daiki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daiki sur le forum



  • Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =) ( le 11 août 2010 )
    Salut je joue essentiellement du metal, et je joue sur une Ibanez aussi, j'ai changer les micro de celle-ci y'a pas si longtemps et j'ai pris : DiMarzio Air Norton en position manche Dimarzion To...
  • Hésitations sur le changement de stuff ( le 05 août 2010 )
    Sinon personne pour me repondre ? Est ce que la gibson explorer http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_explorer_nashville_usa_... Et la gibson explorer de 7...
  • Hésitations sur le changement de stuff ( le 05 août 2010 )
    Bon je pense finalement savoir ce que je vais faire, Je vais me prendre cette foutue explorer parce que j'en ai envie violent2 et ensuite changer de baffle, car mon blackstar je l'ai acheter récemment...
  • Hésitations sur le changement de stuff ( le 05 août 2010 )
    Merci pour vos réponses, deja j'ai une question qui est un peu hors sujet Quel est la difference entre : http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_explorer_nashville_usa_...
  • Hésitations sur le changement de stuff ( le 05 août 2010 )
    Vos ptits doigts me connaissent bien je crois icon_cheesygrin En effet l'occasion ca me dis rien, ou peut être en ce qui concerne l'ampli, en effet pour les guitares je préfère être leur premier propriétai...
  • Hésitations sur le changement de stuff ( le 05 août 2010 )
    Bonjour a tous, alors je vais vous faire part de mes hésitations,alors pour un budget de 1500euros j'ai la possibilité de changer une partie de mon équipement actuel qui se compose de : Guitare : I...
  • Achat d'une future guitare ( le 09 mai 2010 )
    Attend deja d'être sur de vouloir quel type de guitare. Donc comme dis Hobbit prend ton temps, essaye de tester des classique voir si tu prefere, mais j'ai vu que tu écouter des groupes plutot rock do...
  • Nouvel ampli ! ( le 09 mai 2010 )
    Tu joue en groupe ou chez toi ? Sinon tu joue quel style de musique ? Perso je te conseillerai le Vox ou l'Orange ^^
  • partoch ibanez user's club ( le 07 mai 2010 )
    Je rejoins le groupe en vous presentant ma famille d'Ibanez =) Il y'a une Ibanez Sa260Fm (Mon premier coup de coeur <3<3) Une Ibanez Aw15 (Mon deuxieme coup de coeur <3<3) Et une Iba...
  • Achat d'une future guitare ( le 01 mai 2010 )
    Alors perso vu tes groupes et tes gouts, je te conseillerai alors: La guitare pour débuter par excellence la Yamaha pacifica 112 http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_ovs.htm Ou sino...
  • Quelles cordes pour Yamaha C40 ? ( le 01 mai 2010 )
    Salut, Alors deja pour le son de ta guitare, les cordes joue un rôle mais il y'a aussi tout le reste(la qualité du bois, la tension du manche etc) Si tu change tes cordes pour un modèle " Haut de ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 01 mai 2010 )
    Salut, Perso je suis un grand fan d'ibanez, et si l'ibanez te plais, bien prend la, mais faut savoir que les ibanez c'est beaucoup plus typé rock/métal et pour une première guitare il vaut mieu opt...
  • Achat d'une future guitare ( le 30 avril 2010 )
    Salut, Alors deja si t'es sur de vouloir faire de la guitare electrique, alors je pense que tu ne devrais pas trop de casser la tête et économiser pour une gratte electrique parce que faut savoir q...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 30 avril 2010 )
    Salut, Alors perso pour le pack que tu as montrer, la guitare est bien pour débuter, mais par contre l'amplis laisse vachement a désirer. En effet la marque ibanez en guitare, perso ce sont mes pre...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 avril 2010 )
    Alors voila mon tit Matos =D
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img202.imageshack.u...
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 08 avril 2010 )
    En fait on m'as conseillé de prendre une tete Blackstar du genre Studio 20 ou Club 40 avec une baffle 112, vous en pensez quoi ?
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Surtout que je cherche a acheter en magasin pour tester avant que sur le net quoi ^^
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Ouais pour le randall c'est les clean qui me stop. Sinon pour l'ENGL effectivement c'est assez hors budget surtout qu'il est plus vers les -+ 800euros ^^ Le sousis c'est que le 6505 me plais bie...
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Ouais je sais qu'un amplis a lampe plus on pousse le son mieux il sonne, en fait je sais vraiment pas si mon future groupe jouera avec une sono ou pas ^^. Pour l'instant je cherche vraiment un ampl...
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Deja merci a vous pour les conseils j'avais deja l'intention de tester le Randall. Je chercherai aussi a tester le 6505 =) Pour infos je joue chez moi, mais je voudrais aussi un amplis qui passe po...
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Alors voila, je pense que le titre est assez évocateur,j'ai un veille amplis Marshall Mg15 qui ne satisfait plus donc je cherche un amplis type métal mais ayant quand même un bon son clean, du style p...
  • qu en penser vous svp? ( le 23 janvier 2010 )
    Salut, moi j'ai commencé avec une Cort G210 et un amplis Marchall Mg15 pour 290Euros, mais bon ici c'est l'amplis qui coutait chère, la cort est très bien pour commencer, elle est trés polyvalente (b...
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 24 octobre 2009 )
    Finalement je suis partis et j'ai testé, et j'ai croisé le chemin du Zoom G9.2tt...bref le choix est rapidement fais ^^ Son pré-amplis a lampe avec ses effets c'est tout ce qui me fallait =) Merci ...
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 20 octobre 2009 )
    Mais est ce que le fender est bien niveau disto? Ou alors avec le multi effets en plus ça le fera?
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 19 octobre 2009 )
    Je pense suivre vos conseil et economiser pour un amplis, j'ai trouver un "Fender Vintage Modified - Super Champ XD" Pour 284 euros, c'est un amplis a Lampe de 15W, ou sinon un Peavey Bandit 112 qui a...
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 17 octobre 2009 )
    Je comprend mieu, cependant j'ai vu que le Digitech Rp 355 possède un Looper de 20sec, et il coute 200euros Mais je ne sais pas ce que vaux sa qualité sonore, il y'a aussi le Korg Ax3000g qui a l'a...
  • Pedalier Multi Effet Guitare, Je ne sais pas lequel choisir ! ( le 17 octobre 2009 )
    Bonjours a tous, alors voilà j'ai en ma posséssion 200euros et je voudrais m'acheter un Multi Effet pour guitare, et vu que j'en ai jamais eu, je ne sais pas vraiment lequel choisir. Je me suis docume...
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    J'ai détendu, et réaccorder, je pense que la c'est bon, et je pense que je vais attendre le retour de mon prof pour qu'il y jette quand meme un coup d'oeil vu que je ne pense plus que la guitare soit ...
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    pardon je fais un double post, mais c'est pour ajouter que j'ai l'impression que les cordes sont un peu plus eloigné du manche que d'habitude, j'esssaye de comparé avec mon autre guitare mais ca se jo...
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    J'ai faillit en avoir un avec une Washburn N2 ^^'
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    Probleme reglé, j'ai desacorder la guitare, resserer les vis des ressorts, puis j'ai réaccorder le tout en y allant mollo Je pense que maintenant c'est bon..
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    Je pense qu'avec quelques photos vous pourriez voir l'ampleure de la situations,
    image du forum
    [IMG]http://img178.imageshack.us/img178/4561/ph...
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    Bonjours, alors voila j’ai un petit problème, j’espère que vous pourrez m’aider  Alors voila, je suis débutant, et j’ai voulu changer mes cordes de guitares, c’est une Cort G210, j’ai déj...
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 15 février 2009 )
    Merci Damien pour tes conseils, Je crois que je vais attendre et économiser pour pouvoir refaire mon matos plus tard, avec le temps et l'experience, je pense que ca m'evitera de grosses érreures. ...
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 15 février 2009 )
    Oui, j'ai tendances à trop me laisser voguer dans mes désirs en oubliant que je ne suis qu'un simple débutant =) Y'a le temps comme dirait l'autre, maintenant que je sais ce que je dois changer je sa...
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 15 février 2009 )
    Merci de ta reponse et de tes explications Syle tout d'abord =) Donc voila, je joue sur un Marshall MG15CDR, donc il faut que je le change en priorité ? Hum et pour cette meme tranche de budget, ...
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 15 février 2009 )
    Je up un peu le sujet, pour posé une autre petite question ^^' On m'a dit que je devrais changer les micros de ma gratte, et hum je voudrais des conseils ^^' donc quels micro sont bon pour une ...
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 14 février 2009 )
    S'investir dans des micros pour une guitare pose pas de probleme si c'est un bon investissement wink Donc d'apres toi, vu que je suis débutant, cette guitare pourra m'accompagner quand j'aurai un mei...
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 14 février 2009 )
    Bonjours a tous, je voudrais faire appel aux super guitaristes que vous êtes, d’abord un peu d’histoire xD : Alors voila ça fais 4 mois je fais de la guitare, donc je suis totalement « inculte » en ce...



  • '