chtigreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chtigreg sur le forum



  • recherche chanson pas trop compliquer à jouer (en acoustique) ( le 17 octobre 2009 )
    cherche sur le net : good ridance de green day effectivement unintented de muse not up to you de stereophonics i'm the highway de audioslave street spirit de radiohead
  • j'm'ennuie donnez des tabs svp ( le 17 octobre 2009 )
    joues du rage against the machine...Bellamy est fan de tom morello. et les stereophonics dans le style anglais pas mal. ...et placebo. en tout cas, avant de poster, t'as pas cherché beaucoup !!!!...
  • Choix d'effet pour guitare ( le 15 octobre 2009 )
    salut, j'ai reçu le matos ce midi.... bump j'ai fait un premier test de la proco rat 2 smiley-guitar et ça sonne !!!! le son est super naturel, rond et chaud...rien de synthetique quoi !! apres j'...
  • pédale ( le 13 octobre 2009 )
    Bonjour, t'auras ta réponse en faisant une recherche...tu trouveras sans mal. juste parce que je suis de bonne humeur : big métal muff. a+chtigreg
  • PRS SE SINGLECUT - choix d'ampli ( le 12 octobre 2009 )

    hack a écrit :
    Citation
    t'as pas les incovéniants du tout lampe
    Et c'est quoi, les inconvénients d'un tout lampe ?...
    faut chauffer les lampes....et c'est pas à un tiers de l...
  • PRS SE SINGLECUT - choix d'ampli ( le 12 octobre 2009 )
    salut, j'ai essayé y a un an la PRS SE (que j'ai comparé avec la Lag roxane RS500 que j'ai fini par acheter). la single cut est une bonne guitare (qualité PRS oblige). par contre elle sonne trop "vint...
  • Choix d'effet pour guitare ( le 11 octobre 2009 )
    bon ba j'ai commandé la proco rat2 et la micro metal muff. budget explosé ...mais ma chérie me donne avance sur mon noel !!! j'attends de recevoir les 2 betes (commande sur thomann ce jour). prochai...
  • le concert de GREENDAY ( le 11 octobre 2009 )
    alors racontez nous !!!!!
  • esite entre 2 guitares ( le 10 octobre 2009 )
    [quote='rey misterio 83']bonjour j'hésite entre ses 2 guitares : -jackson js30rr : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30rr_bk_wbag.htm -esp ltd alexi 200 : http://www.espguitars.com/guitars_alexi....
  • Accord de puissance: quels doigts? ( le 10 octobre 2009 )
    effectivement, il faut travailler la force de tes doigts. pour cela, fait des exercices sur des gammes chromatiques qui utillisent tous les doigts. ensuite, pour la position, y a pas de règle, tu ...
  • s'enregistrer !!! help me ( le 09 octobre 2009 )
    salut, tu peux enregistrer en direct sur ton pc, mais le résultat n'est pas à la hauteur si tu n'a pas une carte son adequate !! je m'explique, ça va générer une latence désagréable et le son est u...
  • Son de nirvana periode bleach ( le 09 octobre 2009 )
    guitare détuné d'1/2 ton !!!!!!!!! ampli : bass --> 5/10 treble --> 6.5/10 contour -->6/10 un single coil sur la gratte type télécaster. sinon il utilisait la pédale proco rat originale. ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 09 octobre 2009 )
    j'ai flashé sur la Lâg Emperator 3000 !!!!! coté ampli j'y conno rien. en pédale : la digitech whammy....pour bientot sans-doute !!
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 08 octobre 2009 )
    voilà ça c'est dit. !!! lol bo, faut arreter là et revenir au sujet d'origine, y a les messages perso pour s'expliquer.... il a affiné son choix notre ami ?? a+
  • 2éme guitare ( le 05 octobre 2009 )
    j'ai une ibanez Série RG...ok pour le rock, pour le blues et le reggae tu peux passer ton chemin. De plus, c'est pas la même technologie !! veux-tu réellement passer à une guitare floyd + blocage de ...
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )

    myv-hizaki a écrit :
    Super ! Merci les gars. Le sujet peut être lock par un modérateur je prends le DA5
    NONNNNNN, surtout pas le DA5 !!!!!!!!!! je déconne, vas-y les yeux fermés !! lol
  • achat guitare acoustique dreadnought budget 600-700 € ( le 04 octobre 2009 )
    salut, c'est plus difficile de donner un avis pour une acoustique que pour une électrique. Là, il n'y a pas 36 façons : essaies + essaies + essaies + patience + patience. essaies toutes les guitar...
  • Quelle cordes choisir pour ma folk ? ( le 04 octobre 2009 )
    exclusivement Martin pour moi sur ma folk (norman B20).
  • Avis divers ampli ( le 03 octobre 2009 )
    bonjour, j'ai la vox DA5. je peux te dire que c'est pas mal si tu as une bonne gratte avec de bon micro. par exemple, avec mon ibanez type RG, ça bave (pas assez de définition), avec ma lag roxane 5...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 03 octobre 2009 )
    +1 pour l'arcane !!! super look j'ai re-sorti un vieux guitar part dans lequel il y a un comparatif de guitares "métal". dans le comparatif il y a : BC Rich kerry king 1250 € Ibanez RG7620 1050 ...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 03 octobre 2009 )
    c'est clair que la SG c'est du bon choix.....mais personnellement, je conseille plutot de regarder chez Lâg (cocorico !!) la roxane RS500 (pas les 100 ou 200) à 700 € je crois, vaut largement une gibs...
  • Choix d'effet pour guitare ( le 28 septembre 2009 )
    je me suis renseigné sur le net sur la proco rat....je connaissais pas, !! sur le papier elle a l'air de me plaire. quand je vois la liste des artisites qui l'utilisent, ça me conforte. elle sonne bi...
  • Choix d'effet pour guitare ( le 27 septembre 2009 )
    salut, je joue sur une Lâg Roxanne 500 et sur 2 amplis : VOX AD5 et MARSHAL Valvestate 30 (que du sans lampe). Je cherche à me fournir en effet avec des pédales compactes plutot qu'un multi-effet. ...
  • guitar backing track chanson francaise ( le 16 août 2009 )
    salut, y a bien ça mais c'est pas gratuit (2,99 €)...j'ai pas essayé. http://www.karaoke-version.com/custombackingtrack/karaoke_guitar_3.html a+
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 21 avril 2009 )
    La question c'est le meilleur groupe de tout les temps ou le groupe de ses préférences du moment....???...je pense que pas mal de personne n'ont rien pigé à la question....narcissisme quand tu nous ti...
  • La lag roxane 500 ( le 17 avril 2009 )
    j'ai une roxane 500...c'est bon. le confort est excellent (manque juste une chtite découpe pour le ventre) tres légère (plus legere que mon ibanez RG) le manche est super, rond mais pas trop gros. m...
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 17 octobre 2008 )
    salut, finalement, j'ai acheter la lag roxane RS500. Y a pas photo avec la PRS SE, c'est mieux au niveau du son et du look. Par contre plus haut, je me suis planté, c'est pas un micro SH4 mais TB4...
  • EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ? ( le 17 octobre 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Cherche pas plus loin avec ton ampli, je comprend que ça ne sonne pas vraiment... Pour un petit budget, je te conseille un VOX AD 5 ou 15 ou un Roland Cube
    en tout cas pas...
  • Guitare et PC ( le 07 octobre 2008 )
    la drome..trop loin pour moi. continue à faire tes samples. et n'hesites pas à m'en envoyer d'autre...ravi de t'écouter. a+ greg
  • Guitare et PC ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='omp']Pour jouer en direct et avec une latence acceptable (la latence, c'est le temps qui s'écoule entre le moment où tu joues et le moment où le son sort de tes enceintes), une carte son est i...
  • Guitare et PC ( le 07 octobre 2008 )
    t'es malade ?? tu vends un VOX AD30 !! t'es de où ?
  • Guitare et PC ( le 07 octobre 2008 )
    cool !! Y a quelque chose dans ton touché !!! bon niveau. Si je peux te parler franchement, manquerai un zest de mélodie autour d'une seule note. Et parfois c'est un peu prévisible. ce sont les we...
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 05 octobre 2008 )
    quelqu'un a quelques choses à dire sur la LAG roxane RS 500!. y a t'il des points faibles ? merci chtigreg
  • Guitare et PC ( le 05 octobre 2008 )

    hugore a écrit :
    Si tu veux des samples j'en ai fait, dit le moi et je te les passeraient wink
    Ba envoie moi juste un exemple pour moi voir.(dans le style rock) c'est sympa ta proposition....
  • Guitare et PC ( le 05 octobre 2008 )
    OK j'ai vu...ça me rassure, c'est bien ce que je pensais !! maintenant, en terme de soft, c'est quoi le mieux ?? simple et efficace. merci pour ta réponse, j'avais pas vu le tuto !! a+ cht...
  • Guitare et PC ( le 05 octobre 2008 )
    salut, j'ai fait une recherche infructueuse avant de poster....je n'ai pas vu grand chose concernant les enregistrements guitares sur PC ou sur des gratteux qui travaillent à la maison avec le PC.*...
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 04 octobre 2008 )
    pas assez moderne....Gibson se repose sur ces lauriers...va falloir qu'ils se bougent le cul chez Gibson. Mais ça reste de la bonne gratte. c'est comme si dans l'automobile on se procurait une bonne...
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 04 octobre 2008 )
    je fais un chti up histoire de ne pas laisser tomber ce post pour le moment. Y a t-il des pocesseurs deLAG roxane RS 500 ? merci chtigreg
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 03 octobre 2008 )

    qad a écrit :
    sh1 sh4 c'est bon pour tous wink
    ba voilà ce qui va peser dans la balance !! merci
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='bobd95']Les manches prs sont extras, mais vaut mieux essayer une gratte avant de l'acheter.Tiens puis j'ai une prs SE et mes mécaniques sont biens, je vois pas ce qui te fais peur par rapport ...
  • amplis pas cher metal/punk ( le 03 octobre 2008 )

    qad a écrit :
    vox ad15 une vrai ptite bombe wink
    Tu veux dire DA15 et pas AD15 ??
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 03 octobre 2008 )

    Je l'ai vu ainsi que la vidéo de la LAG RS 200. A première vue, la PRS ...
  • Tab de alligator farm ( le 03 octobre 2008 )
    De paul Gilbert bien sur !!
  • Tab de alligator farm ( le 03 octobre 2008 )
    Salut, pas facile de trouver des tabs de paul. Je recherche ceux de l'album 'alligator farm'. Peut-on trouver des songs books ? Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur. a+ chtigreg
  • Micro chevalet + pédal pour son métal ( le 03 octobre 2008 )
    ba certainement.....de toute façon ce sera un Seymour ou un EMG.
  • Micro chevalet + pédal pour son métal ( le 02 octobre 2008 )

    charlorider a écrit :
    moi je changerai plutot d'ampli pour commencer parce que un valvestate pour du métal wobble
    ouai mai pas encore les moyens pour prendre un ampli à lampes !! d'abord am...
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 02 octobre 2008 )
    ouai, je comprends....en plus elle a les cordes traversantes. Mais ça forme est trop proche de ce que j'ai déjà (ibanez RG 370 b). en fait je veux une seconde guitare pour le style rock US. Je n'ai...
  • PRS SE vs LAG RS500 ( le 02 octobre 2008 )
    bonjour, je vais m'acheter une guitare, j'hesite entre la PRS SE Single Cut et la LAG Roxane RS500 : elles sont au même prix à peu prés. qu'en pensez vous ? merci chtigreg
  • Achat guitare + ampli ( le 28 septembre 2008 )
    pour les formes les paul, il y a des ESp LTD d'entrée de gamme !!
  • Achat guitare + ampli ( le 28 septembre 2008 )
    AH si j'avais eu 500 € moi quand j'ai débuté chanteur !!! effectivement, tu as le choix.....je me tournerai sur ibanez RG pour la gratte (dans les 300 à 400 €) et un mini ampli, le vox DA5 par exempl...



  • '