement d'occase, la Metal Zone, y'en a quasiment dans tous les magasins de zique que je fréquente icon_cheesygrin ca se trouve entre 50 et 60€, ou alors 110 si neuve, je crois
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    Ah ben c'est du propre! icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    Mes micros sur une strato donnent vraiment une palette de sons assez impressionnante, et le micro chevalet est double, alors on peut tres facilement passer d'un joli son clair chaud en arpege a une gr...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    gwenel56 : Je joue sur une Squier Stratocaster que j'ai achetée customisée, l'ancien propriétaire y avait mis un set de micros EMG actifs signature Steve Lukather, et ca envoie du bois! a coté de ca, ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    Me v'la en ligne, alors je vous demande d'être indulgents, c'est la 1ere fois de ma vie que je fais de la purée de notes icon_cheesygrin c'est pas super super en place, mais bon, on fera avec icon_redface
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 12 octobre 2012 )
    Je remarque un truc qui me surprend beaucoup, c'est que l'harmonique majeure du mi n'est quasiment jamais exploitée, alors que c'est quelque chose de super naturel chez moi, sur ce type de descente :...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 05 octobre 2012 )
    Idem pour moi au niveau du bug, le bt marche mais pas les impros!
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 03 octobre 2012 )
    Désolé, j'étais pas dispo ces derniers temps icon_cheesygrin Effectivement, c'est bien une descente bateau en Lam Sol Fa Mi, idem pour la fin, et au milieu, je sais même plus, ca commence a faire un moment :...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 02 septembre 2012 )
    On dirait bien qu'on a enterré le jazz, mouahahahaha! violent2 (je plaisante, hein!)
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 02 septembre 2012 )
    Je viens de remarquer un truc étrange au niveau du probleme avec flash player... Je peux lire le BT mais pas les impros, alors que c'est le même lecteur, non? enfin, si ca peut apporter quelque chose....
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 26 août 2012 )
    Firefox pour moi aussi ^^
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 26 août 2012 )
    Je viens de mettre flash player a jour, et je peux plus lire les impros, c'est chouette, ca icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )
    tu peux la supprimer toi même depuis ton backstage wink
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 10 août 2012 )
    Mais, euh... hum Ils fument quoi tous ces gens? y'a un troupeau d'abrutis en liberté, la, ca va plus! entre celui qui cherche un groupe en commentaire et ceux qui se mettent a insulter, j'ai du...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 07 août 2012 )
    parmi les commentaires sur une impro : "Sympa le morceaux, j'aime bien le break puis la reprise du solo de gratte. Par contre j'aurai aimé un peu de variation dans la grille d'accompagnement faite ...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 07 août 2012 )
    Bah l'interet était quand meme de travailler sur cette idée la, pas de partir sur autre chose icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 07 août 2012 )
    J'ai une petite question au niveau du reglement icon_cheesygrin En fait, le BT du mois prochain me donne fortement envie de faire quelques arrangements dessus, donc est ce qu'il est possible de proposer une i...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 06 août 2012 )
    Perso, ca fait des mois que je tanne ma soeur pour qu'elle propose une impro au violon, mais rien a faire... icon_redface Apres, je pense me lancer sur un petit truc a la batterie puisque je viens de m'ach...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 02 août 2012 )
    moins de jazz, plus de pop = plus de trolls satisfaits? icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 18 juillet 2012 )
    Moi je sais qui c'est, j'ai droit a un gateau? icon_cheesygrin Je l'ai meme dans mon dvd, et il fait des solos de malade! n j'espere qu'on pourra se faire un boeuf au paradoche icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 13 juillet 2012 )
    [quote='clochette y pan']On ne se prends pas le chou Tiago en fait. mais c'est normal que l'on mette quelques coups de Hammer (on) sur la tête de ces jeunes incultes chanteur Ca ne sert à rien, mais ça f...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 08 juillet 2012 )
    super, merci! icon_cheesygrin EDIT: Euh, du coup, j'ai réécouté, et je crois que c'est pas la bonne version que j'ai envoyée, parceque sur la partie finale, y'a 4 fois le meme break de batterie, alors qu...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 07 juillet 2012 )
    Ok merci!
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 06 juillet 2012 )
    Bon, moi je joue l'originalité, hein, comme je suis pas un jazzeux icon_cheesygrin et sinon, comment je fais pour proposer un bt a mister webmestre, on peut pas mettre de piece jointe sur le forum, si?
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 28 juin 2012 )
    Double bravo, alors! bravo bravo
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 27 juin 2012 )
    C'est sympa, comme ca! c'est une approche assez particuliere des trad's, d'ailleurs icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 26 juin 2012 )
    Je trouve bien l'idée de classer les impros par note, plutot que par date, surtout pour moi qui dans 3 mois vais avoir 4BT qui m'inspirent pas a mon actif alors que les précedents me plaisaient plus ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 25 juin 2012 )
    Bah content que ca te plaise, alors! icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 24 juin 2012 )
    perso, j'utilise Guitar Rig et Amplitube sur les entrées non préamplifiées de ma carte son, donc ca pose pas de souci! Et c'est gentil pour mon impro, mais elle ne me convainc pas du tout, a moi ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 23 juin 2012 )
    Sinon t'as des logiciels type Guitar Rig ou bien Amplitube, qui simulent des amplis directement sur le pc icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 19 juin 2012 )
    pour la main gauche, moi j'adore ca : (les chiffres correspondent aux doigts, tu place ca sur la case que tu veux (si tu démarres en 5 c'est pas mal)) -1-------------------3-----------------------...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 19 juin 2012 )
    Niveau tuyau pour la maitrise des cordes, faut bosser le palm mute! (ca m'a saoulé au début, mais indispensable dès qu'on joue avec la disto...)

  • ?


    '