papyrock76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papyrock76 sur le forum



  • CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town" ( le 14 novembre 2009 )

    sarah_86 a écrit :
    Merci ! Tu as pas une tablature ? ^^
    tu sais pas lire ou quoi ? je l'ai postée le 9
  • Un son où la guitare suit exactement le chanteur ( le 14 novembre 2009 )
    oui y en a d'autres mais c'est pas fréquents et j'ai du mal à retrouver il me semble que Jimmy Hendrix a fait ça une fois
  • Un son où la guitare suit exactement le chanteur ( le 14 novembre 2009 )
    écoute Move Over de Janis Joplin
  • Ballades pour guitare électrique ( le 10 novembre 2009 )
    pourquoi pas Europa de Santana ? j'en connais d'autres mais je n'arrive pas à retrouver dès que ça revient je te mets ça
  • recherche chansons pour débutants a 2 accords ( le 10 novembre 2009 )
    Rock My Soul c'est un gospel très simple : 2 accords tu joues dans la tonalité que tu veux : La et Mi ou Ré et La quand tu connaitras d'autres accords tu pourras le faire en Do et Sol et quan...
  • CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town" ( le 09 novembre 2009 )
    je viens de poster la tab avec l'intro sous le nom de REVOLVERHELD (il parait que le site officiel de Revolver, revolvermusic.tv n'est pas valide). attention, il y a déjà 3 autres tabs, y en a pas ...
  • CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town" ( le 08 novembre 2009 )
    qu'est-ce que tu veux comme développement ? chaque accord dure une mesure (4 temps) le Am est marqué 2 fois de suite, ça veut dire qu'il dure 2 mesures la rythmique est une simple pompe : ier ...
  • cherche tablature saez ( le 07 novembre 2009 )
    Salut ! je viens de faire la tablature et de la poster sur Partoch. bonne gratte !
  • CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town" ( le 05 novembre 2009 )
    c'et pas compliqué couplet : Em/Bm/Am/Am en boucle refrain : Em/D/Am/C bonne gratte !
  • Tablature de caravane (Raphael) ( le 05 novembre 2009 )
    les fainéants utilisent le capo par facilité, les autres pour la sonorité
  • accords de guitare ( le 03 novembre 2009 )
    je ne connais pas "le vieux reve". tu es sûr du titre ? ce ne serait pas "le vieux" ?
  • recherche tablature picking ( le 01 novembre 2009 )
    je viens d'écouter Redemption Song. qu'est-ce qui te fais dire que c'est du du picking ?
  • recherche tablature picking ( le 01 novembre 2009 )
    Julia - The Beatles Scarborough Fair - Simon and Garfunkel La Rouille - Maxime Leforestier Tous Ces Mots Terribles - François Béranger (celui-là, c'est moi qui ai fait l'arrangement en picking) ...
  • recherche tabs avec 2 guitares ( le 26 octobre 2009 )
    Bonjour, essaie des morceaux des Shadows bien sûr, c'est pas du Metallica mais c'est formateur, aussi bien pour la guitare solo que pour la rythmique il y a des tabs sur Partoch (mais je ne s...
  • recherche ( le 24 octobre 2009 )
    Salut ! je viens de la faire et de la poster bonne gratte p.s. : je viens de voir qu'il y en avait déjà 2 sur Partoch sous le nom de Terry Moîse, mais je ne suis pas d'accord avec, (à moins q...
  • clacktonclown "londres" recherche tablatures ( le 23 octobre 2009 )
    tu as un lien pour qu'on puisse écouter ?
  • Ch tablatures chanson humoristique ( le 23 octobre 2009 )
    effectivement, c'est tout simple (mais pas si évident à chanter!) A F#m7 Bm E pour la fin tu montes d'un demi-ton bonne gratte
  • Besoins d'aide, accord introuvable. ( le 22 octobre 2009 )
    moi je dirais Si11
  • Green day ( le 21 octobre 2009 )
    salut ! Et pourquoi tu chercherais pas sur Partoch ? il y a déjà 4 tablatures guitare de ce morceau ! bonne recherche et bonne gratte !
  • élaboration de deux tablatures ( le 21 octobre 2009 )
    Salut, ton 2ème morceau c'est Paint it black. sur Partoch il y a déjà une bonne cinquantaine de tablatures de ce titre, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une. en plus il me semble qu...
  • besoin d'aide ( le 17 octobre 2009 )
    salut c'est l'intro (simplifiée) de Smoke on the Water bonne gratte
  • AIde pour jouer Yodelice - Sunday with a flu ( le 09 octobre 2009 )
    salut je viens de déposer la tablature Yodelice le joue sans capo en faisant des barrés bonne gratte
  • Logiciel pour ralentir ( le 09 octobre 2009 )
    moi j'utilise un logiciel qui s'appelle AtomixMP3 et qui permet de ralentir (ou d'accélérer) la musique sans changer la tonalité.
  • Accords Look At Little Sister - Stevie Ray Vaughan ( le 09 octobre 2009 )
    salut c'est un blues classique en mi E A E B7 A E B7 bonne gratte
  • Accords Look At Little Sister - Stevie Ray Vaughan ( le 09 octobre 2009 )
    salut c'est un blues classique en mi E A E B7 A E B7 bonne gratte
  • tablature de keen'v. ( le 05 octobre 2009 )
    moi il me semble que c'est plutôt ça : Abm7 Ebm E7M F# E I---2----I--------I--------I--------I B I--0---40I---4--20I---4----I--------I G I-3------I--3-----I--4---41I--3-----I D...
  • Recherche accords ( le 04 octobre 2009 )
    c'était le bon temps où on comprenait ce qu'il chantait !!! les accords : Fm Bbm Fm Fm Fm Bbm C7 C7 Fm Bbm Fm Fm Bbm C7 Fm C7 bonne gratte
  • cherche tablature !!!!!!!! ( le 04 octobre 2009 )
    pas le temps de faire une tablature les accords c'est : C G Am F (comme LET IT BE des Beatles) bonne gratte
  • Cherche morçeau guitare folk sympas ( le 03 octobre 2009 )
    va voir les tabs que j'ai postées, c'est que de l'acoustique, y a des arpèges et du picking bonne gratte smiley-guitar
  • refrain into the fire thirteen senses ( le 03 octobre 2009 )
    qu'est-ce que tu ne comprends pas? C'est quoi ton niveau? ça veut dire quoi "pas longtemps"? Sais-tu faire les barrés? as-tu un capodastre? Il va falloir que tu apprennes le nom des accords, c'est t...
  • refrain into the fire thirteen senses ( le 03 octobre 2009 )
    Salut je ne connaissais pas, effectivement c'est pas mal intro et couplet : Ebm F# C# Abm refrain : B Ebm C# B bonne gratte !
  • killing the lambs ( le 29 septembre 2009 )
    salut moi j'entends : Bm Bm/A G Em G sans garantie à part ça c'est exactement le genre de musique qui m'exaspère bonne gratte quand même !
  • Page & plant nobody's fault but mine ( le 20 septembre 2009 )
    tu peux le jouer sur ta folk mais tu n'auras pas ce son-là. Les accords sont des accords de blues classique en sol : G D G C D G en boucle



  • '