papyrock76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papyrock76 sur le forum



  • Cherche tab d'une musique tiré d'une vidéo ( le 28 février 2015 )
    Je n'ai pas pu écouter tout (je ne supporte pas ce genre de bruit) mais le début ça tourne en boucle : Em C G Em. C'est peut-être comme ça jusqu'au bout. Bonne gratte
  • plus d'accès aux tablatures ( le 16 janvier 2015 )
    Ok, merci. J'avais craint un piratage.
  • plus d'accès aux tablatures ( le 16 janvier 2015 )
    Je n'ai plus accès aux tablatures, même pas les miennes! Que se passe-t-il ?
  • Comment fonctionne le compteur Tél. ? ( le 26 avril 2013 )
    Le compteur comptabilise les téléchargements sur les 100 derniers jours. C'est pour ça que le nombre finit par diminuer, à mesure que le titre intéresse de moins en moins de gratteux, jusqu'à 0 quand ...
  • Jeux Interdits ( le 03 avril 2013 )
    Salut ! Très simple ! 1ére partie (en mineur) : Em / Am / B7 / Em / B7 / Em 2ème partie (en majeur) : E / B7 / E / A / E / B7 / E Attention ! J'ai mis tous les accords dans l'ordre, mais ils n...
  • Pub Volvo 2013 Feeling Allright ( le 02 mars 2013 )
    Em / G / D / C Si c'est bien cette pub-là.... Je l'ai trouvée sur youtube Bonne gratte
  • Lola Acoustique ( le 02 mars 2013 )
    Couplet : Abm / F# / E / F# Refrain : Abm / B / F# / E Mais leurs guitares sont accordées un demi-ton en dessous (Eb au lieu de E, Ab au de A, et ainsi de suite) alors ils jouent : Couplet : ...
  • tab rachel des bois ( le 27 janvier 2013 )
    Salut ! Moi j'entend Cm / G7 / Fm / G7 en boucle, avec peut-être une variation de temps en temps. Sans garantie ... Bonne gratte !
  • Food is still hot (Karen O) - Tablature (simple) mais introuvable...help !!!! ( le 06 janvier 2013 )
    Merci pour le compliment. Non, il n'y a pas de secret. Il faut ECOUTER et essayer de distinguer les différents instruments. Commence par repérer la basse (quand il y en a une). En principe elle do...
  • Food is still hot (Karen O) - Tablature (simple) mais introuvable...help !!!! ( le 03 janvier 2013 )
    Salut ! Je viens d'écouter le morceau, c'est vrai que c'est joli (et reposant). Je ne connaissais pas. Voilà les accords que j'ai trouvé : (d'abord mettre un capo en 3) / D / Em7 / G6 / G6...
  • Cherche une différence entre deux accord ?? ( le 07 octobre 2012 )
    Salut Si on en croit le titre de la ligne : "b ou #", les accords représentés sont soit des "bémol" soit des "dièse". Ils ont représenté le F#m et le Gbm, qui sont les 2 mêmes accords. c'est normal...
  • Logiciel générateur de son pour travailler ( le 14 juillet 2011 )
    Bonjour, Je ne sais pas si un tel logiciel existe. Pourquoi tu n'essaies pas simplement de reproduire les sons des morceaux que tu entends à la radio ou ailleurs ? Bonne gratte !
  • Quel nom correspond à cette accord ? ( le 26 mai 2011 )
    Salut ! A ma connaissance La 5, ça n'existe pas, ou alors c'est nouveau, ça vient de sortir. Il y a bien La 5+ (x03221), et La 5- (x0122x), mais La 5 ? Pour moi, ton accord c'est un La sus2. M...
  • Accords BIG JET PLANE vidéo ( le 24 mai 2011 )
    Rien que sur Partoch, il y a déjà 6 tablatures, dont la mienne (la meilleure bien sûr!). J'ai comme l'impression que tu n'as pas beaucoup cherché!
  • Recherche une chanson ( le 16 mai 2011 )
    Salut ! ça ressemble à Lambé An Dro de Matmatah
  • besoin d'aide pour trouver les notes d'un morceau ( le 15 mars 2011 )
    Salut ! Si tu veux parler du petit arpège à peine audible qui commence à 1.10, il me semble que ça fait ça : Dsus2 : xxx230 F#m7 : xxx220 E : xxx100 sur chaque accord tu joues les cordes da...
  • Quels sont les accords ?? ( le 25 février 2011 )
    Salut ! Voilà ce que j'entends : capo 1 G / D / Am7 je n'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose (mais je n'ai pas écouté jusqu'au bout) la durée des accords fluctue au cours du morce...
  • Site officiel pas valide ( le 14 novembre 2010 )
    Merci de tes réponses, et chapeau pour le boulot réalisé. Salut l'artiste!
  • Site officiel pas valide ( le 14 novembre 2010 )
    Ta deuxième intervention m'a enfin fait comprendre. Si je ne me trompes pas, "on essaye de rentrer plusieurs fois le même artiste" pourrait se formuler : plusieurs partochards essaient de rentrer l...
  • Site officiel pas valide ( le 14 novembre 2010 )
    C'est toi qui vient de le créer ? Je suis sûr que quand j'ai voulu déposer la tab, la page de Guillaume Grand n'existait pas!!!??? En tout cas la page de Kira Willey n'existe toujours pas et je ne...
  • Site officiel pas valide ( le 14 novembre 2010 )
    Bonjour, J'ai voulu déposer sur Partoch la tab de Toi et moi de Guillaume Grand. Comme l'artiste n'existe pas encore sur Partoch, il faut indiquer son site officiel, ce que j'ai fait (guillaumegra...
  • Colors de Kira Willey ( le 06 novembre 2010 )
    Petit problème : J'ai écrit une tablature de Colors, celles qu'on trouve sur le net ne me plaisant pas. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était le fond sonore de la pub de Dell il y a un an pour...
  • Qui pourrait tablaturer cette video ( INNA amazing ) ( le 14 août 2010 )

    notecha a écrit :
    Je suis débutante en guitare et j'aimerai beaucoup avoir la tablature de cette vidéo également. Merci d'avance de voter aide.
    Si tu es vraiment débutante, je te souhaite bi...
  • Qui pourrait tablaturer cette video ( INNA amazing ) ( le 14 juillet 2010 )
    Tu as raison, c'est superbe ! Je dirais même nettement supérieur à l'original. Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de faire une tab. Je pense que le son dont tu parles, elle ne le fait pas ave...
  • Cherche accord de Paul Kalkbrenner- Aaron ( le 07 juin 2010 )
    Salut moi, j'entend ça : Cm / Bb / Ab / Ab en rajoutant un Bb sur le 1er temps du 2ème Ab tu joues sur 2 cordes en aller/retour (b/h/b/h) E I---------------------------------------------...
  • traduction accords tablatures ( le 23 mai 2010 )
    Evidemment, nous, vu d'ici, on ne connaît pas le contexte. Tes trucs ça pourrait être une multitude d'accords. Par exemple 532---, ça pourrait faire F7+ ou C6. Ce sont les premiers qui me vienne...
  • traduction accords tablatures ( le 23 mai 2010 )
    Salut La traduction la plus simple ce serait 532--- Am 533--- F 320--- G 322--- Em 322000 Em mais on pourrait en treouver d'autres ....
  • Cherche tab ( le 22 mai 2010 )
    c'est pourtant pas compliqué : A / D / A / E / A / D / E / A D / A / E / A / D / A / E / A Bonne gratte
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 01 mai 2010 )
    Salut Chipie ! C'est Chelsea Dagger par The Fratellis A plus !
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 30 avril 2010 )
    Ne cherchez plus, j'ai trouvé ! Et en plus, il y a même la tab sur Partoch ! Merci à tous ceux qui ont cherché !
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 14 avril 2010 )
    Non, c'est un groupe anglais ou américain que j'ai vu jouer à la télé sur la chaine I-Concerts
  • Tabs Junebug de Robert Françis ( le 11 avril 2010 )
    Salut ! Je viens de faire la tab de l'intro de Junebug (avec l'arpège), mais je ne peux pas la poster parce que l'artiste n'existe pas sur Partoch. Je ne peux pas non plus créer l'artiste parce que...
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 06 avril 2010 )
    Eh non, c'est pas ça non plus. Merci quand même.
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 06 avril 2010 )
    Non, c'est pas ça non plus, mais merci. Je commence à me poser des questions sur mes talents de tabber.....
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 05 avril 2010 )
    Non, ce n'est pas ça. Le morceau que je cherche a un rythme plus enlevé. Merci d'avoir cherché.
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 29 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. J'ai entendu un morceau que je n'arrive pas à retrouver. Vous connaissez sûrement. Ca fait à peu près ça : [E ------------------------------------ [B...
  • Trouver les accord a l'oreille morceau acoustique ( le 09 mars 2010 )
    je t'avoue que je ne l'ai écouté qu'une fois, je trouve ça assez insupportable. quand même, les accords : au début, en boucle : Dm / A puis quand ça change : F / C / Am / Em tout ça un cert...
  • Quelle est cette musique ? ( le 16 février 2010 )
    moi je dirais Toccata et fugue en Ré mineur de Jean-Sébastien Bach Il faut que tua attendes environ 3 mn avant d'arriver à ce passage.
  • petite question ( le 08 février 2010 )
    Et si c'était les tablatures qui étaient fausses ?
  • Idée de chanson en arpege ( le 31 janvier 2010 )
    Salut ! Autrement, je te propose : Still loving you (Scorpions) Une chanson douce (Salvador) I swear (Montgomery) Le cavalier sans tête (Saez) Every breath you take (Police) Hollywood (Mado...
  • Tablatures ( le 19 janvier 2010 )
    Il est possible aussi que le tabber n'ait pas mis de séparation entre la case 0 et la case 1. Beaucoup de tabs sont mal faites, pour ne pas dire fausses.
  • accords en tablatures ( le 17 janvier 2010 )
    Salut ! Les accords ne sont pas identiés par des chiffres mais par des lettres en majuscules : A, B, C, D, E, F et G respectivement pour les accords de La, Si, Do, Ré, Mi, Fa et Sol. Après tu a...
  • capo ( le 16 janvier 2010 )
    En voilà une drôle d'idée! Il n'y a aucune raison de mettre un capo sur une basse. Ce serait quand même paradoxal de s'empêcher de faire des notes graves sur une basse!
  • Cherche Chanson 2 guitares ( le 15 janvier 2010 )
    Salut! Si vous n'avez pas de chanteur, allez voir du côté des Shadows (Apache etc) Bonne gratte!
  • intro get around town ( le 03 janvier 2010 )
    Bonjour, sur Partoch on trouve les tablatures sous le nom de REVOLVERHELD je vous conseille la mienne, elle est complète à l'époque où ça a été fait on ne pouvait pas créer la fiche Revolver,...
  • Mélodies similaires ( le 19 décembre 2009 )
    Si ça peut t'aider, moi j'y trouve des similitudes avec le riff de Pour un flirt (Michel delpech) ou avec L'enfant au tambour (Nana Mouskouri) Enfin, ce que j'en dis, hein... moi je n'ai pas des b...
  • Accords ( le 12 décembre 2009 )
    Hey Rabbit, ça m'étonne de toi une erreur comme ça, je pense que tu as du taper trop vite, tu as interverti des chiffres. Je me permets de rectifier A# : 688766
  • composition d'un accord mineur a 3 tons ( le 09 décembre 2009 )
    traduction : 3M = tierce majeure (soit + 4 demi-tons) 3m = tierce mineure (soit + 3 demi-tons)
  • cherche tablature de morceaux alliant guitare et... accordéon ( le 09 décembre 2009 )
    va chercher dans le répertoire de Renaud, y en a souvent
  • accordage C# G# C # F# Bb Eb ( le 08 décembre 2009 )
    je viens de relire ton premier post et il y a un truc bizarre : tu dis que les cordes sont trop tendues. ça voudrait dire que tu n'as pas tourner les clés dans le bon sens : comme il s'agit de baisse...



  • '