Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Non les pédale eagle tone sont très bien, d'ailleurs c'est pas vraiment des eagle tone mais des biyang! Biyang est une marque qui vend ses pédale a pleins de sous traitant, donc on retrouve leur pédale sous plusieurs marque (fame chez musicstore, eagle tone chez woodbrass...) La mienne est vraiment cool.

Tien j'vais y penser a la peinture, moi j'ai une LED verte sur la eagle tone, pire que la behringer, une horreur!

je sais j'en ai deux, t'as egalement les gfs qui sont les memes avec une chouette peinture en plus: http://www.guitarfetish.com/GFS-Guitar-Pedals-_c_207.html

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok donc je pense me prendre une belcat pour l'OD et une The crusher pour le fuzz, par contre pour ma wah j'ai cherché sur une multitudes de topics et aucun ne disait réellement quelle wah hendrix utilisait, je négocie avec un gars pour avoir sa V847 mais il est toujours temps de changer d'avis, certains disent que hendrix avec une cry baby, d'autres une vox, vous en pensez quoi ?

une crusher c'est pas une fuzz, c'est la mozzer fuzzer qui est un clone de big muff, et celle d'hendrix je crois pas qu'il n'existe pas de clones mais en DIY (do it yourself/ fait toi meme) ça existe ! wait a minute je cherche !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah oui une mozzer fuzzer je voulais dire, pardon.
Sinon pour la fuzz j'ai vu une gfs, en plus apparemment elle sonne vintage, pile ce que je cherche love
http://www.guitarfetish.com/Pro-FUZZ-Classic-Vintage-70s-Fuzz-fat-and-WARM_p_217...

Selon toi elle vaut plus le coup qu'une mozzer fuzzer ou pas car sont prix reste bas.

c'est pas elle vaut ou pas, ce sont exactement les memes circuits, donc des clones de big muff en l'occurence ! tu prends la meme chez fame ça sera pareil ! y a que les noms qui changent et aussi les boutons, mais ça on s'en bas les c....

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
icon_cheesygrin
Dans ces cas là autant prendre une mozzer fuzzer ou une nano muf. Sinon pour la wah d'hendrix tu m'orientes plutôt vers la V847 de vox ou la GCB-95 de dunlop ?

en wah j'y connais nib ! et pour la crusher voila les tripes des fois que ça parle a certains:
image du forum
c'est pro, bons composants, soudures tres bien faite, un jour je vais mettre des photos des entrailles de ma TS5, la honte !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bon, j'ai aucunes connaissance en circuit électrique soudure etc mais c'est vrai que ça à l'air propre !

tu demontes une mxr c'est la meme sauf la couleur du vernis ! et en comparant la crusher avec la zakk wylde, bien que le son differe de l'une a l'autre je comprend pas la mega difference de prix, enfin si je comprend mais bon, faut arreter de diaboliser les fabriques chinoises, d'autant qu'il y a fort a parier que les mxr soient faite en chine aussi !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui mais après ça peux toujours être super clean en démontant mais peut être que les matériaux, résistances, diodes, plastique peuvent s'user plus vite, le prix se justifie sûrement par rapport à la fiabilité.

saches que les resistances et diodes c'est immortel, les condos chimiques vieillissent mais bon faut pas exagerer, on est pas des vampires, et de toutes façons il y a un paquet d'usines de condo qui ont etes delocalisées en chine, et alors, si c'est la meme chaine de fabrication un ouvrier chinois n'est pas plus bete !on peut reflechir mais si on ecoute, ce qui est mieux, y a pas photo (je veux dire pas de difference quelque soit l'origine de la fabrik) !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu demaindais à la page d'avant, la wha d'Hendrix c'est la V847, ça s'entend et ça se voit en photos. La cry baby signature n'est qu'un coup de pub.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah super par contre j'ai entendu dire que hendrix se faisait modifier ses wah... C'est vrai ?

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Je crois surtout qu'il en a utilisé un nombre incalculable! (il parait meme qua une periode, a chaque concert il en racheter une car elles etait voler...)

Mais j'ai jamais entendu de modification pour les wah, juste pour ses fuzz, amplis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, merci, htm, thomann, overdrive, wah, fuzz, killer, distorsion



+