hp44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hp44 sur le forum



  • Rapports de Concerts ( le 25 septembre 2011 )
    xD J'aurai vraiment dit que c'etait un bar ^^
  • Rapports de Concerts ( le 24 septembre 2011 )
    Nom de l'artiste : Black Box Revelation Genre musical : La Bouche de Mike Jaggers sur les b*rn d'Iggy Pop Lieu du concert : Un bar à Rennes Date du concert : octobre 2010 Note : 17 Comm...
  • Rapports de Concerts ( le 24 septembre 2011 )
    Nom de l'artiste : Franz Ferdinand Genre musical : Rock Lieu du concert : Le Liberté, Rennes Date du concert : novembre ou décembre 2009 Note : 15 Commentaires : J'ai passer une très b...
  • Rapports de Concerts ( le 24 septembre 2011 )
    Nom de l'artiste : MUSE Genre musical : Rock Lieu du concert : Marley Park, Dublin Date du concert : Aout 2008 Note : 19.25 Commentaires : Proche de la perfection à mon gout, c’était le...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 03 novembre 2010 )
    Et les trio et duo ?? moi je préfère ceux la maximum 2guitariste, un bassiste, un batteur.
  • debuter le clavier ( le 12 août 2010 )
    Moi j'ai commencer avec feeling good version Muse j'ai un peu galerer sur le passage ou il chante avec le megaphones mais si c'est assez simple
  • Pédale Fuzz ( le 03 juillet 2010 )
    Moi j'en est une trop bien c'est la NITROGEN 21 de JMB experience un mec qui les fait a la main en france elle est vraiment trop cool le prix c'est 198 et 10 euro de fraix de port parcontre on ...
  • Tablatures de Muse pour harmonica ( le 13 janvier 2010 )
    Le seul truc de MUSE a l'harmonica c'est une reprise de A Man With An Harmonica en live pour l'intro de Knight Of Cydonia.
  • Question sur les straploks ( le 10 janvier 2010 )
    merci pour vos reponse je vais essayer la pate a bois.
  • Question sur les straploks ( le 10 janvier 2010 )
    Salut ,hier une des attache qui tenait ma sangle c'est arracher (sa m'était déjà arriver avec l'autre) en plus ma sangle n'arrêtait pas de se défaire je voudrait donc mettre des straplocks Je voud...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 30 décembre 2009 )
    MUSE ils sont trop bien j'ai esither avec AC dc
  • quel clavier choisir ? est ce un arrangeur ? ( le 24 décembre 2009 )
    Sinon je croi qu'il y a le fantom de Roland mais encore plus chère.
  • Problème apres avoir changer des cordes ( le 20 décembre 2009 )
    Merci mais j'ai regler le problème juste apres enfaite le micro simple etait trop haut du coter des aigue merci quand meme.
  • Problème apres avoir changer des cordes ( le 20 décembre 2009 )
    Salut, j'ai eu un problème hier j'ai changer les cordes de ma guitare et je me suis aperçu apres que quand j'apuiait sur 4/5/6 eme case de ma corde de MI aigue la corde touchait le micro simple mais ...
  • Batteri fus en Acier ( le 11 décembre 2009 )
    J'en c'est rien du tout mais c'est classe love
  • Batteri fus en Acier ( le 11 décembre 2009 )
    Salut J'ai vue l'autre jour un batteri avec des fus en acier. http://muse.mu/gallery/official/photo/272/ je voudrait savoir ou en acheter.
  • Comment avez vous commencer la guitare ? ( le 09 décembre 2009 )
    Moi c'etai mais de frere qui faisait de la batteri et un jour je me suis lever le matin je je voulais faire de la guitare et depuis j'arrete plus.
  • Son Red Hot ( le 09 décembre 2009 )
    Justement aujourd'hui j'ai apris Dani California et j'ai chercher se son je me suis rendu compte que cet ma main droite qui le donnais. Essayer de trouver avec ta main droite (si tu est droitier).
  • laquelle choisir? ( le 09 décembre 2009 )
    je prefer la pacifica car elle est tres polivalante.
  • proposition de jack sans fil ( le 09 décembre 2009 )
    moi j'en veut un c'est tous ce que je sais
  • Solo pas trop dur ?! ( le 09 décembre 2009 )
    californication red hot chilli pepers
  • Médiator Muse ( le 05 décembre 2009 )
    Enfin il a deja balancer plein de destroyer pendant hullabaloo (voir les bonus).
  • Concert de muse en france ( le 04 décembre 2009 )
    moi je suis aller a limoges MUSE etait trop bien mais les gens bougeais pas du tous
  • Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous? ( le 26 novembre 2009 )
    ce serai trop long j'acheterai plein de truc mais vraimement plein et je passerai mais journée a tout essayer pour trouver le truc idéeal
  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 25 novembre 2009 )
    Juste une chose 4heure de guitare par jour sa le fait pas la. Il est recomander de pas faire plus de 2Heure et demi d'instrument de musique parce que sa peu causer de grave proble...
  • Buckethead gibson ( le 24 novembre 2009 )
    Pour moi le seul gros default c'est les truc rouge sinon elle est classe.
  • Vous preferez AC/DC ou IRON MAIDEN ( le 24 novembre 2009 )
    AC DC a cause de Angus Young
  • Quelle est la meilleure marque de guitare ( le 22 novembre 2009 )
    MANSON !!!!!!
  • Concert de muse en france ( le 20 novembre 2009 )
    des fois il sort des truc nouveaux ou tres vieu je pense aman with an harmonica que j'ai decouvert a dulin ou nishe j'ai vue qu'il l'on jouer il y a pas longtemp
  • Que pensez-vous de l'orthographe ? ( le 11 novembre 2009 )
    Meme si j'aime pas sa reste indispensable.
  • Percer dans la musique ( le 07 novembre 2009 )
    Moi aussi je voudrait faire sa mais le problème c'est que j'ai peur que sa foire et apres je vois pas trop quoi faire.
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 04 novembre 2009 )
    Pourquoi les singes (ou autre animaux) ne font-ils pas du feu???
  • Son Hate This And I love You ( le 02 novembre 2009 )
    Desoler j'ai oublier de presicer j'ai Un ROLAND CUBE X30/UNE YAMAHA RGX 12Z/ UNE PEDALE KORG AX5G.
  • Son Hate This And I love You ( le 02 novembre 2009 )
    Salut je voulais savoir quelle reglage faut -il pour avoir le son de Hate This And I love You de MUSE merci d'avance
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    http://www.sweepyto.net/Cours/?p=3 dans les harmonique il explique
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
  • Médiator Muse ( le 30 octobre 2009 )
    Il en vend pas alors le seul moyen c'est dans attraper un si il le lance
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    Oui mais les effet de ma pedale son super bien
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    Ouai pour les deux questions
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    Ax5g korg c'est marquer plus haut
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    enfaite le truc c'est que la pedale pouri le son clair.
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    J'ai un roland cube 30X, une Yamaha RGX121Z et une pedale AX5G.
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 29 octobre 2009 )
    Il existe des salles de repette priver(payante) ou tu peut enregistrer des maquette ce sera toujour mieu qu'avec un portable Ex:le VIP a St Nazaire
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    c'est parce que je joue beaucoup de red hot mais mon son clair a rien a voir il beaucoup moin tranchant
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )
    Salut,Je voudrait avoir si il existe une pedale pour avoir un bon son clair. Merci d'avance
  • Abimer une gratte en magasin...? ( le 21 octobre 2009 )

    ptitpe a écrit :
    Moi à mon magasin sur Nantes, à 15 ans il me laissent essayer des grattes à 1500€
    tu parle de Michenaud si c'est sa la bas il son trop simpas c'est clair.
  • Age pour commencer et vitesse de progression. votre expérience ( le 19 octobre 2009 )
    Franchement sa depend des gens et du temp que tu y pas
  • Achat d'un clavier ( le 18 octobre 2009 )
    Up
  • Achat d'un clavier ( le 17 octobre 2009 )
    Salut quelqu'un pourait t il me conseiller un clavier pour debutant (budget 300€). Je voudrait aussi savoir c'est koi la diférrence entre un arangeur et un piano numérique. Merci d'avance
  • Bouton Inconnu ( le 08 octobre 2009 )
    Normalement il y a une diode au dessus du bouton qui s'allume quand tu joue trop fort si le limiter est activer.Tu regle le volume du limiter en tournent le bouton.



  • '