hp44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hp44 sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 octobre 2009 )

    poire vanille a écrit :
    comment est mort h*tler? crise cardiaque a cause de sa facture de gaz! icon_cheesygrin
    Pas mal icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 octobre 2009 )
    j'en est un marrant mais dégueulasse C'est Hitler dans un hélicoptère qui passe au dessus d'un camp de concentration Hitler---Tien sa sent le caramel Le pilote--- oui aujourd'hui on brule le...
  • une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours ( le 04 octobre 2009 )
    c'est bon sa fait 3ans qu'elle l'a fait son truc
  • Muse intro bliss ( le 03 octobre 2009 )
    Merci beaucoup
  • Muse intro bliss ( le 02 octobre 2009 )
    Je voudrait savoir si qu'elle qu'un peut me tabler l'intro de Bliss dans absolution tour (desoler j'ai pas trouver de video)
  • Schema Overdrive Germanium. ( le 02 octobre 2009 )
    il y a un tuto pour faire la fuzz factory sur partoch je le trouve plus.
  • Pédale Boss AC-3 ( le 01 octobre 2009 )
    tu a verifier si c'est la meme tension que les autres pedale que tu a?
  • réglage d'ampli roland 20x ( le 29 septembre 2009 )
    je connais pas cet chanson mais fait des test et ésaille moi j'ai le x30 c'est pas trop compliquer
  • Un bon site de tabs... ( le 26 septembre 2009 )
    Moi j'ai un super site de tab http://www.partoch.com/ lol
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 26 septembre 2009 )
    JE suis pas du tout d'accord avec lordofshawdow65 c'est conseil sinon t'y arrivivera jamais c'est juste un question d'oreille et d'abitude. Ecoute et cherche les note sur ton manche c'est tout.
  • Pensez vous qu'apprendre ses cours en musique soit une bonne idée? (cour transformé en musique) ( le 26 septembre 2009 )
    moi j'ai mis bof sa depend se que c'est.
  • un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ?? ( le 24 septembre 2009 )
    Moi je connais des guitaristes qui arrive pas appuyer sur les cordes de basse alors je dirait plutot que c'est passer dur passer de la guitare a la basse mais parfois les bassiste trouve les cordes de...
  • Gratte / Basse débutant ( le 24 septembre 2009 )
    Moi je fais de la guitare mon frère a une basse je trouve sa trop cool aussi
  • Muse ( le 23 septembre 2009 )
    ba il viennent de sortir un album alors bon c'est un peut normal je pense.
  • Muse ( le 23 septembre 2009 )
    les micro c'est des Manson il les vend sur le site de manson Manson mais sa vien plus de la fuzz factory le son que de c'est micro
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 23 septembre 2009 )
    le Stockholm syndrom de Muse il y a une version instrumental sur microcuts.net
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 23 septembre 2009 )
    sur le petit journal de canal plus il se moquent des italien qui n'ont meme pas remarquer.
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 22 septembre 2009 )
    1)Manson 2)Ibanez 3)Gibson 4)Yamaha 5)Fender
  • avant acquisition d'un compresseur ( le 22 septembre 2009 )
    Moi j'aimerai bien savoir a quoi sa sert parce que j'en est aucun idée.
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 20 septembre 2009 )
    Moi en tout cas j'ai un cube X30 je le trouve super cool.Les distortion et les imitation d'amplis sont trop bien inci tout les effet ingtegrer (chorus/phaser/tremblo/flanger/delay/reverb).
  • Cordes frizer ( le 18 septembre 2009 )
    Enfin je cois qu'enfait elle frise pas elle touche le Micro simple, elle est meme atirer par le micro quand je la lache.
  • Cordes frizer ( le 16 septembre 2009 )
    personne??
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 16 septembre 2009 )
    juste pour info cet album de muse n'a pas ete fait pour plaire au fan et pour guizicos sa fait un an qu'il on commencer a chercher pusique qu'il venait de Finir leur tournée.
  • Cordes frizer ( le 15 septembre 2009 )
    Voila j'ai une guitare Yamaha rgx12z ma cordes de MI frizzzz combien sa coute de faire reparer sa?? merci d'avance
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 septembre 2009 )
    Moi c'est by the way des red hot vraiment bien mais il y a the RESISTANCE de Muse qui devait arriver hier
  • Recherche notice accordeur ( le 15 septembre 2009 )
    C'est tres simple d'abord tu choisi guitare ou basse apres en haut a gauche quand tu joue une note il y a marquer la note et le numero de la cordes (ex 6E) en partant du bas 1E 2B 3G 4D 5A 6E ...
  • quels effet sur l'intro de muscle museum de muse? ( le 13 septembre 2009 )
    Si tu parle de la Basse c'est juste basse acoustique pour la guitare je pense a Whammy.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 12 septembre 2009 )
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 12 septembre 2009 )
    image du forum
  • Que penser vous de THE RESITANCE (L'album) ( le 12 septembre 2009 )
    C'est vrai que les exogenesis pete trop.
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 11 septembre 2009 )
    Que penser vous de THE RESISTANCE le dernière album de Muse qui sort dans 3jour (vous pouvez deja l'ecouter en avant premire sur deezer. Pour moi c'est l'un des meilleur album de Muse tres origin...
  • Accordeur ( le 10 septembre 2009 )
    http://www.michenaud.com/p481/korg-ga40.php celui don je te parlait et la photo géante
  • Accordeur ( le 10 septembre 2009 )
    Moi j'en est un guitare et basse il coute 20euro c'est un korg je c'est plus le nom par contre A utiliser c'est tout simple il y a une aiguille numérique qui bouge avec une lumière verte tu joue ch...
  • Roland GK2A ?? ( le 09 septembre 2009 )
    Ouai je croi qu'il s'en sert pour map of the problematique
  • effets Matthew bellamy ( le 08 septembre 2009 )
    http://www.musemessenger.com/groupe/gear/matt-absolution-tour/ la il y a tout les effet. il en a un sur mesure
  • stickers......... ( le 05 septembre 2009 )
    Moi je deteste mettre des auto collant sur ma gratte alors bon....j'en sais rien
  • quelle groupe préférez vous ( le 04 septembre 2009 )
    moi j'ai mis acdc masi mon groupe preferer c'est Muse!!
  • kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication ( le 04 septembre 2009 )
    Moi j'ai choisi can't stop la guitar est trop cool snow je la deteste mais le sondage est bidon.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 août 2009 )
    Starlight--MUSE
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 19 août 2009 )
    c'est quand meme injuste qu'il les vendent pas en gaucher +1 Hans-Paul Landriève 44
  • Rapidité médiator ( le 18 août 2009 )
    moi quand je joue sur un mediator mou sa me deconcentre j'y arrive pas je joue du 1mm ou 76mm
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 août 2009 )
    si tu veut des tab de muse tu peut telecharger les livre de partion sur microcuts.net dans tab
  • une idée s'il vous plait? ( le 17 août 2009 )
    Knight of cydonia j'ai pris sa en premier ou unitended
  • Son clean ( le 14 août 2009 )
    Personne ne sais ?
  • Métronome sur BOSS DR3 ou YAMAHA DD11 ( le 14 août 2009 )
    Je sais pas mais un conseil t'en sert pas trop après quand t'en pas tu va être un peu coincer
  • traduction de cette tablature ( le 14 août 2009 )
    A;La B;Si C,Do D;Ré E;Mi F;Fa G;Sol C'est le langage,international mais la sa c'est des accord.
  • Son clean ( le 14 août 2009 )
    Je voudrait savoir comment voir le meme son clean que les red hot dans death of a martian.
  • tab pour guitare éléctrique ( le 13 août 2009 )
    Moi le premier truc que j'ai apris a la guitare electrique c'est knight of cydonia de muse je venais de faire aussi 6mois de guitare sèche.
  • Problème corde de Mi grave ( le 12 août 2009 )
    Quelqu'un peut m'aider si il vous plait.



  • '