lucensen72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72 sur le forum



  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Oui mais après ça peux toujours être super clean en démontant mais peut être que les matériaux, résistances, diodes, plastique peuvent s'user plus vite, le prix se justifie sûrement par rapport à la f...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Bon, j'ai aucunes connaissance en circuit électrique soudure etc mais c'est vrai que ça à l'air propre !
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    icon_cheesygrin Dans ces cas là autant prendre une mozzer fuzzer ou une nano muf. Sinon pour la wah d'hendrix tu m'orientes plutôt vers la v847 de vox ou la GCB-95 de dunlop ?
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Ah oui une mozzer fuzzer je voulais dire, pardon. Sinon pour la fuzz j'ai vu une gfs, en plus apparemment elle sonne vintage, pile ce que je cherche love http://www.guitarfetish.com/Pro-FUZ...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Ok donc je pense me prendre une belcat pour l'OD et une The crusher pour le fuzz, par contre pour ma wah j'ai cherché sur une multitudes de topics et aucun ne disait réellement quelle wah hendrix util...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Ok merci, par contre la the crusher avait déjà été postée par titi55, mais je pensais vraiment que les eagletone étaient nazes car j'en avais entendu que de mauvaises critiques, ce n'est apparemment p...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Ouais c'est vrai qu'on s'écarte un peu et merci druman !
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    [quote='titi55']dommage qu'euroguitar ai remonté la barre des frais de port, surement qu'ils ont calculé leur coup (pour moi c'est debile) mais maintenant pour moi ça sera thomman ou musicstore ! exc...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Oui mais ce n'est pas super fréquent puis dans ces cas là si une pédale devient moins cher on la mettra car quand je disais 50 c'était vraiment le maximum, le but n'étant pas de dénicher pleins de péd...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Ouais c'est sûr mais de toute façon on s'intéresse surtout au neuf dans ce topic. Pour ce qui est de l'occase bon ok ça peut être intéressant pour certaines pédales mais pour beaucoup elles sont ren...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Que veux tu dire par juste au dessus ? Tu veux dire la "gamme" au dessus de celles du topic ? Je fais en sorte qu'on ne dépasse pas les 50 (Déjà celles à 45 c'est limite avec les FDP.) car si on tolèr...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Merci beaucoup daron01 je me posais des questions sur les pédales marshall seulement le but étant de ne pas dépasser les 50E. Merci en tout cas pour les deux autres wink
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Des pédales d'entré de gamme ?
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Est ce que les eagletone passent sur un lampe ? J'ai pas envie de salir le son de mon Super Champ ^^
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    J'imagine que si tu n'en vendait pas la the crusher serait de moins bonne qualité icon_cheesygrin Guitar killer : Pour ce qui est des arnaques ne t'inquiète pas, je demande aux vendeurs de créer un achat im...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Oui c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet et merci de me conforter pour les wah :p Juster sur le fait d'acheter une pédale en occase tu en penses quoi ?
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    J'adore la comparaison avec popa chubby titi55 icon_cheesygrin Sinon je viens de vendre mon MG30 fx, QUEL BONHEUR donc j'envisage de m'acheter mes premières pédales car jusqu'ici je n'en possèdait pas réelle...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Ah donc les behringer auraient juste un défaut de fragilité ? C'est plutôt bon à savoir car c'est vrai que comme disait guitar killer je crois on ne saute pas dessus ^^ !
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Ouais c'est sûr, en tout cas c'est super cool de participer, merci à tous, on a déjà de quoi se constituer un petit pédalboard icon_redface
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Ok, merci à tous de vos participations mais les behringer valent elles vraiment le coup ?
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    C'est vrai qu'une behringer à 20e en plus on se demande si ça sonne, mai si tu le dis. Pour la nano muff OD moi aussi je l'ai déjà entendue et c'est vrai que pour le prix c'est très correct !
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Ouais enfin autant le garder si il fait bien son boulot et que tu l'as payé 40 balles, après tu seras noyé dans les fils, magouilleur va icon_cheesygrin Mais c'est pas grave, ça partait d'un bon sentiment ;...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Ben juges en par toi même : http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=834 http://fr.euroguitar.com/accessoire/artec/spb8-power-brick/119843.html C'est dommage car c'est vrai que ça se révèle v...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 16 avril 2011 )
    Ah ouais, c'est très utile en effet mais le prix dépasse les 50 (80E sans compter les FDP sur le site lapedale.fr) à moins que tu ai trouvé un site moins cher? EDIT : Car le but est surtout de tro...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 16 avril 2011 )
    j18, ça rentre si c'est de bonne qualité et que tu m'expliques le principe icon_cheesygrin PS : Désolé du double post.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 16 avril 2011 )
    Si tu le dis icon_cheesygrin J'edit le post, merci à toi !
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 16 avril 2011 )
    Donc un bon compromis pour le prix ^^. Maintenant que j'y pense, je me souviens aussi d'une pédale d'overdrive qui avait eu une bonne réputation sur le forum la Belcat OVD-302, elle sonne plutôt bien ...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 16 avril 2011 )
    Super, merci de participer, je met à jour le post smile Tu en as une ?
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 16 avril 2011 )
    Salut, je ne crois pas qu'un topic similaire existe mais je trouvais cool que l'on regroupe ici toutes les pédales d'effets de bonnes qualités pour des prix inférieurs à 50E car nous ne disposons pas...
  • Enregistrer Guitare > PC.. son médiocre ( le 15 avril 2011 )
    Ben le fait de brancher un jack 3.55 (mp3, iPod) sur une fiche 6.35mm soit la taille d'un jack de guitare. Si tu ne me comprends pas : http://www.materiel-informatique.fr/asp-boutique/boutique/image...
  • Enregistrer Guitare > PC.. son médiocre ( le 14 avril 2011 )
    Est ce que pour guitar rig il faut l'adaptateur spécial ou un simple adaptateur jack suffit ?
  • Bricolage Squier Strat en Frankenstrat ( le 02 avril 2011 )
    Et avant de commencer la frankenstrat tu as fais le frankenmarteau ? icon_cheesygrin
  • Rythmique de Machistador ( le 27 mars 2011 )
    Salut salut, j'en appelle à tous les fans de Matthieu Chedid, au passage un excellent guitariste ! J'adore le morceau Machistador, la guitare est énorme dessus. Le problème c'est la rythmique, impossi...
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Ah pardon, mais je parlais de l'esthetique. En tout cas elle est bien belle héhé. Sinon la même en custom 77 ça pourrait être pas mal aussi tu as regardé ? http://www.custom77.com/html/London_s_Burnin...
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Wouaw, copie conforme d'une black beauty avec le prix d'une epiphone. Ca vaut le coup ? Je connais pas la marque.
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Ah d'accord, la mienne a commencé il y a tout juste 3 jours, et aujourd'hui j'ai la strat' de mon pote devant moi pour dormir, la touche palissandre va bien avec le corps noir et blanc et est très con...
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Bon ok Stevie est un super artiste mais le dieu de la strat' reste hendrix, pour moi en tout cas.
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Celle d'hendrix était en erabe :-p
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    A moi c'est tout le contraire, tu me confortes dans mon idée, je cherche le son le plus claquant possible et j'adore les manches vernies. icon_cheesygrin J'en conclue donc que cette strat' est celle qu'il me ...
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Ouais donc je pense m'orienter vers du simple simple simple pour avoir le vrai son d'une strat smile D'autre part tu sais si une classic vibe m'a convenu je pense qu'une fender mex me conviendra ...
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )
    Salut à tous, il y a pas longtemps j'ai testé la Squier strat classic vibe d'un pote et le son m'a vraiment plus, claquant, précis, bref un complément de ma les paul. J'envisage donc de m'en achet...
  • solo amssetou de M ( le 11 mars 2011 )
    J'up car je suis intéressé aussi.
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 06 janvier 2011 )
    Si, ils font le même son mais en plus de ça le super champ possède un canal clean très beau. Mais pour moi il n'y a vraiment pas à hésiter, à la limite si le vibro champ était à 200euros ou le Super c...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 06 janvier 2011 )
    Pour moi il n'y a pas à hésiter, 50 euros c'est vraiment minime comme différence, tu ne te rend pas comptes je pense car niveau puissance il y a quand même une grande différence, même, le canal clean ...
  • Son Rock ( le 02 janvier 2011 )
    Aussi, le pack C. Giant de chez Aldi c'est nul, nul, et nul, pour ne pas dire merdique ! Oups. Et ce n'est bon pour personne, donc déjà la pédale de disto (ou distra ? icon_cheesygrin ) c'est mort, acheter un...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 30 décembre 2010 )
    Euh je sais pas trop je dirais 15 watts
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 30 décembre 2010 )

    london calling a écrit :
    Justin Bieber smile_cool
    C'est pour ça que j'ai précisé "j'ai les cheveux plus courts depuis", mais ne redit plus ça, sinon c'est un coup de les paul sur la tête (4.5 k...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 30 décembre 2010 )
    Oui en effet, mais évidemment tu auras un rendu moins bon. Et ça grimpe vite, à deux tu joues pas très fort, à deux et demie ça commence à gueuler. (Je parle pour une chambre petit.)
  • Improviser un solo sur la grange de zz top ( le 30 décembre 2010 )
    Non je ne sais pas comment faire, si tu pouvais me donner quelques pistes. Si tu avais des exemples de phrases blues rock aussi ça ne serais pas de trop. Merci pour ta réponse smile EDIT : Qui co...
  • Improviser un solo sur la grange de zz top ( le 30 décembre 2010 )
    Salut salut, bon je savais pas trop ou poster mon topic, donc je le fais ici. Bon j'ai environ deux ans de gratte dans les doigts et depuis 2 mois j'ai décidé de me lancer dans l'impro, particulièreme...



  • '